The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noël chez Mickey cette année ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Noël chez Mickey cette année .. Empty
MessageSujet: Noël chez Mickey cette année ..   Noël chez Mickey cette année .. EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:15

Salut à tous, Ca y est, j'ai enfin réservé pour 3 nuits 4 jours fin novembre... pour la période de noel. J'y suis déja allé 10 fois mais jamais en cette période que j'adore. J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de fantillusion cette année !!! Est-ce vrai car vraiment dégouté de cette nouvelle. Sinon quelle qont les autres trucs a voir absolument en cette période (village de noel, parade, spéctacle) dites moi tout..

Merci pour vos infos

Bizzzzzzzzzzzzzz santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël chez Mickey cette année .. Empty
MessageSujet: Re: Noël chez Mickey cette année ..   Noël chez Mickey cette année .. EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:19

Comment ça pas de Fantillusion?
Il est vrai que j'ai moi même entendu cette rumeur passer (je ne sais plus où d'ailleurs) ... mais il me semble pourtant qu'elle aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Noël chez Mickey cette année .. Empty
MessageSujet: Re: Noël chez Mickey cette année ..   Noël chez Mickey cette année .. EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:59

il parait qu'il va y avoir le marché (ou le village, je ne sais plus) de Belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël chez Mickey cette année .. Empty
MessageSujet: Re: Noël chez Mickey cette année ..   Noël chez Mickey cette année .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël chez Mickey cette année ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour en solo chez Mickey ?
» Prochaines dates où vous irez à Disneyland
» Mickey's Magical Party / La fête magique de Mickey
» Disney à Noël
» Café Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: