The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG : The Haunted Mansion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:33

Salut à tous, je suis en train de crer un rpg ( jeux-video ) sur les Haunted Mansion.
Il devrait y avoir 3 jeux ( deux sur les HM et 1 sur PM )
Je n'en suis qu'au concept.

Je fait donc appel à tout ceux qui connaissent bien le logciel rpg-maker et qui pourrait m'aider à trouver des ressources en rapport avec les HM ou avec un thème " Maison hantée ".

Merci a vous, je vous tient au courrant de l'avancement du projet .
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:18

J'me souviens de ce logiciel, y'a un site sympa , ça doit être RPG-Créative , ya plein de ressources et un bon forum, je vais regarder ca.

J'ai retrouvé le lien : http://rpgcreative.net/
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:04

Merci à toi, bien que je connaisse déjà le site.
Non je cherche pas de site car j'en ai déjà écumé pas mal, je cherche un lien vers la ressources à proprment parlé.
Si vous savez et etes sur que je peux trouver une ressource sr le thème à tel endroit.
Mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:17

Wah ! bon courage !

Pour des ressource (objet etc..) je pense qu'il faudrait aussi les créer sur paint
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:49

Ce sera un genre Zelda-like ou comme Final Fantasy ? Je suis curieux de voir ca tient Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:10

Ce sera plutot Final Fantasy-like. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : The Haunted Mansion Empty
MessageSujet: Re: RPG : The Haunted Mansion   RPG : The Haunted Mansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : The Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunted Mansion/This Is It
» Jeu de société Haunted Mansion
» Comics Haunted Mansion
» TALES FROM THE HAUNTED MANSION
» Vidéo qui a inspiré Haunted Mansion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: