The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:07

BedelionKH a écrit:

PS : je vous trouve un peu sévère ... Parc astérix 1,6 Millons par an de pers. et dans notre parc préférée = 14,6 Millons de pers . ... Soyez un peu indulgents tout de même ...

Personne ne le compare à Phantom Manor. Comme je l'ai dit ce sont deux types d'attractions différents, ils sont dans deux parcs a thèmes différents et ont des objectifs et un public bien précis, et également différents... les comparer est une bêtise.

BedelionKH a écrit:
Nota Bene : Un ancien de disney travaille, actuellement au parc astérix, pour la négociation au des frais du parc gaulois ... cf "Capitale sur M6" du 31/07/2008

Oui et ?? Une attraction Disney est le résultat d'un investissement colossal et de conceptions de plusieurs années par des milliers de personnes à la fois. C'est pas parce qu'un gus débarque de chez Disney qu'il va changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:25

Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas les comparer, surtout qu'il n'y a qu'un seul Parc Astérix dans le monde, donc il est moins connu que Disneyland (qui lui a plusieurs parc dans le monde), donc les chiffres d'affaire sont totalement différents et les moyens de construction de nouvelles attractions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:41

nastico/VO a écrit:

Oui et ?? Une attraction Disney est le résultat d'un investissement colossal et de conceptions de plusieurs années par des milliers de personnes à la fois. C'est pas parce qu'un gus débarque de chez Disney qu'il va changer la face du monde.

Je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:49

Transdémonium ça vaudrait même pas un dixième de Phantom Manor. Ca fait un peu train fantome de foire, et les trains fantome de foire franchement il y a rien d'exceptionnel, et rien qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Oh my god   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:22

J'ai fait, il ya 2 jours une odyssée au parc du petit Gaulois depuis ma dernière visite il y' a + de 4 ans

Après une journée plus qu' horrible car chaleur, foule, staff désagréable et empoté .
(on ne m'a même pas abaissé ma barre de sécurité au vol d'Icare (petite montagne russe) car la nana n'a même pas daigné me regarder elle était trop occupée à regarder sa montre!!!!)
Je décide de faire le transdemonium car j'ètait intéressé de faire à nouveau se ride qui est différent de Phantom Manor certes, mais parfois plutôt bien foutu..

Enfin j'arrive au transdemonium , queue moyenne car ventilation en panne en ce dimanche caniculaire.... great
Donc pour respirer il avez trouvez pas mieux que d'ouvrir les issues de secours qui donnent sur le derrière des décors avec des portes marquées "décor rue de Paris 1" , "transdemonium issue 4"
Sympa pour les mômes.

Enfin j'embarque, et là affreux , tous les effets de lumières et de son sont désynchronisés, wagons qui vont aussi vite qu 'un doom buggies alors que le but de la 1ere partie du ride est de vous surprendre un peu avec des accélérations soudaines et des sons tonitruants et des apparitions soudaines de chauves-souris Rien de cela. La chauve sourie était là mais elle ne bougeait pas et la lumière rouge était éclairé sur elle en permanence avec le wagonnet qui n'accélérait pas.

J'arrive à la première montée horreur : une canette de bière dans le décor à côté du personnage de la marionnette qui marché à 2 de tense comme le corbeau prés du piano dans le manor.
Arrivé au carousselle fantôme qui est à mon sens l'un des petit bijou de l'attraction, et bien la moitié des effets étaient désactivés ou cassés , juste une lumière verdâtre et cheap éclairée l'ensemble .
Et enfin la marionnette spectrale qui m'avait impressionné la première fois est complètement HS elle aussi.

En conclusion : le transdemonium n'est pas pourri mais se ride prend gros car il souffre du jean fouttiste général et du mauvais entretient du parc.
Finalement Astérix c'est devenu la foire du trône en plus fauché, et cradingue et transdemonium qui était la seule attraction du parc avec scénographie et effets par rapport aux grands 8 forains sans décors et histoire, en pâti énormément.

Mon dernier mot : Oh mon dieu fait que les employés d'Astérix ne débarquent jamais à phantom manor pour y bosser.
Car en 7 ans le transdemonim c'est complètement fait la malle !!!!


Dernière édition par ripper le Mar 6 Juil 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:41

Mmm y a pas que le Transdemonium qui est nul, ton niveau de langue aussi.

Je te laisse corriger ça toi-même avec un correcteur automatique (d'un traitement de texte ou d'un navigateur).

Pour la canette de bière c'est sûrement dû aux visiteurs imbéciles... quant aux effets qui ne fonctionnent pas ou mal, DLP a aussi un vrai problème avec ça. Pas au point où en est le PA mais on est loin de l'idéal qualité-magie-etc. tant vanté.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:27

Voilà j'ai modifiée oh modérateur...
Mon niveau d'expression est faible j'en conçois mais c'est que parfois le cri du coeur est passé avant mon orthographe. Transdémonium... - Page 8 Icon_biggrin2

Je peux comprendre que tu n'aimes pas le Trans'Demonium et comme je l'ai dis je préfère PM (sinon je ne serais pas sur ce site)Transdémonium... - Page 8 Fresse je dis juste que le Trans'Demonium n'a pas était toujours aussi pourri.
De plus c'est un ride assez particulier qui a été conçu pour une tranche d'âge plus ciblé que PM et Haunted Mansion.
Transdémonium... - Page 8 840131
Ceci
dit je suis sure que si PM était dans le même état qu'un train fantôme
d’une fête foraine tu aurais crié au meurtre toi aussi et les
visiteurs, eux auraient crié au vol, remboursé c'est de la m...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:00

Je n'ai jamais ridé le transdémonium et je ne le défendais pas.Transdémonium... - Page 8 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:02

Ça fait longtemps que je l'ai fait celui-là ! Je déteste les pantins (tout ce qui est pantin de ventriloque me fait un peu flipper), donc j'avoue que je n'étais pas très à l'aise. Y a une seule chose que je n'ai pas aimée, c'est qu'a la fin de l'attraction j'avais cette put*** de chanson (ainsi font font font les petites marionnettes) dans la tête et elle ne voulait plus sortir Transdémonium... - Page 8 Icon_mad (un peu comme quand on fait "it's a small world").


Dernière édition par lanawinchester le Ven 15 Oct 2010 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatum
Pauvre mortel
tatum


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:21

Pour ma part, je n'ai pas trop apprécié non plus.
1h30 de file (véridique) pour faire une attraction de fête foraine, ce qui m'a fait le plus rire c'est une chauve-souris qui vous arrive dessus et klaxonne comme un camion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:03

Pour ma part je n'ai jamais eu la chance (?) de rider le Transdémonium, puisqu'il n'existait pas encore lors de ma première (et dernière visite) au Parc Astérix! Mais je dois dire qu'il ne m'attire pas particulièrement. Néanmoins il est sur la liste des attractions que j'aimerais faire là bas, pour m'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:58

Je vous rappelle comme même, que le Transdemonium et Phantom Manor ne sont pas du tout, la même chose
Le Transdemonium est un train fantôme alors que PM, non .
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
oceansoul
Pauvre mortel
oceansoul


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 28/01/2011

Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:48

Et bé dis donc que de commentaires passionnés et enflammés à propos du Transdemonium ^^ pour moi qui suis un employé du Parc Asterix je suis content de voir que cette attraction suscite des réactions car personnellement pour avoir bossé dans le restaurant juste à coté de l'attraction je voyais les opérateur du transdé sortir deux fois par jours car attraction en panne, je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui disent que l'attraction s'est dégradée et c'est bien dommage mais on peut espérer une relance de l'attraction d'ici 2012 car le parc est en rénovation depuis l'an dernier jusqu'à 2012, date d'ouverture de la nouvelle attraction qui risque de faire de l'ombre aux coasters de Disney :p en tout cas j'ai hâte de découvrir le futur du PA et surtout de l'intérieur c'est passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Transdémonium... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: