The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parole Haunted Mansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:24

Bonjour, j'aimerai les parole de HM, en français et en anglais(de préférence a télécharger en Word).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:35

Il y a un site magique pour ça ...
Parole Haunted Mansion Google10

Et donc, en tapant simplement "Haunted Mansion Script", le premier lien proposé est ce que tu recherches ; www.disneylandreport(...)
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:13

Merci Emilien, mais j'ai mi a télécharger en Word de préférence, car je vais écrire un Word sur HM(comme ça je ne devrais pas les recopier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:41

scratch

Ben il suffit de sélectionner le texte, clic droit dessus : copier, puis dans un document Word, clic droit : coller. Tu peux également utiliser les raccourcis clavier Contrôle+C et Contrôle+V ! Et si tu es sous Macintosh c'est Pomme+C et Pomme+V
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:12

Merci Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptySam 21 Mar 2009 - 8:41

Haunted Mansion n'a pas de paroles francaises par contre. On y parle américain partout, sûrement aussi japonais et chinois autre part, peut-être avec un peu de chance de l'espagnol se glisse dans la version californienne (et encore je n'en suis pas sûr) mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptySam 21 Mar 2009 - 14:02

nastico/VO a écrit:
Haunted Mansion n'a pas de paroles francaises par contre. On y parle américain partout, sûrement aussi japonais et chinois autre part, peut-être avec un peu de chance de l'espagnol se glisse dans la version californienne (et encore je n'en suis pas sûr) mais c'est tout.

Quand je parlais des parole en francais, je parlais d'une traduction!


Dernière édition par m.geo le Dim 22 Mar 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptySam 21 Mar 2009 - 22:36

Google est à nouveau ton ami Wink Ou plutôt Google Traduction
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:58

Emilien a écrit:
Il y a un site magique pour ça ...
Parole Haunted Mansion Google10

Et donc, en tapant simplement "Haunted Mansion Script", le premier lien proposé est ce que tu recherches ; [url=http://www.disneylandreport(...)

Comment tu fait pour mètre une image(je n'ai jamais compris comment on fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:48

Sujet déjà traité ailleurs il me semble. Bon, je suis gentil :
Spoiler:

Et maintenant, retour au sujet.

Personnellement je n'aime pas tellement ce narrateur omniscient dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:41

C'est dommage quand même que le Phantom ne nous parle pas quand l'ont est dans le Doom, comme au U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: Parole Haunted Mansion   Parole Haunted Mansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: