| Expliquer Nous Vos Avatars | |
|
+25etadom0 Glywen AmandineDuManoir Valandra Frost Damien45 Emily Ch'ti valentin leops deadbra ann Sephiroth 666 sandman Gost-house's nitraM Ravenswood Trixie's Models Dorian Verne titefeeclochette Peter Parker Sintes Rocker Man weet_weet Lelia Maggie Simpson Benji Phantom Manor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Lun 24 Aoû 2009 - 15:08 | |
| [quote="nitraM"]Ça c'est la gorgone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------------------------- A l'origine mon avatar c'est la pochette de l'album "Pop" de U2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'idée était de remplacer la tête de Bono(en haut à droite) par ma tête .N'étant pas très doué en montage,Emilien a réaliser le trucage .Encore merci à toi Emilien ! [/quot ah ouais, j'avais oublié que c'était la panthere | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mar 25 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Mon avatar c'est moi en Bretagne prés de la mer. Je décrotte le nez a une des statues qui longeait cette cote de granit, très beau paysage. | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Dim 30 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - Ch'ti valentin a écrit:
- très beau paysage.
je confirme | |
|
| |
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Lun 31 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Mon nouvel avatar, c'est une photo de moi en rouge et noir (comme d'hab), avec encore une fois mon nom dessus... | |
|
| |
leops Esprit facetieux
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Lun 26 Oct 2009 - 16:28 | |
| Mon futur avatar, actuelement trop lourd pour etre envoyé mais j'y travaille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ravenswood Explorateur effrayé
Age : 27 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Sam 31 Oct 2009 - 11:45 | |
| Moi pareil, je voulais mettre un gif du tableau avec la gorgone, mais il est beaucoup trop lourd alors en attendant je vous propose une illusion d'optique... | |
|
| |
Frost Administrateur
Age : 32 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Sam 31 Oct 2009 - 21:00 | |
| Pour moi, c'est mon idole depuis mes 5 ans ! | |
|
| |
weet_weet Explorateur effrayé
Age : 37 Nombre de messages : 167 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| The corpse Bride | |
|
| |
Valandra Pauvre mortel
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mer 4 Nov 2009 - 19:06 | |
| Le mien est la cheminée du toit du petit chalet situé à côté du Moulin qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus comment s'appelle cet endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mer 4 Nov 2009 - 19:23 | |
| C'est le "March Hare Refreshments" |
|
| |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor
Nombre de messages : 1381 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 11 Fév 2010 - 14:16 | |
| Help !! je n'arrive plus a changer d'avatar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 11 Fév 2010 - 14:37 | |
| Et en réinitialisant avant de mettre le nouveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Jeu 11 Fév 2010 - 19:48 | |
| Ton image fait-elle bien moins de 64 ko? Ce qui est peu soit dit entre nous ! |
|
| |
AmandineDuManoir Explorateur effrayé
Age : 34 Nombre de messages : 113 Localisation : Phantom Manor Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mer 7 Avr 2010 - 1:54 | |
| J'ai changé récemment. Mon ancien avatar n'étant pas des plus originaux (= le manoir). Je voulais la photo d'une belle femme, une femme de caractère, ayant vécu dans le Far West : BINGO ! Myra Maybelle Shirley Reed Starr, plus connue sous le nom de Belle Starr (5 février 1848 à Carthage ; 3 février 1889 près d'Eufaula [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), fut une célèbre hors-la-loi américaine. On dit même qu'elle aurait été assassinée par son propre fils. Mon avatar, n'est pas une photo de la véritable Belle Starr en soit. Il s'agit plutôt de la photo d'une actrice (dont j'ignore le nom pour le moment, mais mes recherches n'en sont qu'à leur commencement) qui aurait interprété Belle Starr dans une adaptation cinématographique. Voila, (minute culturelle). Désolée, mais je trouvais ça intéressant. | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars Mer 7 Avr 2010 - 10:14 | |
| Effectivement c'est intéressant, je dormirais moins bête ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expliquer Nous Vos Avatars | |
| |
|
| |
| Expliquer Nous Vos Avatars | |
|