The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un fantome de plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mr.hanted
Pauvre mortel
mr.hanted


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:20

Hello !
je pense que je suis déjà connu de certain sous le nom de mouse ( en particulié sur DCP )
mais comme une fois n'est pas coutume j'utilise mon pseudo " Valker's land " ( qui sert d'habitude pour mes créations rct3 )
bon à pars ça je m'appelle Samuel ( Mr.Red ) j'ai 12 et je suis fan de l'attraction de puis mes 9 ans x)
depuis le temps que je regarde le forum je decide enfin de m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Valker's land
Pauvre mortel
Valker's land


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Localisation : Hotel de Phantom Canyon
Date d'inscription : 28/12/2011

Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:29

excuser moi le compte que j'utilise celui avec lequel je vous ecris en ce moment !
j'ai ecris ( par megarde ) avec mon autre compte que je n'utilise plus Confused

Revenir en haut Aller en bas
http://visionarworld.wordpress.com/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:22

Bienvenue à toi!
J'ai l'impression que ce forum est moins visité qu'avant mais ça dois être à cause des fêtes Laughing
Je sais qu'il y a une section "présentation" quelque part mais elle n'est pas très évidente à trouver quand on arrive (je viens d'arriver aussi alors je le sais!). Si j'ai le temps et que j'y pense je te dirai où elle est
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:53

Huai ... enfin il est quand même vide même hors fête Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valker's land
Pauvre mortel
Valker's land


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 9
Localisation : Hotel de Phantom Canyon
Date d'inscription : 28/12/2011

Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:02

Ben gît a écrit:
Bienvenue à toi!
J'ai l'impression que ce forum est moins visité qu'avant mais ça dois être à cause des fêtes Laughing
Je sais qu'il y a une section "présentation" quelque part mais elle n'est pas très évidente à trouver quand on arrive (je viens d'arriver aussi alors je le sais!). Si j'ai le temps et que j'y pense je te dirai où elle est

c'est surtout que dans la partie Ballroom il y a des présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visionarworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un fantome de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome de plus !   Un fantome de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantome de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piano fantôme
» cherchez le fantôme...
» Le Fantome de la Mariée
» train fantome idées ???
» Train-fantôme à la foire du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: