The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo Disneyland - Mystery Tour

Aller en bas 
+6
Maggie Simpson
nitraM
MaryLilly
Baptist
Ch'ti valentin
Ravenswood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:49

C'est bien dommage pour eux.

Franchement je trouve que c'était simpa :
https://www.youtube.com/watch?v=fvojunRVPEM

Et en plus dans leur ride y'avait déjà le dragon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:27

Je sais enfin pourquoi ils l'ont viré.
Ils vont bientôt installer un darkride "Monstres et cie", qui apparamment le remplacera...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:52

Ravenswood a écrit:
Je sais enfin pourquoi ils l'ont viré.
Ils vont bientôt installer un darkride "Monstres et cie", qui apparamment le remplacera...
Monstres et Cie est à Tomorrowland.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:09

Comme Maggie l'a dit, Monstre & Cie est établi à Tomorrowland, et puis, un ride Monstre & Cie en dessous du château de Cendrillon, je me pose quand même quelques questions What the fuck ?!? .
J'ai lu sur la Toile que l'attraction a été fermé sans raison particulière et qu'aucune autre attraction ne viendra la remplacer .
Dommage ça avait l'air d'un chouette ride ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:25

Dommage pour eux ! moi j'irais jamais a Tokyo Disneyland donc sa me fait rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:14

Maggie Simpson a écrit:
Ravenswood a écrit:
Je sais enfin pourquoi ils l'ont viré.
Ils vont bientôt installer un darkride "Monstres et cie", qui apparamment le remplacera...
Monstres et Cie est à Tomorrowland.

À mon avis, ils ont viré mystery tour pour des raisons financières pour pouvoir installer monstres et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:06

Je ne vois aucun rapport ! Supprimer une attraction ne leur apporte rien. D'autant plus que Monsters&Cie est un ride récent, or la fermeture de Mystery Tour est arrivé il y a quelques ans. Et enfin, comme l'a bien précisé Maggie, le ride se situe à Tomorrowland ... loin du Château !
Mais tu as l'air d'y tenir, Ravenswood, à ton remplacement de Monsters&Cie ... alors indique nous tes sources !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:23

Moi ça me parait évident la raison pour laquelle il l'ont viré. C'est ringard à mort ! Les décors sont pire que cheap, le rythme est chiant à mourir ( même dans la vidéo qui est montée, c'est pour dire ), la cast member hurle ( je ne parle pas du débit de visiteur qui devait être ridicule ). Leur dragon bouge trop mal, le miroir de blanche neige est risible tellement il est mal fait ( on dirait que c'est un type avec le visage en blanc qui est derrière ). Et puis je ne parle pas du choix du dessin animé final : Taram et le chaudron magic, où l'un des pires Disney.
L'attraction était vieille, je pense qu'il était temps qu'elle fasse dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:03

A Tokyo ils virent les trucs nul, chez nous on en construit et on vire les bons (Visio, De la terre à la Lune).
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:35

Emilien a écrit:
Je ne vois aucun rapport ! Supprimer une attraction ne leur apporte rien. D'autant plus que Monsters&Cie est un ride récent, or la fermeture de Mystery Tour est arrivé il y a quelques ans. Et enfin, comme l'a bien précisé Maggie, le ride se situe à Tomorrowland ... loin du Château !
Mais tu as l'air d'y tenir, Ravenswood, à ton remplacement de Monsters&Cie ... alors indique nous tes sources !
En fait j'avais vu ça par hasard sur un autre site (je ne sais plus lequel). Je ne suis pas vraiment sûr que c'est ça, mais c'est ce que j'avais cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:37

Maggie Simpson a écrit:
A Tokyo ils virent les trucs nul, chez nous on en construit et on vire les bons (Visio, De la terre à la Lune).
C'est quoi "De la Terre à la Lune"?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:46

C'est le fut space mountain 1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:59

Ravenswood a écrit:
C'est quoi "De la Terre à la Lune"?

affraid affraid affraid

Attends que quelqu'un lise ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:20

Ravenswood a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
A Tokyo ils virent les trucs nul, chez nous on en construit et on vire les bons (Visio, De la terre à la Lune).
C'est quoi "De la Terre à la Lune"?
Google est ton ami.

Et moi je suis ton ennemi maintenant. The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:52

Mieux vaut demander maintenant plutôt que de ne toujours pas savoir après! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disneyland - Mystery Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disneyland - Monster Inc
» Haunted Mansion de Tokyo Disneyland
» Médias sur Haunted Mansion
» Mystery Castle
» Les Haunted Mansion de Floride et Tokyo en 3D (exterieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: