The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:54

Je trouve cette attraction vraiment bien ! Ce qui est cool, c'est quand le chariot fonce dans des portes et les portes s'ouvre juste à temps. J'aime bien aussi quand y a un truc qui te touche. Enfin, il y a aussi les personnages qu'apparaissent d'un seul coup en même temps qu'un gros bruit de claxon. Ca fait sursauter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:09

javoue depuis la rehab le transdemonium il est trop bien il va bcp plu vite il y a lus de pantins decharnes defffets sonres et lumineux il ne tombepluen 101 il est trop et pas comparable a phantom manor qui est bcp mieux mais c un autre style et pour le comprendre il faut lire le scenario ecrit sur une plaque a lentree du transdemonium..... sincere moi g eu peur thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:08

Bon et bien j'était aujourd'hui au parc astérix !
Mon dieux quelle MER** !!
C'etait encore pire que dans mes souvenir...
Il n'y a pas de decor , on passe vite , tout les elements n'ont rien avoir entre eux....
NULISSIME ! Par contre j'ai été agreablement surpris par la beauté du parc...Je me souvenait de ce parc comme d'un enchainement d'attraction sans thema ni decor mais je me suis appercu qu'il y a avait beaucoup de trucs simpathiques et assez bien thematisés... comme l'oxygenarium ....
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:59

Comment est-ce, sans décors mais parfois bien thématisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:43

le plus amusant c qu'il y a comme phantom manor, toute une comunauté de fans de cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:45

Ah oui ? J'aimerai vraiment voir cela ! y a t il un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:00

sans etre fan de cette attraction je te trouve un peu dur quand meme en tout cas mon homologue americain la trouve super cool et il a meme eu peur ( faut que cest moi qui le prenait par surprise au debut et apres il sest fait peur lui meme mdr.........) afro
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:51

Un train fantome, ne devrai faire peur meme en marchant...je veu dire, ce qui fais " peur" dans le transdemonium, ce n'est pas l'ambiance , ce ne sont pas les decors mais seulement , les virage sec et le son ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:02

et les effets de lumieres jchuis daccord parceque les autres decors ( apart des araignees et des squellettes ) cest plutot un aspect comique .........oui mais il ne faut pas oublier que nous sommes au parc asterix base sur un theme tres dessin anime, caricaturale et comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:30

pumpkin man a écrit:
mais il ne faut pas oublier que nous sommes au parc asterix base sur un theme tres dessin anime, caricaturale et comique Very Happy

Je suis d'accord ! Vous avez vu "Les 12 travaux d'Astérix" ? Le passage de l'antre de la bête, genre de train fantôme où on voit des squelettes jouer au badminton et même un mystérieux métro est très drôle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:15

Comtesse Rosetta a écrit:
pumpkin man a écrit:
mais il ne faut pas oublier que nous sommes au parc asterix base sur un theme tres dessin anime, caricaturale et comique Very Happy

Je suis d'accord ! Vous avez vu "Les 12 travaux d'Astérix" ? Le passage de l'antre de la bête, genre de train fantôme où on voit des squelettes jouer au badminton et même un mystérieux métro est très drôle ! cheers

oui j'adore ce film !!!! en particulier cette scène !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:11

donc pour resume je trouve cette attraction tres bien pour son theme ...........et tres reussi .......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:39

Je lai fait et je trouve que c'est un navet total c'etais nul ce train est sans interet qui fait fête foraine et jai ete decu ! pale puker pukel Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Par contre PM c vachement mieux c clair clair clair thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:35

vous etes tous mechant avec lui vous n'etes que des vilains pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:01

pumpkin man a écrit:
vous etes tous mechant avec lui vous n'etes que des vilains pas bo

ben il est quand même un ptit peu pourri Mr. Green (enfin il a l'air)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Transdémonium... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: