The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Toutes les musiques de PM a télécharger ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:57

Bonjour j'ai trouver un site qui donne toutes les musiques de Phantom Manor :

http://www.soundofmagic.com/menu.htm

étape pour y arriver :

_cliquer sur "Sound of Magic"
_cliquer sur "Disneyland Paris"
_puis sur "Frontierland"
_cliquer sur l'image du manoir
_et cliquer sur le manoir !

et voila vous avez toutes les musiques ! soit vous les écouter, soit vous les télécharger en faisait clic droit puis "enregistrer sous..."


PS: Si ce sujet existe déja, vraiment désoler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:59

Notons que toutes les musiques ne se trouvent pas sur ce site, bien qu'il soit des plus complets. Mais pour quelques instrumentaux plus rare, la meilleur solution est de faire des Google'fouilles ! Wink
PS : non le sujet n'existe pas mais moultes sujets proches dirigent vers te SoundofMagic !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Pauvre mortel



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:28

Moi je suis a la recherche de la bande son du ride en français, celle qui dure environ 20 minutes. On peut la trouver facilement, mais la qualité est mauvaise car le son n'est pas en stéréo contrairement à la version originale qui dure 12 minutes. Quelqu'un l'a t-il trouvé en meilleure qualité? merci.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:10

Aramis a écrit:
Moi je suis a la recherche de la bande son du ride en français, celle qui dure environ 20 minutes. On peut la trouver facilement, mais la qualité est mauvaise car le son n'est pas en stéréo contrairement à la version originale qui dure 12 minutes. Quelqu'un l'a t-il trouvé en meilleure qualité? merci.

Moi j'ai réussi à la télécharger( (si tu parle de la version 12 minutes) avec Arès et elle dure effectivement un peu plus de 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de PM a télécharger ICI   Toutes les musiques de PM a télécharger ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les musiques de PM a télécharger ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques
» Musiques d'attente Hollywood Tower
» Toutes vos maquettes ICI
» Wishes toutes catégories par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: