The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Endroit où sont rangés les doombuggies

Aller en bas 
+2
wency77
Hadès
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptySam 12 Fév 2005 - 19:46

Regardez ce plan du ride
Endroit où sont rangés les doombuggies Map6
vous voyez, juste derrière l'endroit de la salle de bal, il y a un grand espace vide dans le batiment. De plus, à cet endroit du ride, il y a une petite porte juste derrière les doombuggies. Alors je cherche une utilité à tout cet espace vide, et je me dis qu'en plus il n'y a aucun autre endroit dans le batiment où on peut s'occuper de la maintenance des doombuggies. Alors oui ou non? Est-ce que c'est à cet endroit qu'il y a un aiguillage pour les buggies qui leur permet de passer en backstage afin d'être réparés?
Sinon, qu'y a t-il à cet endroit du batiment?
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:04

En effet, tu as raison, le grand espace en face de la salle de bal est le local maintenance. C'est dans cet endroit que s'effectue la maintenance et la réparation des doombuggies.

Il y à meme 1 auguillage ( du meme type que casey junior ou d'indiana jones )

Shéma : http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=aiguillagepm6rf.png

Lorsqu'un doombuggies ne fonctionne pas, on arrète le ride lorsque le doom buggie est sur la plateforme "aiguillage", on le décroche du doom buggies précédents et suivants, et après, on fait coulissé le tout sur la gauche ( après avoir bien évidement ouvert les portes ).

On avance le chariot dans le local maintenance et après, on remet l'aiguillage en position normal.

Mais personnellement, je n'ai jamais vu 1 doom buggies manquant sur le ride. Les réparations s'effectuent surement de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:31

OK!!! Shocked
Dis donc, on en apprend tous les jours, moi qui croyais tout savoir sur pm! Oui, je n'imaginais pas l'aiguillage comme ca, je croyais que c'était le rail qui se séparait en deux! Bon ben ca confirme mes soupçons, mais il faut vraiment que je réussisse mon entretien, je dois travailler là-bas!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:36

ah non, l'aiguillage c le meme principe qu'a indiana jones. Va à indiana le soir vers 19h00, en fonction de l'affluence, il commnce deja à ranger les chariots dans le hangar. et il le font entre 2 chariots avec des passagers en +. C'est comme ca que g vu.

Par contre, si t'es embauché, tu peux pas choisir ton attraction, tinky te dira la meme chose Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:39

Non malheureusement, je sais, mais bon on peut toujours espérer! mais il paraît qu'à l'entretien ils demandent des fois quelle est notre attraction préférée, peut-être qu'ils en tiennent compte après si la personne est embauchée! mais je ne me fais pas trop d'illusions!
J'espère bien en tout cas que, où que je bosse si je suis pris, je pourrai aller rejoindre les casts de phantom le soir après la fermeture, et qu'ils pourront me montrer certains trucs!
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:40

mdr !! a ca, je crois pas.. sinon, oui, il demande quelle est ton attraction preferée mais ca veut pas dire que tu vas travailler dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyDim 13 Fév 2005 - 10:26

hélas ils te mettent ou il y a de la place. Mais Demonio (cast de PM sur le forum) était au départ au balayage et plus tard il s'est débrouillé pour aller à Pm !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:04

j'etais en boutique au village pendant un an avant d'y aller et si tu taf ailleurs tu n'a pas le droit d'aller voir les autres attractions! moi j'aimerai bien voir pirate mais je n'ai pas le droit je n'y suis pas tchékée
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyLun 14 Fév 2005 - 13:10

C'est pas vrai!!! Shocked Crying or Very sad pale Alors là je tombe de haut! Voi qui croyais que quoi que je fasse je pourrais toujours visiter les attractions après la fermeture avec la complicité de mes collègues cast-members! Mais pourquoi y'a besoin d'être checké pour visiter phantom par exemple. Si je fais le tour à pied, lumières allumées, avec des casts de l'attraction qui eux ont été checkés, ils peuvent me surveiller!
Bon, on pourra toujours dire que s'ils me surveillent, ils font mal leur boulot, mais admettons que certains casts soient assez gentils pour me faire la visite en plus de leurs heures de boulot, je vois pas ce que la direction a à redire! Et en théorie, si j'ai été embauché à un autre poste, c'est que je suis quelqu'un de confiance, donc que je vais pas commencer à tout toucher et tout démolir!
Enfin bon, tant pis, je verrai au moins la vie d'un cast-member!
Mais quand même, si on s'arrange avec les team-leader de l'attraction qu'on veut visiter, y'a vraiment pas moyen? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:12

normalement non je v te dire pourquoi parce que si il t'arrive quelque chose tu n'es pas couvert! ttu sera la en guest et pas en cast member meme si tu es cast member!!
et en plus sans le dire mechamment c'est une perte de temps car le soir on fait le tour a pied vite fait et on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:22

Alalala... Pourquoi vouloir connaître tous les secrets d'une attraction? Après, la magie disparaît! Et si c'est pour en parler à tout votre entourage, je trouve que vous n'avez pas l'esprit Disney, et donc vous n'avez rien à faire à Disney. Désolé de cette franchise, mais je le pense. Je suis le premier à garder le secret sur le monde caché de Disney... Alors continuez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:28

Williams a écrit:
hélas ils te mettent ou il y a de la place. Mais Demonio (cast de PM sur le forum) était au départ au balayage et plus tard il s'est débrouillé pour aller à Pm !
En ce qui concerne mon transfert, il faut bien se dire que les transferts sont très compliqués. D'une part, il faut que le boulot soit irréprochable, et d'autre part, il faut quand même attendre un certain temps. Il y a déjà un an que je suis arrivé à PM, mais j'attends toujours un transfert sur BTM. Ils ne peuvent prendre quelqu'un quelque part que dès lors qu'il y a une personne qui part? Par exemple, en tant que 16h, je dois attendre qu'il y aie un 16h qui parte de BTM. Compris?! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:30

Moi je ne le dit pas a mon entourage...mais cela ne casse pas du tout la magie disney de savoir les petits trucs je trouve meme que cela la renforce ( oui je sais je suis bisarre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:31

non tu n'a plus de magie...
maintenant frontier na plus rien de magique pour moi.... les autres lands oui pcq je ne les connait pas mais frontier... je nai plus aucune magie maintenant c'est clair que pour travailler c'est vraiment le meilleur land!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies EmptyMer 16 Fév 2005 - 22:57

Je te rassure Demonio, si je veux tout savoir, ce n'est pas pour le crier sur les toits. En ce qui me concerne, mon entourage aime bien disneyland mais sans plus, et ils ne sont pas du tout intéressés par les backstages et petits secrets, et ils ont raison. Je ne ferai rien pour leur imposer des infos que j'ai car je sais très bien que ça ferait disparaître la magie, et je ne leur souhaite pas!
C'est juste que, pour ma part, la magie a déjà disparu, car à cause de ma passion dévorante, j'ai tellement cherché à savoir des trucs que j'en ai déjà appris plein (soit sur les forums soit sur place, en étant observateur et aussi en lorgnant dans les coins, parfois) et je connais assez bien la disposition des backstages, même si je n'y suis pas allé (j'en ai quand même vu des morceaux, en douce, mais bon chut...!) donc la magie a disparu, mais je ne le regrette pas, car je sais des trucs que j'ai toujours voulu savoir, et comme je l'ai déjà dit, je ne suis jamais déçu de connaitre la vérité, juste heureux de l'apprendre, car je n'ai aucun à priori sur ce qu'on peut trouver en backstage et que je suis au contraire tout à fait réaliste. Laughing
maintenant, je cherche à en savoir le plus possible, pour mon plaisir personnel, et surement pas pour le diffuser, et ce justement parce j'en sais déjà trop! Si je savais rien, j'aurai peut-être peur que la magie disparaisse mais ce n'est pas le cas donc bon! Smile
En tout cas, laissez moi vous dire que vous avez de la chance dans votre boulot, soyez en conscients! mais merci de nous faire partager vos points de vue, c'est toujours enrichissant de voir les choses de l'intérieur pour nous qui n'y avons pas accès! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit où sont rangés les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Endroit où sont rangés les doombuggies   Endroit où sont rangés les doombuggies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit où sont rangés les doombuggies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les doombuggies
» L'endroit dans Pm ou vous aimeriez assister à un 101 !
» Si vous deviez hanter un endroit, quel serait-il ?
» Ils sont trop marrants ces gaulois !
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: