The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Attraction : Stitch Live !

Aller en bas 
+5
LadyTerror
--Buggy-MouSs--
Sintes
JORIS
Princesse du Phantommanor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:05

Le 22 mars, une nouvelle attraction ouvrira ses portes aux Walt Disney Studios : le Stitch Live !

Vous pourrez parler à Stitch en direct, et vous verrez qu'il peut effectuer énormément d'actions plus marrantes les unes que les autres !

Personnellement j'ai testé l'attraction 4 fois cette semaine, et j'ai adoré !
(cette semaine l'attraction a ouverte pour des après midi de test, et ce week end et les 15 et 16 mars l'attraction ouvrira pour les Pass Annuel Dream)

Tout dépend du castmember, mais parfois le Stitch sait mettre une ambiance de folie (par exemple moi en VO c'est parti en soirée "tektonik" Laughing )

Par contre il y a parfois des bug dans les graphismes, mais cela ne gâche en rien cette attraction marrante !

J'ai déjà pu faire part de mes impressions à un imagineer, qui était visiblement ravi de mes compliments Smile

Vos impressions sur cette attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:12

J'ai hate de le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptySam 8 Mar 2008 - 12:08

Me too Very Happy . (un jour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptySam 8 Mar 2008 - 12:37

C'est quoi exactement le principe de l'attraction ? Genre on parle à Stitch et il nous répond comme il peut ? Ou alors c'est un acteur qui fait bouger le Stitch sur l'écran et lui donne ses répliques ? =x
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptySam 8 Mar 2008 - 12:50

Perso , je déteste Stich et Lilo ! j'aime pas ça ils carricature trop et ça m'enerve ! l'attraction à l'air bien mais franchement sans plus ! je préfére les nouvelles attractions comme la TOT ou le Crush Coaster etc.......... aussi le Rock'n roller coaster !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:04

--Buggy-MouSs-- a écrit:
C'est quoi exactement le principe de l'attraction ? Genre on parle à Stitch et il nous répond comme il peut ? Ou alors c'est un acteur qui fait bouger le Stitch sur l'écran et lui donne ses répliques ? =x

Le principe : vous vous souvenez de Bill, l'extraterrestre du Bigdil avec Vincent Lagaf' ? ben là c'est pareil.
Stitch (enfin le castmember qui l'interprète) a des caméras pour voir son public, et interragit avec.Il peut vous prendre en photo, vous chanter une chanson, vous faire danser la "tektonik" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:29

Ok !!!! bah c'est pas passionant ! Disney est à cours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:05

C'est déjà mieux que rien !
Les petits seront surtout content de parler avec Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:11

Oui c'est un + pour les petits :
C'est mieux que rien peut-être mais Disney peut faire mieux !!! on parle d'une grande fabrique d'imagination !!!! mais bon si ça plait tant mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:14

Perso j'adore déjà "art of" alors je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas cette nouvelle attraction. Bon évidemment comme vous le précisiez, il faut que le cast soit un minimum en forme...Cela peut être génial comme cela peut-être pénible...
Wait and see.
Mais bon ça peut être cool de faire un coucou à Stich.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:51

MissTerror a écrit:
Ok !!!! bah c'est pas passionant ! Disney est à cours ou quoi ?

Cette attraction existait déjà dans un parc asiatique, ainsi qu'au USA mais avec Crush (Talk with Crush).
Donc non, ce n'est pas du recyclage, juste un peu de fraîcheur et de rigolade mélangé à l'animation et à la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:32

Personne d'autre n'a fait stitch live?parce que j'aimerais bien à quoi m'attendre le jour ou je ferai l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:17

Et c'est qui qui fait Lilo alors ? Il me semble que sur une vidéo que j'ai vut il contacte Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptySam 3 Mai 2008 - 22:17

tiens j'y pensais plus a celle la! je vais essayer de la teste demain, j'espere qu'elle me plaira hein...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:39

Et bien voila qui nous promet un beau rapport de notre ami Nastico!Very Happy
Quel est la capacité de l'attraction? Combien de guests font l'attraction en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Attraction : Stitch Live !   Nouvelle Attraction : Stitch Live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Attraction : Stitch Live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme Citrouille, Sorcière Rose ou Stitch????
» Surnom d'attraction
» Étalement de l'attraction...
» Attraction Wall-e
» faire l'attraction à 13h 13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: