The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jours d'affluences

Aller en bas 
+2
mathieu9444
thomas_161188
6 participants
AuteurMessage
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:05

Salut à toutes et à tous... Voilà c'est une question pour les gros habitués... Si on veux éviter d'avoir de grosses files et si on veux être tranquilosse est-ce qu'il ya a des périodes que vous conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:32

personellement, j'y vais presque tous les mardis apres midi et il n'y a pas grand monde, surtout a studio car les gens y vont le matin puis migrent ver disneyland sur les coup de 13-14h mais je penses que les autres jours de la semaine doivent etre pareils.
sauf que en ce moment, il y a les vacances des espagnols donc c'est un peu plus blindé. enfin bref aujourd'hui c'etait assez calme.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:34

Presque tout les mardis ^^... Moi j'ai attendu 17 ans avant d'y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:49

thomas_161188 a écrit:
Salut à toutes et à tous... Voilà c'est une question pour les gros habitués... Si on veux éviter d'avoir de grosses files et si on veux être tranquilosse est-ce qu'il ya a des périodes que vous conseillez ?

On ne le dira jamais assez, n'allez surtout pas à DLRP pendant les vacances, encore moins en période de Noël, pas non plus pour Halloween, et évitez les week-ends et les ponts.

Allez-y en semaine en janvier...

Pour ma part je suis allé à DLRP du samedi 12 au lundi 14 janvier 2008, et les deux parcs étaient quasiment vides. Les Studios étaient apparemment plus remplis que le Royaume Enchanté. En plus on peut profiter des parcs la nuit.
Seuls Crush, Space Mountain, Peter Pan et Buzz avaient un temps d'attente plus long que 20-25 minutes.

Le mieux c'est mardi ou jeudi hors vacances en faisant le parc le matin et les Studios l'après-midi, quitte à revenir vers le parc en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:34

Ok ... Moi je m'y rends le dimanche 1er Juin, le lundi 2 juin et le mardi... 3 juin bien sur Surprised Est-ce que le parc risque d'être cool ou chargé ? Et aussi j'ai téléphoné au parc cet aprem et quand j'ai demandé les horaires pour le dimanche (01/06/2008) la dame m'a répondu "21 heures" et à finit "pour vous" car j'ai réservé pour 2 nuit aux hôtels... Cela signifirais que nous avons droit à plus de temps dans le parc lorsqu'on séjourne dans un hôtel ???
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:08

thomas_161188 a écrit:
Ok ... Moi je m'y rends le dimanche 1er Juin, le lundi 2 juin et le mardi... 3 juin bien sur Surprised Est-ce que le parc risque d'être cool ou chargé ? Et aussi j'ai téléphoné au parc cet aprem et quand j'ai demandé les horaires pour le dimanche (01/06/2008) la dame m'a répondu "21 heures" et à finit "pour vous" car j'ai réservé pour 2 nuit aux hôtels... Cela signifirais que nous avons droit à plus de temps dans le parc lorsqu'on séjourne dans un hôtel ???

En effet, les résidents des hôtels ont droit à deux heures de rab de 8h à 10h dans le Royaume Enchanté. Ca s'appelle les heures de magie en plus (extra magic hours EMH) et des attractions de seconde zone sont ouvertes : Space mountain, Buzz, Orbitron, Pinocchio, Peter Pan, dumbo, les tasses.
A priori pas d'EMH pour les Studios, mais tu pourrais profiter de l'extension possible des horaires des Studios le week-end (jusqu'à 20h ou 21h).

Par contre le dimanche sera chargé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:25

je tiens a preciser aussi que les passeports dream y on droit egalement (aux heures de magie en plus, faut suivre) et que c'est vraiment tres agréable. bah bon sejour alors:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:37

Tout les week-end sont si chargés même si proche des périodes d'examens ??
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:33

Franchement oui mais moi je dis ca par rapport à la semaine. J'te conseil la semaine mais si quelqu'un connait mieux, le week end je voudrais bien savoir aussi comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:34

TOUS les week end lol !
Y'a pas d'exception.
Franchement, cette année, pour y être allé en janvier, bah y'avait du peuple, et même en semaine! Mais la dès avril on va rentrer dans la période de grosse affluence, les vacances d'avril c'est une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:56

arf j'espère qu' à PM il n'y aura pas trop de peuple, j'ai réservé du dimanche juste pour me faire PM avant la réhab Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:10

bin le dimanche y a du monde ,c'est normal!!et c'est tant mieux pour le parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:28

Il faudrait une grosse attraction pour éponger les visiteurs supplémentaires du parc.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:22

Oui voilà Smile une attraction qui nous permettraient la place sur d'autres Smile

J'ai une question tiens à Disneyland on m'a dit que c'était ouvert jusque 21h mais les attractions ferment à quel heure ? 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:48

L'entrée des attractions ferme à 21h00 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours d'affluences Empty
MessageSujet: Re: Jours d'affluences   Jours d'affluences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours d'affluences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: