The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)

Aller en bas 
+2
Dorian Verne
JORIS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:17

mat a écrit:
Lelia a écrit:
JORIS a écrit:
Tu as bien dû le faire une fois pour le détester à ce point, nan ?

Oui, et une deuxième avec ma meilleure amie qui a passé le ride à me regarder pour voir mes réactions...Elle en a sorti une vidéo monumentale qui fait partie de mes nombreuses "casseroles"! Laughing

Mais lelia pourquoi autant de haine pour Small World? pourquoi es-tu aussi méchante?lol

Laughing Je ne suis pas méchante, je respecte "Small World", cette attraction qui fait rêver tant de monde. C'est juste que personnellement je n'ai qu'une envie: descendre ces poupées.
Tout m'y rend folle, la musique, les couleurs,les mouvements répétitifs des petites chéries et surtout, surtout, le fait qu'elles soient toutes identiques au niveau des traits!

lol!

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:29

jte comprends, c vrai k ces poupées peuvent très vite devenir agacantes, moi jaime bien l'attraction mais c clair k ca me suffit largement de la faire 1 fois dans la journée parce qu'avec la musique et les décors y a de quoi péter 1 fuz et devenir fou et 1 peu ahuri... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:41

Lelia a écrit:
JORIS a écrit:
Tu as bien dû le faire une fois pour le détester à ce point, nan ?

Oui, et une deuxième avec ma meilleure amie qui a passé le ride à me regarder pour voir mes réactions...Elle en a sorti une vidéo monumentale qui fait partie de mes nombreuses "casseroles"! Laughing

J'aimerai bien voir cette vidéo. Laughing
Moi, j'la fait une fois quand j'y vais et j'ai la musique dans la tête pendant un mois, voir deux. C'est horrible! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:51

J'aurais trop aimé voir ta réaction quand je t'avais envoyé la musique de IASW. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:13

Lelia regarde les automates d'animaux alors! Jles trouve trop rigolos et ceux la t'as pas envie de les descendre! et yen a pas mal Wink

Mais je fais partie de ces gens qui aiment beaucoup beaucoup beaucoup Small World
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:21

nastico/VO a écrit:
Lelia regarde les automates d'animaux alors! Jles trouve trop rigolos et ceux la t'as pas envie de les descendre! et yen a pas mal Wink

Mais je fais partie de ces gens qui aiment beaucoup beaucoup beaucoup Small World


Je respecte totalement les gens qui adore "small world" et c'est aussi pour ça que je refuse de le faire: je ne peux m'empêcher de faire de l'humour noir durant ce ride et je refuse de gâcher le plaisir des gens qui apprécient, donc je ne le fais pas et tout le monde est content!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:04

Je ne pourrai pas m'empêcher de faire Small World. J'adore les décors, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)   Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit film des 70's (scènes Disney avec animatronics)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney signe avec la Chine
» Petit test de culture général en rapport avec phantom
» Certaines scènes n'auraient pas du être supprimées...
» Le Noveau film HM
» Je m'appelle Katherine Meyering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: