| Votre dépendance à Phantom Manor | |
|
+9Trixie's Models Demonaria Ch'ti valentin LadyTerror Gost-house's Sintes Ptidavy arnaod Maggie Simpson 13 participants |
|
Phantom Manor, vous y pensez... ? | sans cesse | | 16% | [ 8 ] | plusieurs fois par jour | | 45% | [ 22 ] | une fois par jour | | 14% | [ 7 ] | au moins une fois par semaine | | 14% | [ 7 ] | rarement | | 8% | [ 4 ] | jamais | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 27 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Moi tous les jours évidemment car je vais sur ce forum dès que j'ai du temps libre | |
|
| |
LadyTerror Résident de Phantom Canyon
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 27 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Disneyland, c'est en permanence. C'est comme l'équitation, je suis accro. C'est ma drogue douce ! PM fait parti de moi, c'est une part de mon coeur : J'ai même écris un poème sur cet univers : Loin de moi l'idée de te quitter Pure produit d'une imagination au quelle je me suis attachée Plus rien ni personne ne pourra m'éloigner de toi Tu es ma vie, un soleil Une âme soeur, un rêve sans réveil Ou plus simplement une merveille Tu es entré en moi Je suis née en toi Tu es la source de mes rêves D'un bonheur auquel je ne peux mettre une trêve Chaque visite est une aventure Chaque visite est un moment pur Chaque visite est cruciale Chaque visite, à mon cœur, c'est fatal De cette maison où mon âme réside De ces scénarios auxquels je suis actrice Comme un cheval avec sa bride Prisonnière de ton âme comme un supplice Je suis née un peu dans cette univers qui n'est jamais nostalgique Je suis Nausicaa Dans ce monde de princesse où l'amour est Roi Je suis Brocéliande Fane d'un monde magique et absolument unique Disneyland
| |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 27 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Waah le poème Sublime ! | |
|
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 27 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Je suis Nausicaa A tient, une fan de Miyazaky ! Sympa le poème, il montre bien ta passion pour le Magic Kingdom ! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 772 Localisation : Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 27 Aoû 2009 - 17:09 | |
| - Sintes a écrit:
- Je suis Nausicaa
A tient, une fan de Miyazaky ! Mais non ! C'est comme ça que je m'appelle ^^ En plus je l'ai jamais vu ce film. Fin du HS (j'ai toujours rêvé de dire ça ) | |
|
| |
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Ven 28 Aoû 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Ven 28 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Très joli poème en effet, bien qu'un peu fort pour moi. J'en écrirait un, un jour ! |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Ven 28 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Tu nous le fera découvrir | |
|
| |
Demonaria Visiteur craintif
Age : 33 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Mar 13 Avr 2010 - 14:36 | |
| Bon, j'ai mis une fois par jour mais je dirais que j'y suis accro pendant une certaine période puis ensuite, je n'y penses plus pendant un certain moment Mais là, en ce moment je suis sur un travail de création littéraire et mon histoire ( que j'appelerai Fanfiction ) reprends l'Univers de Phantom Manor avec tous ses éléments ou presque ! Donc, du coup je m'y plonge souvent pour l'écrire de manière la plus juste et fidèle possible ^^ Très beau le poème ! ^^ | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Mer 14 Avr 2010 - 13:25 | |
| Alors moi, j'y pense ... tous les jours ! Je me connecte quotidiennement sur le forum En cours de Géographie j'ai lancé un sujet sur Disneyland (car on travaillait sur la puissance Americaine) et en technologie on devait faire un diaporama et j'ai pas cherché longtemps pour trouver le sujet et il m'arrive de réciter le spiel des CM de la TOT ou de PM toute seule ... ca sert pas à grand chose mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 15 Avr 2010 - 15:54 | |
| Je récite toujours le show de la ToT moi ! Tout le temps. Lors de ma dernière visite, j'étais avec une amie et quand on faisait la Twilight Zone je le récitais tout le temps, je sais pas ce qui l'a retenue de me foutre une gifle. Pour ma part, du point de vue PM je suis plus sur le spiel de Léota. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 15 Avr 2010 - 15:58 | |
| Pour ma part dans l'attraction, les attractions même, j'ai l'habitude de réciter les spiels silencieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 15 Avr 2010 - 16:01 | |
| Y'a rien de mieux que le play back aussi ! | |
|
| |
Trixie's Models Squelette farceur
Age : 29 Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 15 Avr 2010 - 18:56 | |
| Moi, je fais toujours le play-back du spiel du foyer et de la strech de PM | |
|
| |
Dorian Verne Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 610 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor Jeu 15 Avr 2010 - 22:39 | |
| Eh ben avec tout ça on va pouvoir organiser le premier "Phantom Manor Academy" ou bien "La nouvelle tare Phantom Manor". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dépendance à Phantom Manor | |
| |
|
| |
| Votre dépendance à Phantom Manor | |
|