The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées

Aller en bas 
+10
Mr_jack
nastico/VO
Rocker Man
mat
spider
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Sephiroth 666
Prométherion
MaryLilly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:06

Prométherion a écrit:
gentlemanlupin a écrit:


Mary lilly a écrit:

En plus, sincèrement tu distingue quelque chose sur la photo ou tu vois simplement une tâche plus claire?
On distingue trés clairement sur la photo quelqu'un en robe. Smile

Et je le répete elle à été déclarée comme la photo de fantôme la plus fiable au monde.Cool


Et parcequ'on te le dit, tu y crois ? Il y a des tonnes de photos de pseudo - fantômes sur le net, et des bien plus crédibles (bien que ça chlingue toujours autant le fake). Si j'avais monté un site de photos, et que j'avais mis en legende "toutes ces photos sont authentiques et approuvées par blablabla...", tu tomberais aussi dans le panneau ?

Ne crois pas tout ce que tu lis, gamin ! cheers Surtout sur Internet !!
Je vérifie mes sources moi, monsieur ! Mr. Green

(Si ça continue comme ça ils vont finir par dire que je deviens gateux... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:49

Moi aussi ça m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires, 2 fois très exactement, et attention ce ne sont pas des impressions de déjà-vu!
Le surnaturel n'est pas quelque chse d'extraordinaire comme certains peuvent le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:08

Perso pour moi je suis somnanbule ^^
sinon des truc "étrange",ben je sens passer des courrant d'air froit derrière mon dos ou une impression d'être observer...(mais bon, nous sommes les premiers habitants de cet maison,donc il n'y à pas d'esprit qui hante les lieu! (peut être le mien plus tard xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:19

mat a écrit:

Le surnaturel n'est pas quelque chose d'extraordinaire comme certains peuvent le penser...

Si justement :
Le naturel = ordinaire
Le SURnaturel = EXTRAordinaire

ça vous à pas convaincu ? voici un autre exemple :

normal : ordinaire
PARAnormal : EXTRAordinaire




Rocker Man a écrit:
Perso pour moi je suis somnanbule ^^
sinon des truc "étrange",ben je sens passer des courrant d'air froit derrière mon dos ou une impression d'être observer...(mais bon, nous sommes les premiers habitants de cet maison,donc il n'y à pas d'esprit qui hante les lieu! (peut être le mien plus tard xD))

Le Somnanbulisme... Moi je parle pendant mon sommeil Embarassed



Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 12 Fév 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:22

tiens d'ailleurs je suis en train de lire Simetierre de Stephen King je vous le recommande vivement il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:39

nastico/VO a écrit:
tiens d'ailleurs je suis en train de lire Simetierre de Stephen King je vous le recommande vivement il est super
Et pour les fainéants,il y a le film aussi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:21

Alors, voilà, récemment ma grand-mére m'as dit qu'elle à rêvé qu'elle avait perdu ses dents.
Qui chez nous est signe de mort ou de malheur.

j'attends avec impatience :






Twisted Evil Tombera ou tombera pas ? Twisted Evil

(je parle du malheur, pas de ma grand-mére Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:47

sa tombe bien que je sois venu sur ce forum enfin peu être que des gens voudrons me croire alors voila plusieurs chose qui se sont passez dans ma vie que certain de mes amis s'obstine a me dire que c'est dans ma tête :
-j'étais dans ma chambre en train de jouer a san andreas (j'ai toujours adoré ce jeu dwarf ) et la fenêtre et la porte été fermé et d'un coup j'ai senti un courant d'air a vous glacer le sang et 1 min après c'était fini , étant donner que ma chambre est bien isolé c'est louche...
-l'autre jour je me rendais cher un ami et j'ai vu sur le trottoir d'en face un gars et en faite j'ai vu a travers donc sa ma glacé le sang d'un coup et je l'ai quitter des yeux 1sec et il avais disparu...
-j'ai eu une vision, enfin en quelque sorte j'ai su alors que aucun signe ne laissez venir cela que mon grand père aller mourir et devinez quoi 1 mois après il meurt d'une maladie alors qu'il allais bien...
-j'entends des vois par moment, je suis des fois seul chez moi comme maintenant lol et j'entends ma mère qui m'apel, moi je ne fais pas attention qu'elle est partie cher le médecin et je descends et devinez quoi......... il n'y a personne!...
-l'autre jour j'étais dans mon lit prêt a dormir, et en faite au dessus de mon lit j'ai un velux, et je regarde il faisait noir mais bizarrement il n'y avais pas d'étoile alors que le ciel été très dégager et la je vois une boule lumineuse de couleur orange de la taille d'une balle de ping pong dans le ciel, elle est resté 5 sec et elle a disparu comme si on l'avais éteint lol ...
il m'est arrivé encore d'autre chose mais les raconter serais trop long


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:56

Mr_jack a écrit:


-j'était dans ma chambre en train de jouer a san andreas (j'ai toujour adoré ce jeu dwarf ) et la fenetre et la porte été fermé et d'un coup j'ai senti un courant d'air a vous glacer le sang et 1 min apres c'était fini , étant donner que ma chambre est bien isolé c'est louche... ^^

Hum, là je ne sais pas... Est-ce vraiment surnaturel d'avoir un courant d'air, même si la porte et les fenêtres sont fermées ? Confused

Mr_jack a écrit:
-l'autre jour je me rendais cher un ami et j'ai vu sur le trotoir d'en face un gars et en faite j'ai vu a travers donc sa ma glacé le sang d'un coup et je l'ai quiter des yeu 1sec et il avais disparu...

Peu-tu nous décrire cet homme ? Appart le fait qu'il soit transparent, avait t'il l'air normal ?

Mr_jack a écrit:
-j'ai eu une vision, enfin en queqlue sorte j'ai su alors que aucun signe ne laissez venir cela que mon grand pere aller mourir et devinez quoi 1 mois aprés il meur d'une maladie alors qu'il allais bien...

Signes prémonitoires...

Mr_jack a écrit:
-j'entend des vois par moment, je suis des fois seul chez moi comme maintenant lol et j'entend ma mere qui m'apel, moi je ne fais pas atention qu'elle est partie cher le medecin et je dessend et devinez quoi......... il n'y a personne!...

Ah, toi aussi ?! Laughing

Mr_jack a écrit:
-l'autre jour j'était dans mon lit pret a dormir, et en faite au dessus de mon lit j'ai un velux, et je regarde il fesais noir mais bizarement il n'y avais pas d'étoile alors que le ciel été tres degager et la je vois une boule lumineuse de couleur orange de la taille d'une balle de ping pong dans le ciel, elle est resté 5 sec et elle a disparu comme si on l'avais éteint lol ...

Une étoile filante peut-être ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:08

moi aussi j'ai ressenti un courant d'air alors que j'étais dans ma chambre la fenêtre fermée mais je crois que j'en ai deja parlé ici .
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:14

alors bon je vais répondre a certain personne lol ... oui c'est surnaturel d'avoir un courant d'air glacé lorsque ta porte est fermé et que le porte ne donne pas vers l'extérieur , que tout a été isolé récemment et que la fenêtre est fermé lol... une étoile filante de la taille d'une balle de ping pong ? ou je ne sais pas c'est qu'est une étoile filante ou alors j'ai raison lol et puis une étoile filante sa bouge or la sa ne bouger pas et sa a disparu d'un coup pas en filant ... pour l'homme je ne me rappel plus grand chose c'était il y a environ un ans bon certes il été transparent je me souviens qu'il avez un chapeau un peu ancien (bon pas genre avec plume et tout mais bon ancien quoi) mais a par sa j'étais sur le trottoir en face donc je me souviens plus...


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:27

Un chapeau ? Voilà qui est interessant....

Quand tu dis un chapeau ancien... qu'elle modéle ?

Un borsalino ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un chapeau Haut-de forme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un chapeau melon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Harrison Hightower le Lun 29 Déc 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:28

lol sa c'est ce que l'on appel un sujet bien argumenté xD
si je me souviens bien il été haute forme mais je ne peu pas vous dire la couleur Laughing


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:38

Si c'étais bien un fantôme, c'était quelqu'un qui devait vivre au grand maximum dans les années 50, le chapeau haut-de forme ayant était complètement abandonné ces années-là.

Si tu as d'autres description ou un quelconque autre souvenir sur cette personne, n'hésite pas. Wink (ça pourrait m'aider dans mon enquête Laughing.)



Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 12 Fév 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_jack
Pauvre mortel



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:42

je suis désolé pour les faute d'orthographe j'essai de faire des effort mais lorsque l'on est aussi nul en orthographe que moi on essai de s'améliorer mais c'est pas tout les jour facile
dwarf
bon pour le fantôme je suis d'accord avec toi pour les années 50 mais je suppose qu'il devais sûrement avoir un costume je l'ai vu de dos donc ben ce n'est pas facile a voir mais je déduis que lorsque l'on a un chapeau haute forme ben y a souvent le costume qui va avec Very Happy Very Happy et peu être aussi la canne mais sa je ne peu rien affirmer...


Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Endroit où sont rangés les doombuggies
» L'école et vous !
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: