The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phantom Manor sur M6

Aller en bas 
+4
Comtesse Rosetta
Baptist
Steed
Williams
8 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptySam 19 Fév 2005 - 8:50

A l'occasion de la sortie du film, M6 a eu la brilltante idée d'emmener un groupe d'enfants voir le film en avant-première et après, allez tester l'attraction à Disneyland . On a vu quelques images de l'attraction, notemment je crois, le piano fantôme, un minuscule bout des catacombes et la mariée à la fin (pas la petite mais celle qui nous montre la sortie). Evidemment, il a fallu que la voix off prononce le mot hologramme en parlant de l'attraction. Enfin faut la comprendre c'est pas une fan. Quand on a demandé aux enfants ce qu'ils avaient préféré entre l'attraction et le film, ils ont tous répondu l'attraction (ouf).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptySam 19 Fév 2005 - 9:18

Mais faut po oublié que c'est toujours très ambigu de comparer Phantom Manor avec le film "Le manoir hanté et les 999 fantomes" vu qu'à l'origine le film est basé sur les Haunted Mansion Américaines. Et comme on le sait les Haunted Mansion sont complètement différentes de notre Phantom Manor vu qu'il n'y a po une histoire comme chez nous, on a toujours dit que c'était une sorte de "maison de retraite" pour ames perdues. Enfin, quoique... Donc voilà quoi, pour moi les 2 ne peuvent être comparés, se sont 2 trucs complètement différents... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptySam 19 Fév 2005 - 9:53

C'était il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:20

au moment de la sortie du film c'est à dire il y a exactement 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:23

Steed a écrit:
Et comme on le sait les Haunted Mansion sont complètement différentes de notre Phantom Manor vu qu'il n'y a po une histoire comme chez nous, on a toujours dit que c'était une sorte de "maison de retraite" pour ames perdues. Enfin, quoique... Donc voilà quoi, pour moi les 2 ne peuvent être comparés, se sont 2 trucs complètement différents... Cool

Entièrement d'accord ! Le film se veut burlesque (et râté), alors que notre manoir est mélancolique et tragique, non un train fantôme mais un univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:26

Entièrement d'accord ! Le film se veut burlesque (et râté), alors que notre manoir est mélancolique et tragique, non un train fantôme mais un univers.
_________________



Brillante analyse, comptesse roseta ! C'est vrai , je suis d'accord, comparé a pm , les haunted mansion, ne sont pas aussi tragiques,moins affrayantes .. quand au film... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:32

J'aime les Haunted Mansion car l'ambiance fait penser a de vieux films d'horreurs et Phantom Manor aussi bien sur Mais par pitié ne reparlon plus du film même les média l'on oublier. Exemple : après le succès de Pirates des Caraibes, une seconde attraction va être adapter. Il s'agit de Jungle Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:21

Steed a écrit:
Et comme on le sait les Haunted Mansion sont complètement différentes de notre Phantom Manor vu qu'il n'y a po une histoire comme chez nous, on a toujours dit que c'était une sorte de "maison de retraite" pour ames perdues. Enfin, quoique... Donc voilà quoi, pour moi les 2 ne peuvent être comparés, se sont 2 trucs complètement différents... Cool

faux Evil or Very Mad

Depuis la version "rehaunted" avec Constance Hatchaway, cela offre une 3ème histoire au HM, alors dire qu'il n'y a pas d'histoire...

La vrai différence est que le public européen est réputé plus exigent et que l'histoire à donc été travaillée dans ce sens, comme avec des détails, des mystères, qui sont moins prononcés à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 6:45

l'histoire de la mariée n'est pas récurrente du tout à Haunted Mansion....elle n'est en fait uniquement présente qu'au niveau du grenier et de la fin, sinon rien de rien n'y fait allusion pendant le ride contrairement à chez nous.

La storyline la bas est beaucoup plus légère, et le terme de maison de retraite pour fantomes est completement représentatif de ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:51

Ca n'est pas parce que la storyline y est moins présente dans le ride qu'elle n'existe pas, maintenant je n'ai pu en voir que des vidéos difficile d'en juger donc, tu t'y est rendu tu le sais mieux Wink

Il m'a été donné de trouver une version racontée de la storyline de Priscilla et The Sea Captain (la première donc) magnifique et bouleversante je trouvais donc le jugement quelque peu dur et hâtif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:01

MAIS IL N'Y A PAS DE STORYLINE DANS LES HAUNTED MANSION...

Les imagineers n'ont fait qu'une successions de tableaux les uns derrière les autres sans raison apparente... on sait juste qu'il s'agit de la propriété d'un certain Edward Gracey, et c'est tout. Quand à la mariée tueuse, elle n'a aucun rapport avec le propriétaire des lieux. Sur les tableaux où on voit ses anciens maris, aucun ne représente Gracey, donc que viendrait-elle faire dans la maison d'un être qu'elle ne connait pas si ce n'est errer telle une âme en peine.

Après libre a qui veut de raconter sa propre histoire en additionnant les tableaux comme de nombreux fans américains l'ont fait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:48

Euh là tu parles de Constance Hatchaway, la nouvelle mariée What the fuck ?!?

Je faisais référence aux storylines antérieures et elles EXISTENT : fais des recherches, lis ou relis l'ouvrage de Jason Surell, écoute l'histoire "The bride in the attic" et après reviens me dire qu'il n'y a pas de storyline Exclamation

Il y a deux principales storylines antérieuses à la version "rehaunted" qui ont elle-même deux versions...

...Enfin à cause de mon intervention on est complètement H.S, ce dont je m'excuse, mais je ne pouvais pas laisser passer ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor sur M6   Phantom Manor sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Se faire une Déco Phantom Manor
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: