The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les doombuggies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Les doombuggies Empty
MessageSujet: Les doombuggies   Les doombuggies EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:35

Je voulais savoir si il y avait d'autres attractions autre que des maisons hantée qui utilisait des doombuggies. Ou alors c'est juste pour les maison hantée?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Les doombuggies   Les doombuggies EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:36

Ca dépend qu'est-ce que t'appelle par maison hantée(en T pas en U xD) : Un dark-ride comme Blanche-Neige ou une maison "qui fait peur" ?

Si c'est le 2 eme choix, oui il existe plusieurs types d'attractions utilisant des doombuggies(ou omniover je crois)

A Europapark par exemple : Le Universum Der Energie

Les doombuggies Dino11

Source de la photo : Eprust
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Les doombuggies   Les doombuggies EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:43

Quand je parle de maison hantée je parlais plutôt d'une attraction qui fait peur.
Moi je connaissait que le phantom manor qui avait des doombuggies
Merci pour ta réponse

Et je voulais savoir : est ce que les sièges de l'attraction du futuroscope star du futur son des doom?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Les doombuggies   Les doombuggies EmptySam 18 Avr 2009 - 22:12

Il y a aussi le Geisterschloss (toujours à EuropaPark) qui utilise des doombuggies
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Les doombuggies   Les doombuggies EmptySam 18 Avr 2009 - 22:48

la maison hantée chinoise de phantasialand utilise aussi des espèce de doombuggies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Les doombuggies   Les doombuggies EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:16

Pour plus d'informations sur les doombuggies, je vous suggère de visite la page Wikipédia : Omnimover

C'est donc un système breveté Disney à la base. Plusieurs copies sont apparues dans les parcs d'attraction. Souvent dans une attraction de type DarkRide, mais aux thèmes divers, pas nécessairement "hanté". Citons, Carnaval Festival du parc Efteling, Geister Rikscha la maison hantée chinoise de phantasialand comme le disait Arnaod.

Exclamation On trouve aussi le système au Madame Tussaud Museum de Londres dans la dernière partie du musée intitulé Spirit of London, un darkride très sympathique qui nous conte l'histoire de Londres : plus d'infos ici (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doombuggies Empty
MessageSujet: Re: Les doombuggies   Les doombuggies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doombuggies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit où sont rangés les doombuggies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: