The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endroit où sont rangés les doombuggies

Aller en bas 
+2
wency77
Hadès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 12:07

La magie Disney marche toujours sur moi, bien que je connaisse beaucoup de ses secrets. C'est du au fait que j'y vais assez rarement ( 2 fois par an au mieux). Et d'ailleurs je ne tiens pas à y aller plus, non pas parce que je n'aime pas Disney mais tout simplement pour conserver cette magie.
Cela fait à peu près quatre ans que je suis magicien; donc évidemment, le secret ça me connait.
Disney c'est exactement comme la prestidigitation: on montre aux gens ce qu'on veut leur faire voir, rien de plus. Le reste c'est caché. C'est pour ça que je ne mets plus de photos de backstage sur le forum. C'est pour ça que je trouve vraiment génial que des cast-members de l'attraction soient sur notre forum. Merci encore à Gwendoline et à Tony, de répondre à nos questions discrètes ou pas. C'est pour ça, si vous avez l'occasion d'aller à pm, allez les voir, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 16:21

Mille mercis à vous tous pour votre compréhension. Je suis fier de lire ce que vous mettez. Si je ne désire pas montrer la face cachée de Disney, c'est parce que côté backstages, ce n'est pas très rose, donc... Mais faites-nous part de vos commentaires et continuez comme ça, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments. Et comme je l'ai déjà dit, faites comme Williams, quand vous viendrez à Disney, passez nous voir, vous serez bien accueillis... N'est-ce pas Williams? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 2:09

J'aurai peut-être dû lire ça avant d'aller à disney aujourd'hui. J'ai vu un cast qui ressemblait à tink mais je suis pas sûr! Wink
Tinky, c'était toi dans la stretch-room aujourd'hui le 17/02 vers 19h30? Y'avait du monde et j'étais pas sûr que c'était toi, et en plus je voulais pas déranger donc j'ai rien dit. mais bon, peut-être que (si c'était toi) tu as dû me remarquer, je regardais de partout avec des yeux grands ouverts, comme d'habitude, avec l'air heureux car je sortais de mon casting réussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 7:49

FELECITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 11:09

Tu as passé un casting pour quoi Hadès? What the fuck ?!? Bon, je vais répondre à la place de Tinky... Elle te le reconfirmera pêut-être plus tard. Il faut savoir que nous ne travaillons qu'à temps partiel (nous faisons des études à côté de Disney), donc, seulement les wek-ends, donc il m'étonnerait fort que ce fût elle dans le stretch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:14

merci Baptist ! Je passais le casting pour être cast-member. J'avais donné mes priorités : d'abord si possible en attraction, puis en boutique, et ensuite hôte de propreté, pour un CDD cet été, car moi non plus je n'ai pas terminé mes études.
Il n'y avait plus de place en attraction et en boutique donc je serai hôte propreté, et il paraît qu'on pourra aider aux attractions les jours d'affluence!
mais alors à ce que je comprends, vous avec un des fameux contrats 16h, c'est ça? Je ne savais pas! C'est pas mal, mais bon ça implique de n'être libre aucun week-end et je crois pas que ma copine apprécie donc bon... quand même, heureusement que j'ai pas parlé à la cast hier, puisque visiblement ce n'était pas tinky. mais son avatar est petit, il faut dire, donc pas facile de la reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:11

Dis-moi, Hadès, tu sais sur quel land tu vas être? Oui, je te confirme que tu pourras aider les attractions s'il y a besoin. C'est pour cela que j'ai commencé en hôte de propreté. Mais, ce n'est pas pour te décevoir, en 4 mois de propreté, j'ai dû aider deux fois grand maximum les attractions (BTM et PM). Et tu ne restes qu'à l'entrée de l'attraction. Par contre, ce qui est cool, c'est que tu te balades sur tout ton land, et ça te permet de créer des liens avec les autres CM. C'est comme ça que j'ai connu l'équipe de PM avant même d'y travailler. En ce qui concerne les "fameux" contrats 16h, c'est bien ça. Mais d'après les rumeurs, Disney n'embauche plus qu'en 35h... Tu t'y aies pris super tôt pour cet été. Mais au moins, t'es pris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:22

Oui, je parle des fameux contrats 16h car ils en ont beaucoup parlé hier comme un truc très demandé. Et ne crois pas aux rumeurs, la fille qui passait son entretien avec moi a été embauché pour un contrat 16h.
Sinon, oui je suis content car comme tu dis, je vais beaucoup me ballader, donc c'est un peu mieux peut-être que de rester tout l'été dans le noir d'une attraction. mais je ne savais pas que "aider aux attractions" c'était juste rester à l'entrée! Snif! moi qui me disait que, comme ce sera l'été, y'aurait souvent besoin d'aide! Enfin bon on verra bien!
Par contre, je ne savais pas qu'on avait un land affecté. En fait, ils nous ont dit que les hôtes propreté étaient les gens qui avaient un blouson rouge et un i comme information dans le dos. Ces gens se balladent un peu partout dans le parc, d'après ce que j'ai pu constater. mais si effectivement je suis affecté à un land, je le saurai le jour de ma tradition!
En tout cas, je ne savais pas que je m'y prenais tôt! Certaines personnes ailleurs demandaient en décembre si ce n'était pas au contraire trop tard pour cet été! A l'ANPE, par contre, la femme ne voulait pas m'envoyer au casting car elle croyait que j'allais être refusé! Tu parles, plein de gens venaient pour cet été et ils n'ont pas fait tant de chichis, ils les ont pris! Et ce alors que quand tu envoies un CV par la poste ou par mail à fantasia, ils te refusent en disant que les casting pour cet été ne commencent qu'à partir de fin avril! Ils abusent quand même!
Une dernière question : est-ce que tu as aussi à des moments dû t'occuper des cordes pour les parades?
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:38

Ce que tu me racontes là n'a rien à voir avec hôte de propreté. Les CM avec les blousons rouges avec le I dans le dos, ce sont les Guest Flow, les CM qui sont là pour informer les visiteurs. Effectivement, dans ce cas là, oui, tu te balades sur TOUT le parc. Mais qu'y a-t-il vraiment d'écrit sur ton contrat ("au poste de CM ...")? Car ce sont tout de même deux choses TOTALEMENT différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Contenu sponsorisé





Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit où sont rangés les doombuggies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: