Il faut bien avouer que ces temps ci, les festivités de 15 ans du parc (et la fête continue en grand pour la 16ième année) touchent à leur fin avec l'apparition et la préparation des futurs animations dans les deux parcs.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, en avril commence la grande "
Mickey's Magical Party / La fête magique de Mickey" pour fêter les 80 ans de notre souris favorite !
Petit rappel du programme :It's Party Time With Mickey & Friends! prend le relais de la Bougillumination dans un show de dance des personnages Disney sur Central Plaza.
Minnie's Party Train parcourerra la MainStreet USA avec, à bord, des personnages Disney.
It's Time to Dance at Discoveryland transformera tout le land en immense piste de danse, au rythme des platines
de DJ Stitch.
Disney’s Stars’n’Carsest la nouvelle parade pour les studios ou les stars Disney défileront dans des voitures de légende.
Et enfin, dans une partie des locaux de Disney Channel, une nouvelle attraction :
Playhouse Disney - Live!, grand show de marionnettes géantes à l'effigie des personnages Disney.
--------------------------------------
Et maintenant, place au débat ! Votre avis sur ces nouveautés ? Sur la Mickey's Magical Party ?
--------------------------------------
Honnêtement je ne suis que très très peu emballé. Autant les deux années "15ième anniversaire" furent riche en émotions et attractions/events de qualité ... autant je trouve qu'ici les animations sont bien maigre.
Le Minnie's Party Train n'est qu'une simple version redécoré du Train des 15 ans. Et
Disney's Stars'n'Cars ne me tente pas trop puisque je ne suis jamais à l'affut des parades sur le parc.
Pour
PlayHouse Disney - Live!, j'attend de voir avant de juger mais il est sur que l'attraction s'adresse d'abords aux enfants, mais remarquez qu'après la Tower of Terror c'est chacun son tour en matière d'attraction.
J'attend également de voir pour le show
It's Party Time With Mickey & Friends! qui je l'espère sera mieux que la Bougillumination. Parce que, avouez le, a part le moment où les bougies s'allumaient et la chorégraphie sur Just Like We Dreamed! avec explosion de serpentins, le reste de l'histoire avec les drapeaux et les chapeaux était culcul à souhait.
En parlant de chanson, il ont également refait une nouvelle chanson. Et ce n'est pas encore une fois pour jouer les rabats-joies mais ... je la trouve pas terrible terrible du tout ...
écoutez plutot. Bouhouhou ! Enfin la fin donne quant meme envie de danser mais c'est moindre comparé a JLWD
Enfin je ne sais que penser de
It's Time to Dance at Discoveryland ... qui ne fait une fois de plus que remuer le couteau dans la plaie à propos de .. vous savez quoi ... le thème des visionnaires, jules vernes ....
On va dire que je rale souvent mais bon ... je ne suis vraiment pas emballé par cette mickey's magical party !