| Expliquer Nous Vos Avatars | |
|
+25etadom0 Glywen AmandineDuManoir Valandra Frost Damien45 Emily Ch'ti valentin leops deadbra ann Sephiroth 666 sandman Gost-house's nitraM Ravenswood Trixie's Models Dorian Verne titefeeclochette Peter Parker Sintes Rocker Man weet_weet Lelia Maggie Simpson Benji Phantom Manor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Phantom Manor Visiteur craintif
Age : 39 Nombre de messages : 69 Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Expliquer Nous Vos Avatars Mer 21 Jan 2009 - 20:01 | |
| Certains en ont Rêvés, Benji l'a fait, voici LE topic officiel au sujet des avatars de Peter Parker Il était en effet plus que temps de percer les mystères qui entourent ces fameux avatars et beaucoup en étaient demandeurs. Un avatar vous plaît? Un autre vous déplaît? Vous voulez connaître l'origine de l'avatar de la semaine ou faire une suggestion à notre cast Préféré? Ce topic est Fait pour Vous Alors, tous à vos souris P.S: Peter Parker, si ce topic te dérange surtout n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai
Dernière édition par Benji Phantom Manor le Jeu 22 Jan 2009 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mer 21 Jan 2009 - 20:13 | |
| Ce topic me dérange, car on n'est pas ici pour parler des membres, ou d'un membre en particulier (sauf si c'est moi ). J'ai failli créer ce topic tout à l'heure, j'aurais dû, mais bon tant pis. Je suggère de renommer ce topic : "expliquez vos avatars" ou un truc dans le genre, pour ne pas que ça devienne un monument à la gloire de Peter Parker (même s'il le mérite ). | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 22 Jan 2009 - 7:30 | |
| Absolument il le mérite! Ah ces avatars... à la fois tordus et originaux! Mes préférés: "le Roddy Mac Dowall-Cornélius", L"e rue sésame version shining et "la cabine du docteur Who"...Mais il y en a tant d'autres! Pour revenir dans le sujet global: mes avatars sont donc pour la plupart des photos de moi, n'y voyez aucun narcissisme, si peu de gens osent nous montrer leur frimousse, je pensais qu'en plaçant la mienne en avatar cela pourrait pousser d'autres memebres à faire la même chose...J'attends toujours! Sinon on se rappelle de skek sill mon pote chambellan et d'une photo avec un malde nommé pour la circonstance Chucky. Voila! | |
|
| |
weet_weet Explorateur effrayé
Age : 37 Nombre de messages : 167 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 22 Jan 2009 - 18:08 | |
| - weet_weet a écrit:
moi j'ai mis ma tête aussi ^^ Oui, et d'ailleurs tu es ravissante ! ( Mais oui, Lelia aussi, bien sûr ! ) Mais a vrai dire Weet-Weet, comme on le dit dans Les Choristes... " Tête d'ange mais diable au corps ! " |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 22 Jan 2009 - 18:32 | |
| Très juste chère Weet-weet, vous êtes aussi belle que votre voix ( merci you tube!!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 22 Jan 2009 - 22:23 | |
| Ben moi je n'ai rien grand chose à expliquer à mes avatars. Là, c'est moi, avec le chapeau de groom qu'une cast à aimablement prêté à HH et moi le 18dec. Sinon je pense que je vais bientôt remettre celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 22 Jan 2009 - 22:25 | |
| - Emilien a écrit:
- Là, c'est moi, avec le chapeau de groom qu'une cast à aimablement prêté à HH et moi le 18dec.
Tu veux rire ? On l'as carrément suplié ! Et elle parraissait plus ennuyée qu'autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 22 Jan 2009 - 22:36 | |
| Ben elle était dans son rôle de groom étrange non ? Et moi qui tend les bras comme si c'était le présent du siècle Mais sachez qu'au départ je voulais le faire avec le chapeau de Cinémagique ! |
|
| |
Rocker Man Squelette farceur
Nombre de messages : 583 Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Ven 23 Jan 2009 - 12:28 | |
| ps: Pour moi , c'est un happy tree friends que j'ai crée avec photo filtre ^^ | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Sam 24 Jan 2009 - 11:49 | |
| Un avatar c'est un mage asiatique qui possède en guise de pouvoir magique ancestral celui de manipuler les quatres éléments : l'eau-le feu-le vent et la terre. Je vous assure je l'ai vu à la télé ! Je pense que je vais changer le mien là j'ai bien envie ! | |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mar 27 Jan 2009 - 20:21 | |
| perso j'ai eu le même pendant longtemp (le donald habillé en spiderman,histoire de méler 2 passions en une !)mais depuis j'en change chaque semaine ,j'exprime ainsi mes gouts du moments ,je pioche dans mon énorme stock d'image ,y a de l'humour ,des ref ciné ,bd ,musique .. je m'amuse en fait ! des fois j'éspére qu'ils intriguent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mar 27 Jan 2009 - 20:22 | |
| - Peter Parker a écrit:
j'éspére qu'ils intriguent, des fois ! TOUJOURS ! -- Inutile de vous dire que le séduisant jeune-homme qui se trouve sur l'avatar, à gauche de l'écran, c'est moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mar 27 Jan 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mar 27 Jan 2009 - 21:16 | |
| - Emilien a écrit:
A fond. Perso j'adorai vraiment le donald-spiderman. Soit je ne l'ai jamais vu, soit je m'en souviens plus. Quelqu'un à la photo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars | |
| |
|
| |
| Expliquer Nous Vos Avatars | |
|