The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokyo Disneyland - Mystery Tour

Aller en bas 
+6
Maggie Simpson
nitraM
MaryLilly
Baptist
Ch'ti valentin
Ravenswood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:31

Ravenswood a écrit:
Mieux vaut demander maintenant plutôt que de ne toujours pas savoir après! Rolling Eyes
Google et Wikipédia te seront d'une grande aide. Internet c'est aussi chercher par soi-même ce qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:48

Enfin, a quoi ça sert de parler d'un truc qui se trouve a tokyo et qui en plus et fermé ?! Que tout ceux qui sont deja allé a tokyo sur ce forum levent la main Mr. Green !
Message pour ravenswood : tu mourra moins bete ... mais tu mourra quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:21

Moi je pense que l'attraction pouvait être sympa.Non seulement tu regardes les salles tranquillos,tu as de jolies jeunes femmes et en plus,ont t'offres une médaille a la fin juste pour avoir marcher quelques minutes.

Enfaites,ça doit être a la force de donner des médailles a la fin qui leur a couté l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:37

leops a écrit:
Enfin, a quoi ça sert de parler d'un truc qui se trouve a tokyo et qui en plus et fermé ?! Que tout ceux qui sont deja allé a tokyo sur ce forum levent la main Mr. Green !
Tokyo est numéro 1 de ma liste de resorts Disney à visiter. Et on peut très bien parler d'attractions fermées, par exemple le Visionarium ou De la Terre à la Lune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:39

Je dis pas le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:39

leops a écrit:

Message pour ravenswood : tu mourra moins bete ... mais tu mourra quand meme !
C'est toujours ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:30

leops a écrit:
Enfin, a quoi ça sert de parler d'un truc qui se trouve a tokyo et qui en plus et fermé ?! Que tout ceux qui sont deja allé a tokyo sur ce forum levent la main Mr. Green !
A noter que certains membres d'ici sont déjà allé à Walt Disney World, et je connaît 2 personnes, non-membres ici qui sont allé à TDL
Tokyo est également, comment Maggie, un des complexes Disney que j'aimerais visiter, même si le premier parc que je ferais sera EPCOT à Walt Disney World.
Et l'on peut tout simplement parler de nombreuses attractions qui ont fermées, car on aime certaines. Personnellement je parle souvent de l'ancienne version de SpaceShip Earth à EPCOT. Ben oui ça a fermé pour rénovation et la fin de l'attraction est complètement différente. Mais j'aimais mieux l'ancienne version. Est-ce parce que l'attraction est loin et a été rénovée que mon amour pour elle (son ancienne version du moins) doit s'arrêter. Aussi continuons de parler de Mystery Tour !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:53

faut dire aussi que les personnes se comptent avec les doigt de la main ... C'est mon opinion et je la partage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:40

Ce n'est pas parce qu'on les compte sur les doigt de la main que l'on a pas tant à partager avec elle.
Discussion close, retournons au Mystery Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:17

Rien que la vidéo je trouve que c'était sympa cet attraction. Avec une intro très proche d'une haunted mansion étrangement. Et si le thème de leur "future" HM n'était rien d'autre que les méchants de Disney ?! scratch thumright Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:48

Personnellement je trouve qu'un darkride en véhicule sur le thème des méchants Disney comme le disait Sintes, un peu "façon Mystery Tour" serait une chouette idée.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:44

J'ai vu sur divers site Disney qu'un walk-through sur Cendrillon ( à la manière de celui de la Belle au Bois dormant à isneyland Anaheim) remplacerait celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:29

pour illustrer mes propos, un petit concept art: Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 090507cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disneyland - Mystery Tour   Tokyo Disneyland - Mystery Tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disneyland - Mystery Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disneyland - Monster Inc
» Haunted Mansion de Tokyo Disneyland
» Médias sur Haunted Mansion
» Mystery Castle
» Les Haunted Mansion de Floride et Tokyo en 3D (exterieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: