The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:56

La pluie se mit à tomber sur le cadavre de Pumpkin Man. Une pluie fine et chaude. J'étais dans un sale état. Le jus de la courge avait tâché tous mes vêtements, mes mains étaient pleines de sang. Heureusement, le site de Splash Mountain abondait en eau.

Mais je n'eus pas le temps d'attendre le lac principal : Lelia s'était réveillée et me mençait avec la bûche qui avait servi à l'assommer. Je pris mes jambes à mon cou et m'enfuis vers le coeur de Frontierland. Princesse du Phantom Manor discutait avec Subaru-d. Elle se tenait dans la guérite à l'entrée de Big Thunder Mountain Railroad.

Elle fit signe à Subaru-d de se retourner quand elle me vit arriver en sang.

- Lelia me poursuit, elle a tué Pumpkin et Moustik, hurlai-je.

En effet, Lelia était à quelques mètres derrière moi. Courageusement, Subaru-d tenta de l'empêcher de passer, il reçut la bûche en plein ventre. Il s'effondra de douleur. Lelia le traîna sous mon regard médusé vers le concasseur de pierres. Mais cette fois il allait concasser Subaru-d. Il mourut en hurlant, j'entendis ses os craquer et le sang gicler, malgré le rire diabolique de Lelia.

Je m'étonnai du silence de Princesse, mais elle avait fui la scène il y a fort longtemps. Je me retrouvai seukl face à la dangereuse cinglée. Un sourire déformait son visage.

- Tu m'as tuée de nombreuses fois, dit-elle calmement. Et tu vas le payer au centuple.

Elle se rua sur moi, du moins je le crus de prime abord. Steed, qui était accouru avec tous les survivants, était sa cible. Lelia fut maîtrisée par la troupe avant d'avoir pu faire du mal. Tous se tournèrent vers moi avec une expression de stupeur sur le visage. J'avais en effet repris la bûche. Princesse la reçut en pleine tête. Elle s'effondra sur Lelia, qui hurla de doulmeur (ou de plaisir ?).

Mes courageux compagnons s'enfuirent, Steed ayant le réfléxe de sortir son téléphone portable. Je brisai le pied d'une chaise du Fuente del Oro, ce fit une arme parfaite : légère, maniable, dangereuse grâce aux clous et aux échardes. Princesse, encore vivante quoique gravement blessée, se fit crever les yeux par les ongles crochus de Lelia. Cette dernière fut assommée une fois son méfait accomplie. J'en avais encore besoin.

Princesse du PM se vidait de son sang. Je la traînai vers l'embarcadère de Rivers of the Far West. J'ouvris les portes et la fit glisser dans l'eau. Elle se noya assez rapidement. Les trois survivants (sans compter Lelia, qui était déjà morte plusieurs fois) s'étaient barricadés dans Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:21

Ah tiens... je me demandais pouquoi j'avais vécu si longtemps... maintenant qu'on parle de moi dans cette histoire, j'ai peur de lire la fin... surtout qu'en plus je n'ai pas de chance, en plus d'avoir la "blondasse cinglée" à mes trousses, j'ai aussi "la tétine tueuse" qui veut me faire la peau... pourquoi moi ? Ce n'est pas parce que j'fais 2m qu'il en faut 2 pour m'assassiner Crying or Very sad J'peux pas mourir, pas maintenant, je n'ai même pas totalement résolu la storyline de Phantom Manor... laissez-moi encore un tit laps de temps avant de faire partie intégrante de l'attraction Mr.Red

Heureusement que Phantom Manor est grand et qu'il y a plus d'une cachette... Moi qui suis loin d'être un adepte du portable, j'suis heureux de voir à quel point il peut (enfin j'espère...) sauver des vies...

Tu as très bon goût Maggie Simpson, d'avoir gardé le meilleur pour la fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:51

Steed a écrit:
Ah tiens... je me demandais pouquoi j'avais vécu si longtemps... maintenant qu'on parle de moi dans cette histoire, j'ai peur de lire la fin... surtout qu'en plus je n'ai pas de chance, en plus d'avoir la "blondasse cinglée" à mes trousses, j'ai aussi "la tétine tueuse" qui veut me faire la peau... pourquoi moi ?
Qui a écrit que j'étais le tueur ? C'est peut-être faux.

Steed a écrit:
Heureusement que Phantom Manor est grand et qu'il y a plus d'une cachette... Moi qui suis loin d'être un adepte du portable, j'suis heureux de voir à quel point il peut (enfin j'espère...) sauver des vies...
Ton amour des portables ne te sauvera pas. Tu sauras pourquoi ce soir tard dans la nuit.

Steed a écrit:
Ce n'est pas parce que j'fais 2m qu'il en faut 2 pour m'assassiner Crying or Very sad
J'peux pas mourir, pas maintenant, je n'ai même pas totalement résolu
la storyline de Phantom Manor... laissez-moi encore un tit laps de
temps avant de faire partie intégrante de l'attraction Mr.Red
T'es quand-même pas du genre "grand et costaud" ? Ca enlèverait tout réalisme à l'histoire ! Tu vas être coriace.

Steed a écrit:
Tu as très bon goût Maggie Simpson, d'avoir gardé le meilleur pour la fin Mr. Green

Remercie plutôt le logiciel qui a tiré ton "numéro" en antépénultième (avant-avant-dernier). Ta mort sera à ta hauteur. D'ailleurs tu mourras heureux. A tout seigneur, tout honneur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:48

Lelia entra furieuse dans les jardins après avoir démoli la grille à l'entrée. Elle gravit les marches en courant et ouvrit les portes du foyer. Steed se tenait là, une arme à la main. La pique de l'armure mobile.

Il l'enfonca dans le ventre de Lelia. Elle gémit et essaya de retirer la pièce de métal de son corps. Steed retira son arme et lui trancha la gorge. Le sang de lelia giclait et aspergeait tous les muirs, heureusement déjà rouges. lelia s'effondra sur le sol, cette fois vraiment morte.

Je me dirigeai alors vers le cellier. J'entendis Steed crier "prends ça, blondasse", il devait s'acharner sur le cadavre.

Williams et Comtesse Rosetta étaient assis dans les fauteuils du grand escalier. Ils semblaient tétanisés. Je restai tapis dans l'ombre du passage des dooms entre la sortie et l'embarquement. Heureusement, le circuit avait stoppé.

Williams se leva et déclara :

- Je vais voir en haut. Steed a été courageux de rester seukl, mais il aurait du rester avec nous.
- Je viens avec toi, Williams, dit Comtesse.
- Non, femme, laisse les hommes s'occuper de ça, répondit sur un ton impérieux Williams.

Mais Steed venait d'arriver dans la salle. Il était couvert de sang. Il balança la pique dans un coin du couloir.

- Je déteste les bleges blondes, que ce soir la bière ou Lelia, dit-il en souriant.

On sentait en lui de la fatigue physique et morale. Williams se rapprocha de lui, mais Comtesse Rosetta resta sur son fauteuil, visiblement aussi épuisé.

La voix de Phantom se fit alors entendre. c'était le spiel habituel de sortie de la stretch. Effectivement, quelqu'un avait enclenché le processus, la stretch de gauche était descendue, personne n'apparut.

- Désolé d'avoir insisté pour te faire venir, chuchota Williams à Steed.
- Et moi d'être venu, répondit ce dernier.

Les deux se dirigèrent vers la porte grande ouverte, Steed récupérant la pique. Comtesse allait les rejoindre, mais lorsqu'elle se leva je la baîllonai de ma main et l'emmenai de force vers la scène du salut de Mélanie. Je plaçai le bouquet de roses en plastique dans sa bouche.

Comtesse eut le temps de crier, ce qui attira Steed et Williams. Opportunément, le ride se remit en route, faisant basculer Williams, qui s'enfonça au coeur du manoir. Mais Steed était toujours debout, et Comtesse se mourrait derrière moi. Il me reconnut malgré l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:27

Bravo "tétine tueuse", t'as vraiment du bol car en plus c'est vrai, j'ai horreur de la bière... t'as tapé en plein dedans, et moi j'ai tapé en plein dans Lelia.
Twisted Evil YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!Twisted Evil
(Pardonnez-moi ce moment de joie, j'en profite vu que se sera surement mon dernier...)

J'aime bien comment prend la tournure, on se croirait dans un film d'horreur raconté par Bigard : "200 kg de ketchup, des outils, de la viande collée au mur partout... Normalement il devrait s'installer une méfiance eh ben nan, il faut qu'il y en ait un qui dit qu'on doit se séparer..." Laughing

Enfin, j'rigole j'rigole mais c'est pas drôle, en plus de sauver ma peau, faut que j'veille sur le dernier administrateur qu'il nous reste et j'dois aller délivrer ma comtesse préférée... Mon Dieu !


Dernière édition par Steed le Mer 4 Juin 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:59

Je me demande ce qui est le plus intéressant: le récit en lui-même ( assez bien ficelé il faut le reconnaître) ou la réaction de ce cher Steed face à mon meurtre...
Ainsi je meurs...J'ose espérer avoir bien joué la comédie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:21

Lelia a écrit:
J'ose espérer avoir bien joué la comédie de ma vie.
Oh oui ! Pour ça, on l'a vu depuis ton arrivée, t'as toujours fait beaucoup de cinéma... Mr.Red
Même avant ta fin ultime, faut que t'en fasses des tonnes en essayant quand même de survivre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:57

- Tu es Maggie Simpson ? me demanda-t-il.
- Comme si c'était important, répondis-je avec agressivité. Je suis l'ange de la mort !

J'éclatai de rire. Les dooms passaint devant nous, ce qui rendait un assaut impossible. La voix de Phantom se fit entendre. Quelqu'un avait à nouveau actionné la stretch. Steed, toujours en me dévisageant, crie :

- Est-ce toi, camarade Williams ? Viens vite !
- J'arrive !

Mais ce n'était pas la voix de Williams. Une ombre s'abattit sur Steed avant que celui-ci n'ait eu le temps de se retourner. j'hurlai :

- Toi ! Mais heuuuuu !

Je m'enfuis vers la salle de musique. L'ombre avait passé une corde autour du cou de Steed. Depuis ma cachette provisoire, j'entendis un pas lourd qui traînait derrière lui un corps. Un grand rire froid, celui de Phantom, ébranla le manoir. Je pris d'énormes risques pour aller voir ce qui se passait.

L'ombre avait traîné Steed jusque dans la stretch de gauche, puis celle-ci était remontée. Un autre corps gisait sur le sol. Steed était encore vivant. les portes se refermèrent. J'entendis un grand cri.

Ma mission n'était pas accomplie. Comtesse Rosetta avait réussi à échapper de peu à la mort, et Williams vagabondait encore dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:11

aha ! Dur à cuire le Steedy... (j'le savais pas moi même d'ailleurs... Shocked ) Bon ben là on est dans la m.... parce qu'on a 3 groupe de 1 qui se baladent dans le manoir à la merci de la "tétine tueuse". En tout cas, la personne qui m'a trainé elle est vachement balèze, faut le faire pour trainer un gars de 2m qui fait 94kg, j'savais pas que Hulk faisait parti de l'histoire...

J'ai hate de savoir qui a crié et surtout de savoir si c'était mon dernier cri et qui était ce fameux corps mystérieux... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:20

Steed a écrit:
Lelia a écrit:
J'ose espérer avoir bien joué la comédie de ma vie.
Oh oui ! Pour ça, on l'a vu depuis ton arrivée, t'as toujours fait beaucoup de cinéma... Mr.Red
Même avant ta fin ultime, faut que t'en fasses des tonnes en essayant quand même de survivre... Laughing


La phrase que j'ai citée venait d'un des plus grand empereur romain: Auguste...Elle n'était pas à prendre au premier degré.
Mais si cela t'amuse, pourquoi pas.

Cette histoire a connu un nombre incommensurable de rebondissements et malgré cela le public suit toujours, j'applaudis!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:46

Le dernier pan de l'histoire a été supprimé. Voici son remplaçant.


Je me ruai vers la porte près de la sortie des stretchs. Elle était fort heureusement ouverte. Je gravis les marches et me retrouvai dehors. Steed et l'ombre était sortis. La nuit était tombée, et la pergola était trop mal éclairée pour distinquer le visage de l'inconnu.

- Tu as bien fait de tuer Lelia, dit l'ombre d'une voix très grave. L'autre va être moins sûr de lui.
- Qui es-tu ? demanda Steed.
- Tu le sauras en temps voulu, répondit l'ombre.

Il n'eu pas le temps de poursuivre sa phrase. Williams était sorti de l'attraction par le cellier, m'avait vu et avait crié. Steed et l'ombre se retournèrent. Je ramassai une pierre et la lançai sur Steed. Il la reçut en pleine tête. Il vacilla avant de s'écrouler.

Williams me sauta dessus tandis que l'ombre se penchait sur Steed. Je me défis facilement de l'étreinte de l'administrateur. Mais Comtesse Rosetta sortit à son tour du cellier. A deux contre un, il fallait jouer serré. J'agrippai le bras de la comtesse et la précipitai vers la balustrade.

Williams reçut ensuite de ma part un coup de poing sur le nez. Il recula, le nez en sang. Un violent coup de pied dans le ventre suivit. Il tomba à terre. Comtesse était revenue à l'attaque. J'esquivai sa charge. Elle passa de peu à côté de moi. Je saisis des deux mains son coup et le tordit d'un coup sec.

On entendit un craqueùent brusque, et Comtesse finit sa course sur Williams. Morte. Je soulevai la pierre tombale de Ma Ballard et la projetai sur l'administrateur. Son crâne explosa sous le choc.

Il ne restait plus que Steed. Mon lancer de pierre l'avait juste un peu étourdi, un grand gaillard comme lui. Mais l'ombre faisait obstacle. Elle se dressa sur le perron et me parla.

- Je sais qui tu es, et ce malheureux ne sera pas ta dernière victime.
- Tu seras la dernière, répondis-je avec arrogance.

Puis je pris la fuite. L'ombre de mit alors à ma poursuite. Les portes de Frontierland étaient toujours fermées, nous étions seuls. Un duel à mort. Big Thunder Mountain était un terrain propice pour qualqu'un comme moi. l'ombre était grande et forte, et ses vêtements la rendait visible.

Je m'engouffrai dans le tunnel de retour. L'ombre me poursuivait toujours. J'avais une bonne avance tout de même. J'avais trouvé la cache idéale : sur le toit de la cabane qui marque l'entrée de la grotte aux chauves-souris.

A la sortie du tunnel, je fus grandement surpris : un tain fonçait à toute allure vers moi. L'ombre avait mis en route l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:59

Rooooh ! mais pourquoi tant de cruauté ! snif snif ! J'ai rien pu faire pour les deux derniers... désolé !

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'au moins tant que j'suis assomé, j'vois pas ce qu'il se passe et ça c'est bien... j'pourrais mourir sans souffrance sans m'en rendre compte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Pauvre mortel
Moonlight


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:31

Originale cette histoire, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer le parc dans un contexte comme celui là avec tous les meurtres...

Vivement la suite, je suis préssée de voir comment tout cela va se finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:31

J'eut à peine le temps d'esquiver. Je sautai sur le flanc de la montagne, mais le train toucha mon pied gauche, me brisant la cheville. j'entendis un grand rire dans le tunnel. J'espérais que l'ombre aussi avait pris le train (NDA : quelle bonne blague ! Very Happy ) , mais je savais qu'elle l'avait évité.

Je gravis tant bien que mal en m'appuyant sur des rochers fragiles. J'escaladai à la seule force de mes mains le grand pic. Arrivé au sommet, je m'étalai sur le sol rocailleux. Je me penchai vers la paroi. La pluie commença à tomber. L'ombre escaladait le rocher.

Je m'assis et saisis un gros rocher. Je le poussai dans le vide, là où j'avais vu l'ombre grimper. J'entendis le rocher atterir en bas, pas de cri, pas de hurlement de douleur. Je passai la tête pour voir.

C'est alors que l'ombre me prit par le col et me fit basculer dans le vide. La chute dura 3 secondes. Avant de m'écraser, je vis Lelia, couverte de sang, qui s'apprêtait à rejoindre l'ombre au sommet de BTM. Un éclair zébra le ciel quand je mourus.

Steed se réveilla avec une grande envie de vomir. Il respira un grand coup et se leva. Son crâne lui faisait encore mal. L'envie de vomir passa après quelques grandes inspirations.

Quand il vit les corps de Williams et de Comtesse Rosetta éclairés par les faibles lueurs de Boot Hill, il eut un haut-le-coeur. Il se pencah sur la rembarde du pallier et se vida. Il resta comme ça quelques minutes, le temps de remettre ses idées en place. La pluie commença à tomber.

Un éclair zébra le ciel. Steed leva les yeux vers Big Thunder Mountain. L'ombre se dressait alors au sommet de la montagne. Le tonnerre ne couvrit que partiellement son rire démoniaque. Instinctivement, Steed regarda dans le foyer. Le cadavre de Lelia avait disparu.

Il se retourna, de peur qu'elle fût encore en vie et qu'elle rôdât encore dans les parages. Un hurlement vint de la montagne. Steed vit alors qu'un combat s'était engagé sur le plus haut pic de la montagne du tonnerre. A la lueur des éclairs, Steed voyait l'ombre combattre Lelia.

[Pour la description du combat, lisez Description d'un Combat de Kafka.

C'est un combat genre Matrix, tous les coups partent vite mais sont esquivés. La cape de l'ombre fait penser au manteau de Neo. Les deux protagonistes sautent, crient, tout en restant sur la plate-forme de 1 mètre sur 1 mètre 50...]

Après quelques minutes d'une lutte intense, un éclair jaillit des nuages et toucha Lelia de plein fouet. Elle tomba dans le vide. L'ombre cria victoire et descendit tranquillement.

Elle traîna le cadavre de Lelia - cette fois l'ombre était sûre qu'elle fût morte - jusqu'au mill landing. Elle héla alors Steed :

- Prends un bateau à l'autre bout de Thunder Mesa et vient me prendre ici, Steedounet, ordonna-t-elle gentiment. Elle est bien morte, je l'ai eue pour de bon !

Steed était assis sur le palier du manoir. Il pleurait. Ses larmes mélaient joie, colère et tristesse. Il allait sécher ses larmes, mais il remarqua que la pluie tombait dru. Il se leva et se dirigea en courant vers l'embarcadère des keelboats.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:26

Ah ça, cher Maggie Simpson, j'suis sur que t'as souvent raté des trains mais là c'est la première fois qu'un train te rate, hihihi !

Le fait de prendre un kelboat ne me dit rien qui vaille. J'sais pas pourquoi, j'sens qu'il va y avoir un remake de Titanic et que ce dernier sera mon cercueil flottant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: