The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:35

Ben voilà ici on parle de ce qui fut la seule attraction des Studios faisable plusieurs fois dans la journée pendant 6 ans !


Le circuit est un Vekoma de série présent aussi à Walt Disney World
(même attraction mais le light show est remplacé par des décors
évoquant les rues de Los Angeles) et en version "nue" à Walibi World aux Pays-Bas (où il est nommé Xpress).

Une attraction à fort potentiel mais hélas décevante niveau sensations pour les connaisseurs.

A noter que le lightshow (les susdites lumières) est parfois
extrêmement pauvre, d'autre fois bon, et très bon quelques semaines
après les réhabs.


Moi j'aime surtout pour la musique. Le ride est assez mou et peu intéressant passé la 1re breakzone. Heureusement reste la musique et les joulies lumières.
Actuellement RNRC fait partie de mon groupe 2 avec les Riverboat, Pinocchio, Blanche-Neige et le Temple du Péril (note relative 4 / 5).

Le plus rigolo c'est de jongler avec les fastpass distribués assez largement et de choisir son train. Il en existe en effet 5, qui ont une couleur de lightshow et une bande-son différentes. Privilège du connaisseur. Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Icon_cool


Anecdote : c'est Rock l'attraction que j'ai le plus ridée en un jour, à savoir 16 fois le 1er mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:26

Attraction fait hier, énormément de fumée et trés bon lightshow ( j'étais dans le train vert ).
J'aime beaucoup Rock, et c'est une attraction où le temp d'attente est en general assez raisonable. Seulement 5 minutes hier.

Par contre j'ai vraiment hâte de faire un jour la version de Floride, elle a l'air exellente.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:26

Le train vert est de retour alors ? Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith 723634

C'est mon préféré. Si en plus il y a de la fumée alorsRock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Icon_flower !

Effectivement en semaine l'attente est ridicule, 5 à 10 minutes pas plus. Par contre je l'ai déjà vue monter à 70 minutes certains vouiquendes. Mais en temps normal c'est entre 30 et 45 minutes, un peu moins que la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:29

Rien à dire ! Rock reste un incontournable !
Merci pour l'info sur la couleur des trains, je dormirais moins bête ce soir ! A penser pour ma prochaine visite.
Qu'elles en sont les couleurs justement et leur lightshow ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:33

Dans quelques jours la Disneycyclopédie va ouvrir, je te donnerai le lien. Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Icon_wink

Tu sauras tout après.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:57

Et comme ont peut pas tout avoir en méme temps, l'audio lui, étais pas terrible.
( Pour info mon train préféré est le mauve. )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:55

En fin de journée l'audio est faiblard parfois car les trains sont déchargés. D'où des switch en fin de journée (enfin c'est ce que je crois).

Mais si l'audio grésille c'est pas bien.Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith 396482 Le bleu grésille depuis la réhab de septembre dernier (voire avant). Mais c'est pas grave la bande-son est bof.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS89
Pauvre mortel
LOUIS89


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2010

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:40

C'est bof alors car le vert grésillait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:13

Maggie Simpson a écrit:
Dans quelques jours la Disneycyclopédie va ouvrir, je te donnerai le lien. Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Icon_wink

Tu sauras tout après.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:29

Le nouveau light show est arrivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili-76200
Pauvre mortel



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 29/11/2011

Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:22

Ce manege est exellent Very Happy mais mon cheri des deux parcs est le space mountain.

En semaine c'est vrai y a personne et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith   Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre des morts au Starcaise ?
» Véritable ressemblance avec PM
» Phantom manor avec RCT3 !
» Rock'n'Roller Coaster avec Johnny c'est officiel
» Disney signe avec la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: