The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Expliquer Nous Vos Avatars

Aller en bas 
+25
etadom0
Glywen
AmandineDuManoir
Valandra
Frost
Damien45
Emily
Ch'ti valentin
leops
deadbra ann
Sephiroth 666
sandman
Gost-house's
nitraM
Ravenswood
Trixie's Models
Dorian Verne
titefeeclochette
Peter Parker
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Lelia
Maggie Simpson
Benji Phantom Manor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:01

Certains en ont Rêvés, Benji l'a fait, voici LE topic officiel au sujet des avatars de Peter Parker lol! Il était en effet plus que temps de percer les mystères qui entourent ces fameux avatars et beaucoup en étaient demandeurs.


Un avatar vous plaît? Un autre vous déplaît? Vous voulez connaître l'origine de l'avatar de la semaine ou faire une suggestion à notre cast Préféré? Ce topic est Fait pour Vous Mr. Green

Alors, tous à vos souris Wink

P.S: Peter Parker, si ce topic te dérange surtout n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai Wink


Dernière édition par Benji Phantom Manor le Jeu 22 Jan 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:13

Ce topic me dérange, car on n'est pas ici pour parler des membres, ou d'un membre en particulier (sauf si c'est moi Mr. Green ).

J'ai failli créer ce topic tout à l'heure, j'aurais dû, mais bon tant pis. Je suggère de renommer ce topic : "expliquez vos avatars" ou un truc dans le genre, pour ne pas que ça devienne un monument à la gloire de Peter Parker (même s'il le mérite Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:30

Absolument il le mérite! Laughing

Ah ces avatars... à la fois tordus et originaux!
Mes préférés: "le Roddy Mac Dowall-Cornélius", L"e rue sésame version shining et "la cabine du docteur Who"...Mais il y en a tant d'autres!

Pour revenir dans le sujet global: mes avatars sont donc pour la plupart des photos de moi, n'y voyez aucun narcissisme, si peu de gens osent nous montrer leur frimousse, je pensais qu'en plaçant la mienne en avatar cela pourrait pousser d'autres memebres à faire la même chose...J'attends toujours! Razz
Sinon on se rappelle de skek sill mon pote chambellan et d'une photo avec un malde nommé pour la circonstance Chucky.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:22

Lelia a écrit:
Absolument il le mérite! Laughing

Ah ces avatars... à la fois tordus et originaux!
Mes préférés: "le Roddy Mac Dowall-Cornélius", L"e rue sésame version shining et "la cabine du docteur Who"...Mais il y en a tant d'autres!

Pour revenir dans le sujet global: mes avatars sont donc pour la plupart des photos de moi, n'y voyez aucun narcissisme, si peu de gens osent nous montrer leur frimousse, je pensais qu'en plaçant la mienne en avatar cela pourrait pousser d'autres memebres à faire la même chose...J'attends toujours! Razz
Sinon on se rappelle de skek sill mon pote chambellan et d'une photo avec un malde nommé pour la circonstance Chucky.
Voila!

eh c'est faux moi j'ai mis ma tête aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:08

weet_weet a écrit:

moi j'ai mis ma tête aussi ^^

Oui, et d'ailleurs tu es ravissante ! Léota Happy ( Mais oui, Lelia aussi, bien sûr ! Wink )

Mais a vrai dire Weet-Weet, comme on le dit dans Les Choristes...

"Tête d'ange mais diable au corps ! " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:32

Très juste chère Weet-weet, vous êtes aussi belle que votre voix ( merci you tube!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:23

Ben moi je n'ai rien grand chose à expliquer à mes avatars. Là, c'est moi, avec le chapeau de groom qu'une cast à aimablement prêté à HH et moi le 18dec.
Sinon je pense que je vais bientôt remettre celui la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:25

Emilien a écrit:
Là, c'est moi, avec le chapeau de groom qu'une cast à aimablement prêté à HH et moi le 18dec.

Tu veux rire ? On l'as carrément suplié ! Mr.Red

Et elle parraissait plus ennuyée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:36

Ben elle était dans son rôle de groom étrange non ? Mr.Red
Et moi qui tend les bras comme si c'était le présent du siècle Mr. Green
Mais sachez qu'au départ je voulais le faire avec le chapeau de Cinémagique !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:28

ps: Pour moi , c'est un happy tree friends que j'ai crée avec photo filtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptySam 24 Jan 2009 - 11:49

Un avatar c'est un mage asiatique qui possède en guise de pouvoir magique ancestral celui de manipuler les quatres éléments : l'eau-le feu-le vent et la terre.
Je vous assure je l'ai vu à la télé Laughing !

Je pense que je vais changer le mien là j'ai bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:21

perso j'ai eu le même pendant longtemp (le donald habillé en spiderman,histoire de méler 2 passions en une !)mais depuis j'en change chaque semaine ,j'exprime ainsi mes gouts du moments ,je pioche dans mon énorme stock d'image ,y a de l'humour ,des ref ciné ,bd ,musique ..
je m'amuse en fait !
des fois j'éspére qu'ils intriguent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:22

Peter Parker a écrit:

j'éspére qu'ils intriguent, des fois ! Wink

TOUJOURS ! Laughing

--

Inutile de vous dire que le séduisant jeune-homme qui se trouve sur l'avatar, à gauche de l'écran, c'est moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:49

Peter Parker a écrit:
des fois j'éspére qu'ils intriguent ! Wink

A fond. Perso j'adorai vraiment le donald-spiderman. Celui que j'ai le plus en mémoire de toi est celui ou il y avait un phare et la mer ... je ne sais pas pourquoi, quant on me dit Peter Parker j'ai cette image en tete. Sinon le Nilo rose était pas mal non plus ! Change pas trop souvent hein, il faut qu'on s'impregne ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:16

Emilien a écrit:

A fond. Perso j'adorai vraiment le donald-spiderman.

Shocked

Soit je ne l'ai jamais vu, soit je m'en souviens plus.

Quelqu'un à la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquer Nous Vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars   Expliquer Nous Vos Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquer Nous Vos Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement d'un stretch room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: