| Disney à Noël | |
|
+2Ch'ti valentin Gost-house's 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gost-house's Explorateur effrayé
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Je sais pas si vous êtes déjà allé à Disney à Noël mais c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie:
- il y a de la fausse neige, des décos réalistes, des costumes fait exprès pour l'occasion, etc...
Bon, il y a forcement un peu de monde mais ça vaut le coup parce que franchement c'est magnifique, quand tu passes la nuit tombée devant le chateau, c'est entirement illuminé, il y a vraiment des supers effets enfin voilà, c'est pour dire que c'est vraiment à voir. | |
|
| |
Ch'ti valentin Squelette farceur
Age : 31 Nombre de messages : 560 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 13:10 | |
| T'inquiète pas on le savait déjà | |
|
| |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 2661 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Allez-y en novembre, il n'y a personne.
Cette année il y a It's a Small World version Nowël. L'attraction sera en réhab du 9 au 20 novembre. J'y serai le 21. | |
|
| |
nitraM Résident de Phantom Canyon
Age : 31 Nombre de messages : 820 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Y a t-il déjà des informations sur ce "Small World Holiday" ? Tous les AA seront en papa Nowel et on aura droit à des bonbons gratuits à la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 13:45 | |
| - nitraM a écrit:
- Y a t-il déjà des informations sur ce "Small World Holiday" ? Tous les AA seront en papa Nowel et on aura droit à des bonbons gratuits à la fin ?
Sur DCP il y a un topic consacré à ça. J'espère qu'ils n'auront pas l'idée saugrenue de faire ça à PM. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 158 Localisation : Les catacombes du manoir hanté Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 15:21 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Allez-y en novembre, il n'y a personne.
Cette année il y a It's a Small World version Nowël. L'attraction sera en réhab du 9 au 20 novembre. J'y serai le 21. Oh, j'y suis allée le 24, à 3 joirs près | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 16:34 | |
| - Gost-house's a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Cette année il y a It's a Small World version Nowël. L'attraction sera en réhab du 9 au 20 novembre. J'y serai le 21. Oh, j'y suis allée le 24, à 3 joirs près Huh ? Small World sera ouvert le 24/11 cette année... avec les décos de Nowël... je ne vois pas ou est le problème. | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 17:52 | |
Toi t'as vu la Vierge! En novembre personne?! J'y suis allé cette année et y'avait du peuple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 17:58 | |
| - MaryLilly a écrit:
Toi t'as vu la Vierge! En novembre personne?! J'y suis allé cette année et y'avait du peuple ... Les vouiquendes c'est toujours un peu chargé, mais c'est rien par rapport à mars ou juin. En tout cas ça ne peut pas être pire que décembre et ses saturations. | |
|
| |
MaryLilly Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 800 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 18:03 | |
- Les vouiquendes c'est toujours un peu chargé, mais c'est rien par rapport à mars ou juin. En tout cas ça ne peut pas être pire que décembre et ses saturations.
Bah ca ... le mois de décembre est un fléau! Après pour y aller hors week-end en novembre ... t'as bien de la chance si ton emploi du temps te le permet. | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Disney à Noël Lun 24 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Disney a noekl cest bien, mais cest trop fabriqué, trop artificiel.
Noel a Europapark est beaucoup plus traditionnel et authentique, je vous le conseil a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disney à Noël Mer 26 Aoû 2009 - 15:13 | |
- MaryLilly a écrit:
Toi t'as vu la Vierge! En novembre personne?! J'y suis allé cette année et y'avait du peuple ... Les vouiquendes c'est toujours un peu chargé, mais c'est rien par rapport à mars ou juin. En tout cas ça ne peut pas être pire que décembre et ses saturations. Une fois j'y suis allé en décembre et après une parade presque tout le monde repartait dans le meme coin. Résultat, on s'est retrouvé bloqué on pouvait plus bouger pendant 20 bonnes minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney à Noël | |
| |
|
| |
| Disney à Noël | |
|