The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009

Aller en bas 
+5
bob_leponge
Lelia
LadyTerror
Peter Parker
Maggie Simpson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:16

moi ce que j'aimerai c'est qu'on propose ces pins aux cm du manor (libre a nous de les acheter !) car on est quand même concernés !
déja qu'on est pas du tout informés de l'évenement ..
perso :j'achéte !
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:57

Maggie Simpson a écrit:
C'était dans le feu de l'action que j'ai dit "pas de PM". Il sera bien en route cette soirée, mais pas BTM a priori, et encore moins le Molly Brown.

Buffet offert aux participants au Silver Spur Steakhouse ou au Lucky Nugget Saloon je sais plus (ptêt les 2).

Sortez couverts !

Merci Maggie pour les précisions !

Bref, je vous raconterai tout ça puisque j'y serai (enfin, sauf s'il m'arrive quelque chose d'ici là) !

Car effectivement je fais partie de ces gens assez cintrés pour y aller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:25

bon y aura un pins "tinker bell " (clochette) en mariée devant le manoir avec une petite léota dans sa boule accrochée en dessous ,un tirage a 900 exemplaire ! ben moi j'en veux bien un ,je ne crois pas qu'il y aura 900 personnes a cette soirée !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:24

Buffet ouvert à 21h et PM ouvert jusqu'à 23h30.

Plus de places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:05

Tinkerbell devant PM! Je tuerais pour ce pin!! Twisted Evil (heu... peut-être pas, quand même) Pas juste, ça, j'en veux un...Crying or Very sad
Sinon, je trouve que ça fait quand même cher de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:08

Et oui c'est pas donné mais d'un côté ça doit être chouette de pouvoir faire Phantom Manor encore et encore, tard dans la soirée !
Sinon, quels sont les membres qui y sont allé ? Et quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:09

Personne n'y est encore allé Emilien car l'Event est dans un Mois, le 13 Mars Wink

Par Contre le Pin's Clo Ravenswood,comme je l'appelle, est sorti le 13 Février. C'est vrai qu'avec tous ces 13 on y perd un peu son latin.Pour ma part, je l'ai acheté le jour de sa sortie et il est vraiment magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:14

Benji Phantom Manor a écrit:
Pour ma part, je l'ai acheté le jour de sa sortie et il est vraiment magnifique thumright

Photo ?! Photo ?! Léota Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:23

Benji Phantom Manor a écrit:
Personne n'y est encore allé Emilien car l'Event est dans un Mois, le 13 Mars Wink

Toutes mes excuses mais comme le 13 février tombait également le vendredi j'ai confondu ! Sorry. C'est d'ailleurs rare ça non ... vendredi 13 février et vendredi 13 mars ! ! ! Le prochain vendredi 13 après ne tombe qu'en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:33

Oui comme tu dis Emilien, en plus de cela, la Communication autour de l'Event n'a pas été très claire entre sortie du Pin's et Soirée de l'Event donc tu es tout pardonné Wink

Pour la Photo, je vais essayer de vous mettre cela très vite

[EDIT ON] Voici un lien où vous pourrez voir le pin de très près!!! Vous noterez certainement le présentoir décoré ambiance PM et les ailes transparentes de Clo'.Il s'agit du troisième Post en partant du haut Wink

http://disneycentralplaza.forumotion.com/disneyland-resort-paris-f6/the-pin-trading-t1823-620.htm?highlight=pin+trading [EDIT OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:03

Il est très joli. Je m'attendais vraiment à moins bien mais je dois dire que je le trouve très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:07

bon c'est bon ,j'ai le pins mais je ne le porte pas ,veux pas le perdre !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:45

Comme promis, voici un petit retour sur l'évenement...

Pour les premières impressions à chaud, je suis très satisfait de cette soirée qui valait largement son pesant de cacahuètes (38 euros pour ma part, puisque détenteur du PA Dream).

On pourra dire que les organisateurs (dont je remercie l'un d'eux pour nous avoir expliqué longuement en quoi consistait cette soirée et son déroulement après avoir vu une affiche dans une boutique du disney studio, organisateur qui se trouvait par hasard dans cette boutique à ce moment làdwarf )auront fait un excellent boulot: un personnel très nombreux et très présent, un programme bien chargé, un service au top.

Voici le programme complet:
Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 D41d62303d63d586d1d82cd8bdb94f4a

Un grand nombre de CM Phantom était présent tant au niveau de l'attraction que dans le restaurant. Ils se relayaient pour annoncer et animer les différentes activités proposées au SteakHouse même, pendant que Daisy déguisée en Melanie Ravenswood déambulait dans la salle pour être pris en photo avec (si tant est qu'on a prévu ça sur soi). Je vous épargne ma photo en sa compagnie... Smile
Pour ma part, j'étais pas vraiment là en tant que fan de pin's, donc je n'ai pas vraiment tenu rigueur des stands dédiés à l'échange des pin's.
Par contre je n'ai pas rechigné devant le petit cadeau (?!) offert contre remise de son bulletin de participation à la tombola; cadeau que voici:

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 1005e48fed65ab6789df83a432963bb6

Pour en finir avec le buffet, on peut dire que c'était pas mal du tout. Située sur les cotés et au fond de la salle, l'abondance de la nourriture aurait suffit à rassasier le double de personnes présentes. Un petit bémol tout de même sur les plats de résistance: un manque de choix je trouve pour un buffet, mais pour les entrées et desserts c'était nickel. A noter un service exemplaire, avec un grand nombre de serveurs et boissons servies à table (bouteilles d'eau plate et gazeuse à discrétion, et autres moyennant supplément).

Etant venu pour profiter à fond de l'attraction PM (pour l'atmosphère nocturne batman) , nous avons fait un tour rapide, ma fiancée et moi, dans la boutique ouverte pour l'événement, munis de notre planche de réservation (6 pins au total visibles ici). Nous avons évidemment craqué pour deux pin's, dont un qui n'est une surprise pour personne.

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 42a80194709e0ba1c25fa996c868b661

Place ensuite à PM, dont nous avons profité pas moins de 6 fois. Je ne pensais pas le faire autant de fois, pas tant par peur qu'il y ait du monde, mais plutôt par lassitude (depuis le temps que je le connais)... Mais quand on est fan, on compte pas ! Une 7ème ne m'aurait vraiment pas dérangé.

En fait chose particulière dont j'ai été surpris: il n'y avait personne (en tout cas de 22h jusqu'à 23h30) !!! Et quand je dis personne, c'était vraiment que nous deux. Ca donne une idée de la motivation réelle de ceux qui sont venus à l'événement: principalement de gros fans de Pin's Disney et pour une grande majorité d'entre eux, beaucoup de touristes étrangers venus très certainement le week-end pour profiter des parcs en même temps.
Tant mieux pour nous, j'ai envie de dire. On a pris l'ascenseur que 3 fois sur les 6 tours effectués: le CM chargé de la descente nous invitant à refaire un tour... Difficile de refuser. C'est sans compter, des CM Phantom très (tres...) impliqués dans leur rôle, pour éviter l'ennui je suppose: beaucoup de bons délires vécus en leur compagnie !

Vers 23h30, il restait très peu de monde dans la partie réservée pour l'événement, je dirais même qu'après 22h30, une bonne partie n'était déjà plus là... De toute façon 250 personnes réparties sur cette partie du parc ne nous a pas semblé aussi énorme qu'on l'aurait imaginé.
Une dernière petite part de gateau, un dernier tour de PM (le 6ème en question, pour finir en beauté), et nous avons pris la poudre d'escampette à traver une horde de CM chargés de baliser la zone, et le trajet du retour (une 15aine sans souci).

En annexe: le badge pour la soirée (même pour ça ils se sont pas fichus de nous, un souvenir en sus dirons nous Cool ):

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 71c8a706031ad229324a28d8d53cad60


Dernière édition par scribx le Sam 14 Mar 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:03

Ah, j'avais presque oublié que c'était hier.
Merci pour cette review de la soirée scribx
Le pins offert en "p'tit cadeau" est vraiment magnifique ... mais alors celui TinkerBell StretchRoom est à tomber par terre !!!!! affraid Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:18

Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Boc0rd10

Surtout qu'en ouvrant la partie inférieure on découvre Stitch à la place du monstre habituel...

Pour le Tinkerbell (l'autre), certaines parties sont phosphorescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009   Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin's event Phantom Manor le vendredi 13 mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» Phantom Manor sur M6
» phantom manor projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: