The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 train fantome idées ???

Aller en bas 
+6
mat
Lelia
GW
nastico/VO
Maggie Simpson
Ghost-production
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:01

Salut, donc voila je vais vous expliquer asser rapidement un petit problème , on va dire que j'ai un "projet" de train fantôme sur le thème bah a vraie dire il n'y a pas vraiment de thème sachant que le train ou plutôt le parcours s'effectuera dans un château , avez vous des idées de thème ou des idées d'histoires .
D’avance merci a vous tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:50

Le mariage d'une belle et jeune fille, mais le jour du mariage le fiancé ne vient pas et on le retrouve pendu


aux bras d'une charmante demoiselle à la taverne en face.

Tu peux copier sur Phantom Manor évidemment.

Sinon je vois bien le cuisinier du château embroché et entrain de rôtir sur le feu de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:46

je ten ai deja parlé sur msn, je continuerai Wink

mais ne tombe pas dans le copiage, pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:38

Maggie Simpson a écrit:
Le mariage d'une belle et jeune fille, mais le jour du mariage le fiancé ne vient pas et on le retrouve pendu


aux bras d'une charmante demoiselle à la taverne en face.

Tu peux copier sur Phantom Manor évidemment.

Sinon je vois bien le cuisinier du château embroché et entrain de rôtir sur le feu de la cheminée.


Oui enfin je ne copierai pas sur Disney car je n'aime pas leur histoire Wink je prefere faire un truc gore , type hôpital psychiatrique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GW
Visiteur craintif
GW


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/12/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:09

Et le thème des vampires? ça va bien avec un château et il y a aussi matière pour le gore. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 9:57

A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 10:05

Ghost-production a écrit:
A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?

Un tas de ride s'inspire de psychose. Je pense que ton hôpital psychiatrique est une bien meilleure idée compte tenu de ta passion pour le gore.
Ou alors une famille de dégénérés? C
haque pièce thématisée selon la personnalité et le penchant sadique d'un membre? Des gens qui hurlent, qui supplient, une scène d'éventration, un ou deux membres tranchés. T
u places un ou deux membres de la famille dans une ou deux pièces et tu présentes le restes du clan dans la scène finale: un banquet bien gore avec corps humain comme plat de résistance: la mère découpe la jeune fille ( encore vivante cela va de soi), le plus jeune fils, joue avec les pieds de l'"invitée" et lui découpe lentement un orteil... Le père tente d'agripper les guests en tendant une main griffue et ensanglantée vers eux. De peu les guests lui échappent...Fin?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 15:07

Sinon tu peux t'inspirer de l'histoire d'amytiville avec une famille vivant dans une maison assez glauque et avec des apparitions et des évènements très étranges. Pour l'ambiance du chateau, j'aurais plutot en tête celle d'edward aux mains d'argent: un vieux chateau délabré sur une colline mais toujours très bien entretenu à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 15:17



Bien je revoyais il y a pas longtemps le film Poltergeist, et la ‘marionnette' en forme de clown dans la chambre du petit garçon dont j'ai momentanément oublié le nom me donne une idée. Pourquoi pas une sorte de pièce rappelant une chambre d’enfant aux couleurs flashies et criardes remplie de clowns et autre monstrueuses poupées et jouets psychopathes, le tout dans une musique de fête foraine joviale et de rires clownesques.

Alors évidemment on s'éloigne du concept château et donjons. Et pis peut être que ça n'effraye que moi aussi. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 17:45

Lelia a écrit:
Ghost-production a écrit:
A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?

Un tas de ride s'inspire de psychose. Je pense que ton hôpital psychiatrique est une bien meilleure idée compte tenu de ta passion pour le gore.
Ou alors une famille de dégénérés? C
haque pièce thématisée selon la personnalité et le penchant sadique d'un membre? Des gens qui hurlent, qui supplient, une scène d'éventration, un ou deux membres tranchés. T
u places un ou deux membres de la famille dans une ou deux pièces et tu présentes le restes du clan dans la scène finale: un banquet bien gore avec corps humain comme plat de résistance: la mère découpe la jeune fille ( encore vivante cela va de soi), le plus jeune fils, joue avec les pieds de l'"invitée" et lui découpe lentement un orteil... Le père tente d'agripper les guests en tendant une main griffue et ensanglantée vers eux. De peu les guests lui échappent...Fin?

Et Hannibal (ou un clone si tu veux faire gaffe au copiryght mouarf) intervient lors de ce diner pour montrer la recette des ces délicieuses rillettes !Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 17:54

Sintes a écrit:
Lelia a écrit:
Ghost-production a écrit:
A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?

Un tas de ride s'inspire de psychose. Je pense que ton hôpital psychiatrique est une bien meilleure idée compte tenu de ta passion pour le gore.
Ou alors une famille de dégénérés? C
haque pièce thématisée selon la personnalité et le penchant sadique d'un membre? Des gens qui hurlent, qui supplient, une scène d'éventration, un ou deux membres tranchés. T
u places un ou deux membres de la famille dans une ou deux pièces et tu présentes le restes du clan dans la scène finale: un banquet bien gore avec corps humain comme plat de résistance: la mère découpe la jeune fille ( encore vivante cela va de soi), le plus jeune fils, joue avec les pieds de l'"invitée" et lui découpe lentement un orteil... Le père tente d'agripper les guests en tendant une main griffue et ensanglantée vers eux. De peu les guests lui échappent...Fin?

Et Hannibal (ou un clone si tu veux faire gaffe au copiryght mouarf) intervient lors de ce diner pour montrer la recette des ces délicieuses rillettes !Laughing Wink
et un joliii livre de recettes humaines a coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 18:25

Lelia a écrit:
Ghost-production a écrit:
A oui , et sinon qu'en pensez vous d'un train sur le theme du film psychose ?

Un tas de ride s'inspire de psychose. Je pense que ton hôpital psychiatrique est une bien meilleure idée compte tenu de ta passion pour le gore.
Ou alors une famille de dégénérés? C
haque pièce thématisée selon la personnalité et le penchant sadique d'un membre? Des gens qui hurlent, qui supplient, une scène d'éventration, un ou deux membres tranchés. T
u places un ou deux membres de la famille dans une ou deux pièces et tu présentes le restes du clan dans la scène finale: un banquet bien gore avec corps humain comme plat de résistance: la mère découpe la jeune fille ( encore vivante cela va de soi), le plus jeune fils, joue avec les pieds de l'"invitée" et lui découpe lentement un orteil... Le père tente d'agripper les guests en tendant une main griffue et ensanglantée vers eux. De peu les guests lui échappent...Fin?


A quelques détails près je pense à sa ! Mais bon il y a des limites Evil or Very Mad dommage d'ailleurs , mais je vais essayer de fait type la famille Adams , qu’en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptySam 2 Fév 2008 - 22:55

Je pense que c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux, je sais que tu as assez d'inventivité et de débrouillardise pour y arriver! Maintenant, moi lorsque je parlais de famille dégénérée je voyais plutôt une famille à la massacre à tronçonneuse, la colinne à des yeux...
Mais bon il est vrai que ce genre de concept n'aura sans doute pas l'aval de décideurs.... Laughing
Marrant ça me rappelle mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:55

Lelia a écrit:
Je pense que c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux, je sais que tu as assez d'inventivité et de débrouillardise pour y arriver! Maintenant, moi lorsque je parlais de famille dégénérée je voyais plutôt une famille à la massacre à tronçonneuse, la colinne à des yeux...
Mais bon il est vrai que ce genre de concept n'aura sans doute pas l'aval de décideurs.... Laughing
Marrant ça me rappelle mon projet...


Oui c'est vrai si je m'en***** a faire un beau projet tout bien ficelé et qu'a la fin le boss me dise, oué nan sa ne va pas être possible sa serait ballot Smile
Mais bon on Vera bien en tout cas si sa ce concrétise je mettrai les photos de la construction sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:44

Le thème d'un hôpital psychatrique (mainte et mainte fois reprit dans des film) avec des patients au moeurse glauque et un personnel s'adonnant à des expérience encore plus glauque!

Ca me rappel le film "La Maison de l'Horreur", avec l'histoire de l'asile et du Dr Vanacut!! Très glauque et sordide!

Ou bien le thème des contes de fées, mais façon trash ^^ (un peu comme les détournement que fait McFarlane)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





train fantome idées ??? Empty
MessageSujet: Re: train fantome idées ???   train fantome idées ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train fantome idées ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un train fantome dont je ne sais plus le nom
» Train-fantôme à la foire du midi
» Dark-rides de fête foraine
» un train à phantom canyon
» Un fantome de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: