The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Pause]Once upon a time... The-Manor

Aller en bas 
+10
nitraM
Sintes
Math
Lelia
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Moustikopathe
Maggie Simpson
JORIS
Leota
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:56

XXXIII

Rockeur Man

Sephiroth la retourna : un vilaine blessure au front et a la joue gauche. Il la souleva et m’appela du regard pour que je l’aide. On se dirigea vers le centre de secours de Frontierland. Les gens nous regardaient passer, nous laissaient un passage.
Nous arrivâmes devant la porte du centre. Nous entrâmes. Il y avait deux dames et un agent de sécurité.
Les dames s’occupèrent de Lélia et l’agent nous questionna :

Agent : Que s’est il arrivé ?
Luciole : On sortait de Phantom Manor et Lélia a loupé la marche…
Agent : Nadine ? Comment elle va ?
Nadine : Ca va, on lui a nettoyé ses plaies, elle est réveillée. On peut les laisser partir. Ne vous inquiétez pas madame, tout va bien.

Nous sortâmes.

Agent : Ils sont bizarres eux…
Nadine : Pourquoi ?
Agent : Il n'y a pas de marche à la sortie de Phantom Manor…




Voici la suite.
Information : J'ai parlé à certains d'un éventuel TM2. Cette fiction ne vera pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:29

Lechatdu91 a écrit:
Information : J'ai parlé a certain d'un éventuel TM2. Cette fiction ne vera pas le jour.
Oh dommage!! Sad
À part ça, ta fic est toujours aussi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:41

Même sans poster, j'ai quand-même lu les chapitres que j'ai manqués et vraiment, j'adore !!! Excellent et magnifique !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:58

Chapitre fait a la va-vite : je suis préssé de terminé cte fic...


XXXIV

Lélia


Luciole : Ca va Lélia ?
Lélia : Oui, ça va. Mais on fait comment maintenant pour retrouver les autres ?

Luciole entra soudainement dans une transe, elle fut attaquée d’une crise d’épilepsie. On se précipita sur elle pour l’arrêter. Elle revint à elle quelques secondes plus tard.

Lélia : Ca va Luciole ?
Luciole : Il faut retrouver les objets qui on causé leur mort et les détruire !

Sans demander d’explication, on partit vers phantom manor.

J’avais pris la file d’attente, luciole le chemin handicapé et les deux garçons l’escalier principal. Je me trouva devant le gazebo : un parapluie maculé de sang sur la pointe était a l’intérieur ! Je sautai le muret et je pris le parapluie. Je le prisai sur le sol. Une sorte d’âme sortie de l’objet brisé et parti vers la sortie du manoir.

Sephiroth

Rockeur était devant moi, il découvrit une réplique du paratonnerre dans le chemin. On ne prit et on le brisa : deux sortes d’âmes sortir du paratonnerre et partir vers la sortie de l’attraction.

On retrouva les deux filles à l’entrée et on s’engouffra dans le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Once upon a time... The-Manor   [Pause]Once upon a time... The-Manor - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause]Once upon a time... The-Manor
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: