The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fluch Der Kassandra

Aller en bas 
+7
Rocker Man
JORIS
Prométherion
Lelia
Leota
Sintes
nastico/VO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:45

non parce qu'elle est arrivée en même temps que le quartier grec, du coup la pub c'était "le quartier grec"...ceci explique que l'attraction ne soit pas populaire. Elle est coincée dans un cul de sac, et personne n'en entend parler.

pour la langue, je trouve que l'idée est bien choisie. En effet quoi de plus immersif que la langue originale. Apres pour comprendre il y a les panneaux c'est suffisant, enfin moi je le vois comme ca

puis j'ai également 11ans d'allemand derrière moi, et je comprend peu :s

quelle misère
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pauvre mortel
jimmy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 19
Localisation : a 1h46 de disneyland
Date d'inscription : 16/03/2008

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:15

Et au Parc Astérix la fin du Défi de César est pareille, j'ai vu une vidéo, mais même dans la vidéo on croirait que c'est nous qui tournons.

Lien :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/defie%2Bde%2Bcesar/video/x4ze6r_defi-de-cesar-on-ride_travel
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:12

Fluch der Kassandra est gâchée par rapport à Défi de César niveau promo.

Astérix en fait l'attraction de l'année alors qu' EP n'en a jamais parlé (même pas dans la brochure).

Au PA, le ton est plutôt humoristique. C'est ce qui fait la différence, toutes les bonnes mad house sont identiques niveau "sensations".
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:12

plus ou moins quand meme...celles de chez Vekoma sont quand meme largement mieux fichues niveau programme et tout

sinon celle du PA effectivement semble être une réussite, surtout a mon avis grace a ses trois préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:37

nastico/VO a écrit:
En fait c'est plutot du Grec ancien que de l'allemand ^^
et la storyline est affichée sur un panneau (subtilité oblige) en francais, allemand et anglais dans la file d'attente^^

mais t'inquiete personne ne peut comprendre ca (ou alors quelques élites) mais ca ajoute du charme!
Non,non c'est pas du grec ancien ! c'est du grec normal(ou moderne si vous preferez) moi -meme je suis grec ,mais j'ai seulement pu traduire un petit passage vu que je suis un peu sourde oreille . le petit passage en question: Brules-toi !,brules-toi !,brule toute entiére !.et je pense qu'au debut elle dit :Ne le refais plus jamais ! Petite anecdote amusante: je suis avec la premiere de classe dans la salle d'attente (la ou il y a les tous les parchemins) et alors,émerveillée par la beauté de ces lieux elle commence a tirer les parchemins de gauche a droite et de haut en bas.Alors je lui pose LA question stupide:"tu cherche un passage secret ?".
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:10

lol quelqu'un sur le forum d'europapark a traduit, et tu as raison, je vais essayer de rechercher ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:25

hello a tous j'ai reussi a traduire le texte en intégral (merci a Nastico de m'avoir passer la musique.)Et désolé,mais je vous avait donné un fausse traduction(comme je l'ai dit,je suis tres sourde oreille ).Enfin bref,voici ma traduction:
Citation :
Moi Cassandre,grande pretresse de Troie on m'as enlevé de la cité d'Athénes ! Soyez malheureux tous autant que vous êtes ! Malheureux pour toujours ! Brulez ! brulez ! Que vous ne retrouvez plus une seule fois le repos.Malheureux à tout jamais ! Brulez ! Brulez ! Brulez-vous tous ! Que vous soyez tous malheureux!Malheureux ! Qu'on brule vos enfants !Qu'on les brulent pour toujours ! Brulez ! Brulez !!! Je suis Cassandre et vous êtes tous maudits...maudits !
mon avis : c'est une sacré pyromane Mr. Green (c'est une traduction litterale,c'est a vous d'embeillir ce texte)
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:44

tu peux essayer de nous écrire le texte en grec, enfin avec des lettres
normales mais comme on peut l'entendre quoi! enfin tu comprend!

voila ce que quelqu'un a dit sur le forum d'europa park

"Ego Kassandra,iereia th's Tro'ias',
me klepsan aps t'agia merh th's Athhnas',
Katarameno'i na eiste o'lo'i ayto'i...katarameno'i!
Katarameno'i gia panta,na kaigeste,na kaigeste!
Kamia fo'ra na mhn hremhsete.
Katarameno'i gia panta,na kaigeste,na kaigeste,na keigeste!!!

Katarameno'i na eiste o'lo'i,
kato ap'ta xeria ton paidion sas',
mesa sth fotia th's ko' lashs',
na kaigeste gia panta.
Na kaigeste,na kaigeste,na kaigeste!!
Ego Kassandra,katarameno'i
na eiste o'lo'i ayto'i,katarameno'i!

ce qui signifie:

"Je suis Cassandre,une prêtresse de Troie.
Vous m'avez enlevé de la sainte ville d'Athènes,
Vous devez tous être maudits...maudits!!
Maudits jusqu'à la fin des temps!
Vous devez brûler et ne plus jamais trouver le repos!
Maudits! Vous êtes maudits!!

Soyez tous maudits,jusqu'au plus petit de vos enfants!
Dans les flammes de l'enfer vous brûlerez pour l'éternité!
Je suis Cassandre,vous êtes tous maudits...maudits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:19

nastico/VO a écrit:
voila ce que quelqu'un a dit sur le forum d'europa park

"Ego Kassandra,iereia th's Tro'ias',
me klepsan aps t'agia merh th's Athhnas',
Katarameno'i na eiste o'lo'i ayto'i...katarameno'i!
Katarameno'i gia panta,na kaigeste,na kaigeste!
Kamia fo'ra na mhn hremhsete.
Katarameno'i gia panta,na kaigeste,na kaigeste,na keigeste!!!

Katarameno'i na eiste o'lo'i,
kato ap'ta xeria ton paidion sas',
mesa sth fotia th's ko' lashs',
na kaigeste gia panta.
Na kaigeste,na kaigeste,na kaigeste!!
Ego Kassandra,katarameno'i
na eiste o'lo'i ayto'i,katarameno'i!

ce qui signifie:

"Je suis Cassandre,une prêtresse de Troie.
Vous m'avez enlevé de la sainte ville d'Athènes,
Vous devez tous être maudits...maudits!!
Maudits jusqu'à la fin des temps!
Vous devez brûler et ne plus jamais trouver le repos!
Maudits! Vous êtes maudits!!

Soyez tous maudits,jusqu'au plus petit de vos enfants!
Dans les flammes de l'enfer vous brûlerez pour l'éternité!
Je suis Cassandre,vous êtes tous maudits...maudits!!!!
Bravo pour cette traduction.Mais en voyant le texte grec, la traduction a du être modifié pour donner plus de sens au texte.,Moi aussi j'ai du legerement la modifier, au sinon la moitié serait incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:43

Tiens, tiens on parle de mon type d'attraction préféré après les dark-rides !

La Mad House (nom donné à ce genre d'attraction) Fluch Der Kassandra est en effet une superbe attraction meme si je ne l'ai jamais faite. J'adore la musique que je ne me lasse pas d'écouter.

Mais il faut savoir la première Mad House au monde est la Villa Volta. Elle est située au parc d'attractions néerlandais Efteling. Construite en 1996 par la société Vekoma, elle est composée de 2 préshows et d'une grande salle rotative. La structure de la maison fut d'abord construite, avant d'y installer le tambour intérieur pour que personne ne puisse découvrir ce qui s'y cachait durant la phase de construction. Un travail de titan, car de nos jours c'est d'abord le tambour qui est monté avant de fonder la structure de la maison.

Pour ceux qui se posent la question, le tambour, c'est la partie qui soutient les murs rotatifs. C'est un grand cylindre dans lequel est installée une pièce très légère et nous, nous sommes dedans, sur une balançoire actionnée à l'aide de vérins. Beaucoup de personnes pensent qu'il est entraîné par un moteur externe comme une turbine, mais ce n'est pas vrai : le balancier est entraîné par deux vérins hydrauliques, qui reposent à l'intérieur du bras du balancier qui est en général bien camouflé dans le décor.

Pour plus d'informations sur ce genre d'attractions n'oubliez pas de visiter l'excellent site www.madhouse-guide.com

Enfin, puisqu'on on a parlé de la musique de Fluch Der Kassandra, il serait dommage de ne pas parler de la musique de la Villa Volta dont voici une vidéo sur youtube ! Ecoutez c'est fascinant... surtout à 1m43... et admirez comme le son est super synchro avec la rotation contrairement à la Fluch Der Kassandra (je ne critique pas, je constate) !

Et pour finir mon post du jour lol, je vous parle aussi un peu de nos 2 mad houses belges ! Et ouais... une longueur d'avance sur la France qui vient seulement d'avoir sa première récemment mais qui a l'air sublime quand-même.
Donc en Nelgique à Walibi, comme Lelia disait, il y a Le Palai du Génie, de style oriental donc. Pour la petite histoire, on parle de la lampe de Zanzar, dont un singe libère un génie, Babas. Le préshow est plein d'objets qui peuvent bouger sous l'action du génie et il y a même (quand ça marche bien sûr) une diffusion de fumée parfumée. Le main show est un peu mystérieux. Le plafond ressemble à un ciel étoilé et est tout simplement magnifique.
Mais il y aussi dans le Bellewaerde Park, la Maison Magique d'Houdini qui est aussi une des mes préférées. Vous entrez dans la maison du roi de l'illusion Houdini. On vous raconte sa vie et un film vous présente des images de Houdini. Le préshow a été fait avec une grande attention au sens des détails. Soudain, la pellicule prend feu et Houdini commence à hanter la pièce et il vous invite à venir assister à la plus grande illusion jamais réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:17

Citation :
Donc en belgique à Walibi, comme Lelia disait, il y a Le Palai du Genie
L'attraction s'apelle La Chambre magique de Zanzar. Et non le palais du génie. Rolling Eyes Et je suis sûre de ce que je dis (vu le nombre incalculable de fois où j'y suis allé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:57

Il me semble que l'attraction porte les deux noms. Je suis aussi certain que toi qu'il est noté "Chambre magique de Zanzar" à l'entrée, sur un grand panneau représentant Zanzar. Mais sur les plans il est indiqué... Le Palais du Génie !!!

Sur le site officiel, www.walibi.be rubrique plan du parc on trouve ceci :
Fluch Der Kassandra - Page 2 Captur10

Et toc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:29

Je suis allé a europa park il y a une semaine, j'ai donc pû faire cete mad-house geniale .Je me souviendrais toujour du moment ou on sent de petit truc qui nous passe sous le fesses, un groupe de fille poussait des petits cris aigus ! Quell dommage que je n'ai pas eu le temp de faire le chateau hanté, on m'avait dit qu'il vallait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:21

leops a écrit:
Quell dommage que je n'ai pas eu le temp de faire le chateau hanté, on m'avait dit qu'il vallait le coup.

Oublie ce qu'on t'as dit sur le château hanté ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:55

Oublie ce que dit lechat, c'est une expérience à faire, et y a un passage bien meilleur qu'a PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluch Der Kassandra   Fluch Der Kassandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluch Der Kassandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: