| Présentation des membres | |
|
+125adrien fan des ravenswood Mlle Rose Galaad MaryNASH kim59 Alessia MelRavenwood Alex-Ravendricks Mafia Ravenswood Heather-Ravendricks Emma-Ravendricks woody swood Elizabeth Marlowe Ben gît SamaraMorgan Lili-76200 Soso Audreii dj59280 ravenswood phantom Rom35 Elilma Emma-the-vamphog Ninou Raphy toto Lady Ravenswood Mr Balckwood Virgile76 grouppy M.Ravenswood @deline jadotguillaume Marion etadom0 Annabeth Phantomas lanawinchester Phurby tony33 Ghost Host Phantom Vanessa Lullaby babydisney-love Hell-Ixir LOUIS89 Mahiné18 shadowman AmandineDuManoir Bart S. Gwendolyn Fukada leops Glywen Demonaria theo chocopatate Henry Ravenswood Medusa Chris_2009 Elodie DLRP rnrc10 obi lacrevjuju le phantom Jojoker91 tresorius Mélanie Ravenswood Persifleuse Frost Tobiäs metalix sco Kmou BAE-146 ran-kay LadyTerror Damien45 Dorian Verne zoubiloulou niglo52 deadbra ann Ghostly Doll Claudia Ravenswood Gost-house's m.geo ThomZ Ch'ti valentin Emily Isa B. akakuolp nitraM Mr_jack titefeeclochette Peter Parker spider JUJU Benji Phantom Manor weet_weet Ptidavy Morganaa Sgiworld Binx Florent41 archamy Lelia Trixie's Models Steed Khaine Dragonheart D'jojo Coaster2000 Phantom95 Prométherion Sintes JORIS 30Seconds Phantom MaryLilly Lumiere nastico/VO Maggie Simpson Baptist balou Vado Rocker Man Leota 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep 2008 - 19:07 | |
| Non Selon Wikipedia : Un geek (terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et voici une illustration qui nous montre des exemples de Geeks : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pardon pour le HS |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep 2008 - 19:20 | |
| Merci gentleman lupin ! Donc si je comprend bien ton message (et les caricatures simplissimes) les cosplay en font partie aussi, ce sont des passionés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep 2008 - 19:24 | |
| Euh,... Oui ! (enfin je crois, parce que se ne sont pas de geeks mais les colsplay en font partie et... Bof, laissez tombez |
|
| |
Khaine Dragonheart Pauvre mortel
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep 2008 - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous Khaine Dragonheart!!!! | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep 2008 - 21:04 | |
| Bienvenue la reîne du Cosplay | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Sep 2008 - 11:02 | |
| Bienvenue à tous nos nouveaux membres!!! L'équipe s'agrandit de plus en plus et c'est toujours un plaisir!! Gardons ce forum vivant et animé, il le mérite! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 20 Sep 2008 - 0:17 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
archamy Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Bonjour bonjour Ven 26 Sep 2008 - 19:39 | |
| Sa fait un bail que j'etais pas revenue XD sa fais plaisir Donc je me represente: Alexia 18 ans fanatique de PM Ancien pseudo Amydark (sa ma rappeller un tas de souvenir XD) Je suis contente de voir que le forum a aussi bien evolué!!! Gros bisous a tous | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 26 Sep 2008 - 19:42 | |
| Bon retour à toi archamy, comme tu peux le constater le forum est toujours hanté par la bonne humeur ! | |
|
| |
Florent41 Pauvre mortel
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Oct 2008 - 0:44 | |
| Prénom: Florent Nom: Perzo Age: 19 ans Loisirs: disneyland,FOOT;Jeux vidéo,internet, Je recherche du travaille en urgence pour pouvoir vivre a paris c'est mon objectif biz | |
|
| |
archamy Visiteur craintif
Age : 35 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Oct 2008 - 9:38 | |
| Bienvenue a toi florent41:D | |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 8 Oct 2008 - 12:52 | |
| Hallo Florent !! | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 11 Oct 2008 - 16:16 | |
| Bienvenue Florent!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Binx Pauvre mortel
Nombre de messages : 1 Localisation : under your bed Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 11 Oct 2008 - 22:19 | |
| Prénom: Claire Age: 18 ans Loisirs: littérature, voyage, cinéma, découvrir de nouvelle chose, de nouvelles personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|