The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HONGKONG PHANTOM MANOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:53

Héhé, ça fait un moment qu'on nous annonce la venue d'une Haunted mansion thématisée vaudoo à HK Disneyland, et depuis plusieurs mois aucune nouvelles... Du coup je me suis un peu impatienté et j'ai
fini par imaginer ma version de ce que pourrait être "HONGKONG PHANTOM MANOR". Dans ce post je vous expliquerai tout ça, mais en plusieurs parties. Je commence donc avec une première partie, de l'exterieur à la salle de bal. Voici l'exterieur:
HONGKONG PHANTOM MANOR 0eb1509520cd2c7bb94bd5f724c51db0
Une façade similaire au Phantom Manor original, mais tournée vers l'est. Le batiment de l'attraction en lui même serait l'un des deux modèles éxistants, mais il y aurait parfois un niveau supplémentaire, permettant de plus haut décors, ainsi qu'un tracé parfois différent du trajet des Doombuggies. Les stretchrooms serait les mêmes qu'à Paris. On y découvrirait donc Mélanie et son tragique destin. Mon idée est d'éloigner Mélanie de l'action principale de l'attraction. Ses fiançailles seraient donc mise de coté le temps de quelques scènes (je sais que ça ne va pas plaire à certains) afin d'introduire un personnage issu des Haunted Mansions: le "Graveyard Keeper", vous savez, le mec aux yeux halucinés avec son chien, à l'entrée du cimetière. Dans Phantom Manor, il ne serait plus gardien du cimetière mais plutôt une sorte de concierge. N'étant pas convié aux noces de Mélanie, il est le seul survivant du manoir avec elle. Aprés avoir franchi le couloir des portraits, l'embarquement se fait dans une grande bibliothèque ornée de quelques uns de ces bustes qui vous suivent du regard. Aprés la montée, le premier élément est donc un clin d'oeuil à Marc Davis. A la place du salut de la mariée, on retrouve notre concierge dans sa celebre pose... mais en pyjama et tenant une chandelle, l'air tout aussi effrayé que son compère américain.



HONGKONG PHANTOM MANOR 63753e0410d8307d6cfc687576d6b9c7

la bande son est identique à celle de notre Phantom Manor, mais la voix de Mélanie y est absente. vient ensuite le couloir sans fin, qui n'est plus un couloir sans fin. on y découvre Henry Ravenswood en haut de forme, dévoilant sans ambiguité son identité en se métamorphosant en Phantom. Ce henry Ravenswood prendra les traits du Master Gracey des HM.
[size=9]
HONGKONG PHANTOM MANOR Adf6119177c97c95b7ffaebe12541a32

La suite est identique aux scènes de Phantom Manor: le piano fantôme, le couloir aux portes (dans une version bruiyante) et les yeux sur le mur. C'est là qu'il y a un changement radicale: on sort du manoir par une porte du jardin, et l'on serpente entre les arbres jusqu'à la roulotte de Madame Léota, devant laquelle celle ci nous récite son "Goblins and gouhlies...."
On rentre à nouveau dans le manoir.

HONGKONG PHANTOM MANOR B4dd52b48ee8b0b064babec163328cc1
[size=9]
Et là encore un gros changement (je sens que je vais être critiqué) PLUS DE SALLE DE BAL.
Mais à la place, une immense chambre, celle de Henry Ravenswood, par laquelle on accède par la mezzanine. à Droite, un grand lit à Baldaquin dans lequel on reconnait le concierge et son éternel air ahuri. cette image est également un hommage à l'un des premiers concept art non retenu pour Haunted Mansion où l'on voit deux méchant fantômes faire peur à un homme endormi dans son lit. Le concierge occupe donc cette chambre depuis que son maitre est mort, croyant être tranquil, mais henry veille depuis l'une des deux immense fenêtres (bien plus haute que celle de la salle de bal, car partant depuis le sol. Il ricane etc... à Gauche deux fauteuils et un guéridon, deux fantomes assis jouant aux cartes, l'inévitable organiste, et UN SEUL couple de danseur à l'allure maladroite.
[size=9]
HONGKONG PHANTOM MANOR D9838d377abb8add603a2f8e9ce7a375
[/size][/size][/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 5:46

Mais c'est super tout ça ! Bravo à toi !Léota Happy

ça me semble un peu court quand même... Sad

Mais tu es vraiment sûr pour la salle de bal ? Parce que c'est cette scéne qui fait tout son charme...

Edit : l'enveloppe qui est déposée sur la table m'intrigue beaucoup... Confused

RE-EDIT : Ton sujet a plus sa place dans la section Fan Fiction , puisque c'est une storyline que tu as inventé, tu ne trouve pas ? Wink



*Pretty woman walkin down the street , Pretty woman, the kind I like to meet* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:39

Il y a de pas mal idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:19

Harrison Hightower a écrit:
RE-EDIT : Ton sujet a plus sa place dans la section Fan Fiction , puisque c'est une storyline que tu as inventé, tu ne trouve pas ? Wink

A mince, je pensais pourtant avoir créé ce sujet dans la partie fanfiction, j'ai du me tromper... comment je fais pour le changer de section?

pour la lettre posée sur le guéridon, je l'ai dessiné sans aucune idée derrière la tête... elle n'aurait pour seul role que de faire jazer les fans^^... tout comme celles qu'on trouve au débarquement de phantom manor. Pour la salle de bal, je comprend que ça soit déroutant car c'est vrai que c'est l'une des scenes emblematique de HM, mais je suis sur qu'on peut parvenir à une ambiance trés particulière et fidèle à l'esprit de Phantom anor avec cette chambre. Je posterai la suite du ride quand j'aurai eu le temps de tout dessiner.

en tout cas merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:47

Je trouve ca vraimment bien, mais j'ajouterais tout de meme je pense la salle de bal à ton ride, et je remplacerais l'oganiste dans la chambre par le pianiste invisible.

En tout cas ton oulot est digne d'un Imaginer, j''espèrre que tu vas faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:09

[quote="spider"]je remplacerais l'oganiste dans la chambre par le pianiste invisible.quote]

Hey! super comme idée! je pense que je vais revoir un peu cette scène sous cet angle là Very Happy

et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:15

BIDOUCHE64 a écrit:


A mince, je pensais pourtant avoir créé ce sujet dans la partie fanfiction, j'ai du me tromper... comment je fais pour le changer de section?.

Il suffit qu'un modérateur passe par ici, pour déplacer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONGKONG PHANTOM MANOR Empty
MessageSujet: Re: HONGKONG PHANTOM MANOR   HONGKONG PHANTOM MANOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONGKONG PHANTOM MANOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: