The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Haunted Mansion/This Is It

Aller en bas 
+5
Baptist
Rocker Man
MaryNASH
LadyTerror
Frost
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:29

J'ai été voir This is it le 28 octobre au cinéma, et au moment de la vidéo 3D de thriller, j'ai pu apercevoir beaucoup de similitude avec les lieux et des personnages de HM.
Quelqu'un peut me dire si j'ai été le seul a le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:39

Je ne suis pas encore aller voir This It Is, mais je ne manquerais pas de faire attention lors de sa projection.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptySam 31 Oct 2009 - 14:41

Je vais aller le voir la semaine prochaine. Et je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:34

Non tu n'as pas été le seul, ça m'a fait un choc quand j'ai vu les personnages sur le lustre, c'est clairement les personnages de haunted mansion !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:35

c'est surtout le pendu qui m'a choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:49

Woah, je suis allé le voir aussi aujourd'hui (excellent), les clins d'oeil sont flagrants. (^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:50

ça n'est pas étonnant. Les Haunted Mansions font partie de la culture commune des états unis. Presque tous les américains peuvent identifier ces éléments emblematiques. C'est assez logique de les utiliser, on sait de quoi on parle immédiatement.
Y a pas que le pendu, y a aussi la walkyrie, la strech en général, les fantômes sur le chandelier...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:09

... et aussi d'un autre coté, le monde de Disneyland était très aimé par MJ
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:42

*Edit Modo* Les liens étaient morts! Vidéos supprimées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:27

Je suis allé voir le film vendredi. Et j'ai vraiment adoré.

Pour ce qui est de la reprise de Thriller, c'est certains qu'on ne peut pas le regarder sans faire de rapprochement avec Haunted Mansion sur plusieurs points : la pièce du début du clip fait penser aux stretchrooms, les fantômes sur le lustres comme à la salle de bal, etc.
Mais après tous ... Micheal n'était-il pas un fan de Disney.

L'excellent blog "Disney and More" en parle dans cet article (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:07

rectification : Michael est archi-fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:19

L'imparfait employé par Emilien est pourtat de rigueur!

Mais là je sens qu'on va vite finir dans une discussion sans fin et hors sujet qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:53

Dorian Verne a écrit:
Mais là je sens qu'on va vite finir dans une discussion sans fin et hors sujet qui plus est.
je comprend pas ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:42

C'est pourtant clair. Une discussion sans fin car chacun va encore défendre son propre point de vue sans écouter les autres. A savoir si Michael Jackson était fan de disney à 100% ou non. Et hors sujet car on finira par ne parler que de ça alors que le sujet principal est de faire le rapprochement des éléments de Haunted Mansion avec le clip de Thriller dans This Is It !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:24

Je comprends plutôt qu' Emilien parle de Michael à l'imparfait et M. Jackson au présent, le débat c'est Michael is dead or alive ? ( qui est hors sujet effectivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Mansion/This Is It Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion/This Is It   Haunted Mansion/This Is It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Mansion/This Is It
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG : The Haunted Mansion
» Médias sur Haunted Mansion
» Parole Haunted Mansion
» Jeu de société Haunted Mansion
» Comics Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: