| train fantome idées ??? | |
|
+6mat Lelia GW nastico/VO Maggie Simpson Ghost-production 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost-production Explorateur effrayé
Nombre de messages : 130 Localisation : 78(yveline) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: train fantome idées ??? Ven 1 Fév 2008 - 18:01 | |
| Salut, donc voila je vais vous expliquer asser rapidement un petit problème , on va dire que j'ai un "projet" de train fantôme sur le thème bah a vraie dire il n'y a pas vraiment de thème sachant que le train ou plutôt le parcours s'effectuera dans un château , avez vous des idées de thème ou des idées d'histoires . D’avance merci a vous tous | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Ven 1 Fév 2008 - 18:50 | |
| Le mariage d'une belle et jeune fille, mais le jour du mariage le fiancé ne vient pas et on le retrouve pendu
aux bras d'une charmante demoiselle à la taverne en face.
Tu peux copier sur Phantom Manor évidemment.
Sinon je vois bien le cuisinier du château embroché et entrain de rôtir sur le feu de la cheminée. | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Ven 1 Fév 2008 - 20:46 | |
| je ten ai deja parlé sur msn, je continuerai mais ne tombe pas dans le copiage, pitié!! | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Localisation : 78(yveline) Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
GW Visiteur craintif
Nombre de messages : 67 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Ven 1 Fév 2008 - 23:09 | |
| Et le thème des vampires? ça va bien avec un château et il y a aussi matière pour le gore. | |
|
| |
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Sam 2 Fév 2008 - 9:57 | |
| A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ? | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Sam 2 Fév 2008 - 10:05 | |
| - Ghost-production a écrit:
- A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?
Un tas de ride s'inspire de psychose. Je pense que ton hôpital psychiatrique est une bien meilleure idée compte tenu de ta passion pour le gore. Ou alors une famille de dégénérés? C haque pièce thématisée selon la personnalité et le penchant sadique d'un membre? Des gens qui hurlent, qui supplient, une scène d'éventration, un ou deux membres tranchés. T u places un ou deux membres de la famille dans une ou deux pièces et tu présentes le restes du clan dans la scène finale: un banquet bien gore avec corps humain comme plat de résistance: la mère découpe la jeune fille ( encore vivante cela va de soi), le plus jeune fils, joue avec les pieds de l'"invitée" et lui découpe lentement un orteil... Le père tente d'agripper les guests en tendant une main griffue et ensanglantée vers eux. De peu les guests lui échappent...Fin? | |
|
| |
mat Explorateur effrayé
Age : 38 Nombre de messages : 147 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Sam 2 Fév 2008 - 15:07 | |
| Sinon tu peux t'inspirer de l'histoire d'amytiville avec une famille vivant dans une maison assez glauque et avec des apparitions et des évènements très étranges. Pour l'ambiance du chateau, j'aurais plutot en tête celle d'edward aux mains d'argent: un vieux chateau délabré sur une colline mais toujours très bien entretenu à l'extérieur. | |
|
| |
--Buggy-MouSs-- Explorateur effrayé
Age : 34 Nombre de messages : 159 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Leota Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 643 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Sam 2 Fév 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Sam 2 Fév 2008 - 18:25 | |
| - Lelia a écrit:
- Ghost-production a écrit:
- A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?
Un tas de ride s'inspire de psychose. Je pense que ton hôpital psychiatrique est une bien meilleure idée compte tenu de ta passion pour le gore. Ou alors une famille de dégénérés? C haque pièce thématisée selon la personnalité et le penchant sadique d'un membre? Des gens qui hurlent, qui supplient, une scène d'éventration, un ou deux membres tranchés. T u places un ou deux membres de la famille dans une ou deux pièces et tu présentes le restes du clan dans la scène finale: un banquet bien gore avec corps humain comme plat de résistance: la mère découpe la jeune fille ( encore vivante cela va de soi), le plus jeune fils, joue avec les pieds de l'"invitée" et lui découpe lentement un orteil... Le père tente d'agripper les guests en tendant une main griffue et ensanglantée vers eux. De peu les guests lui échappent...Fin? A quelques détails près je pense à sa ! Mais bon il y a des limites dommage d'ailleurs , mais je vais essayer de fait type la famille Adams , qu’en pensez vous. | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Sam 2 Fév 2008 - 22:55 | |
| Je pense que c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux, je sais que tu as assez d'inventivité et de débrouillardise pour y arriver! Maintenant, moi lorsque je parlais de famille dégénérée je voyais plutôt une famille à la massacre à tronçonneuse, la colinne à des yeux... Mais bon il est vrai que ce genre de concept n'aura sans doute pas l'aval de décideurs.... Marrant ça me rappelle mon projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Dim 3 Fév 2008 - 10:55 | |
| - Lelia a écrit:
- Je pense que c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux, je sais que tu as assez d'inventivité et de débrouillardise pour y arriver! Maintenant, moi lorsque je parlais de famille dégénérée je voyais plutôt une famille à la massacre à tronçonneuse, la colinne à des yeux...
Mais bon il est vrai que ce genre de concept n'aura sans doute pas l'aval de décideurs.... Marrant ça me rappelle mon projet... Oui c'est vrai si je m'en***** a faire un beau projet tout bien ficelé et qu'a la fin le boss me dise, oué nan sa ne va pas être possible sa serait ballot Mais bon on Vera bien en tout cas si sa ce concrétise je mettrai les photos de la construction sur le forum | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: train fantome idées ??? Jeu 7 Fév 2008 - 0:44 | |
| Le thème d'un hôpital psychatrique (mainte et mainte fois reprit dans des film) avec des patients au moeurse glauque et un personnel s'adonnant à des expérience encore plus glauque! Ca me rappel le film "La Maison de l'Horreur", avec l'histoire de l'asile et du Dr Vanacut!! Très glauque et sordide! Ou bien le thème des contes de fées, mais façon trash ^^ (un peu comme les détournement que fait McFarlane) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train fantome idées ??? | |
| |
|
| |
| train fantome idées ??? | |
|