| Stretch Room de Haunted Mansion | |
|
+16JORIS Maggie Simpson yoshi1995 Prométherion Math j_no2b foudedonald slipknot-v3 Thalie Comtesse Rosetta DLRP Pages Williams wency77 Steed tinky Baptist 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoshi1995 Explorateur effrayé
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Stretch Room de Haunted Mansion Jeu 19 Juil 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Jeu 19 Juil 2007 - 21:56 | |
| une tige qui peut s'agrandir et se rétrécir (le vérin) supporte la partie mobile de la salle. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 183 Localisation : Yoshi's island Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Jeu 19 Juil 2007 - 22:06 | |
| J'ai dit élévateur comme j'aurais pu dire autre chose.
Les tableaux ses stretchs de Californie sont plus rigolos que ceux de PM, qui collent mieux à l'ambiance de PM. J'apprécie particulièrement celui où la femme avec son ombrelle est au-dessus de l'alligator. | |
|
| |
| |
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Mar 31 Juil 2007 - 13:40 | |
| Ben question stretchroom à HM, je préfère largement notre stretch de PM. Celle de WDW est pas terrible, les tableaux sont moches, de plus la tapisserie est moins belle. | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Mar 31 Juil 2007 - 17:31 | |
| - JORIS a écrit:
- Ben question stretchroom à HM, je préfère largement notre stretch de PM. Celle de WDW est pas terrible, les tableaux sont moches, de plus la tapisserie est moins belle.
Tout a fait d'accord ! la tapisserie est d'un moche jaune !!éclairer apr des néon on à l'imprétion ! | |
|
| |
rnrc10 Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 35 Localisation : Dans la Ballroom Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Sam 6 Mar 2010 - 11:16 | |
| En revanche au moins à WDW on voit déjà mieux que c'est un pendu au plafond... car il y a une lumière qui s'allume contrairement au nôtre où il n'y a que des éclairs et qu'on ne comprend rien... Par contre j'ai une petite question... à WDW on voit nettement le pendu bouger un peu... est-ce pareil avec le nôtre ?
Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 8 Mar 2010 - 9:47, édité 1 fois (Raison : langue) | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Sam 6 Mar 2010 - 15:18 | |
| Non le pendu chez nous ne bouge pas, il est statique. La plupart des guests ne s'en aperçoivent pas. | |
|
| |
rnrc10 Visiteur craintif
Age : 28 Nombre de messages : 35 Localisation : Dans la Ballroom Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Dim 7 Mar 2010 - 16:38 | |
| OK merci.
PS : je vais mettre dans quelques minutes une simulation de stretch que j'ai fait sur youtube... j'éditerai pour mettre le lien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Lun 8 Mar 2010 - 9:49 | |
| - Ch'ti valentin a écrit:
- Non le pendu chez nous ne bouge pas, il est statique.
La plupart des guests ne s'en aperçoivent pas. Perdu il bouge... Phantom secoue un peu la corde et ça fait que le pendu se balance un petit peu. Enfin en théorie, je ne suis pas sûr que ça soit le cas dans les deux stretchs. | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Lun 8 Mar 2010 - 11:08 | |
| Ah ? J'étais persuadé qu'il ne bougeait pas, enfin merci pour la précision alors. | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion Lun 8 Mar 2010 - 18:48 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Ch'ti valentin a écrit:
- Non le pendu chez nous ne bouge pas, il est statique.
La plupart des guests ne s'en aperçoivent pas. Perdu il bouge... Phantom secoue un peu la corde et ça fait que le pendu se balance un petit peu.
Enfin en théorie, je ne suis pas sûr que ça soit le cas dans les deux stretchs. Si, je confirme que c'est dans les deux strechs, de toutes les fois où j'ai réussis à apercevoir le pendu, je l'ai toujours vu bouger un peu. Que ce soit à droite ou à gauche. Mais lors de ma dernière visite, il ne bougeait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion | |
| |
|
| |
| Stretch Room de Haunted Mansion | |
|