The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vivre dans Phantom Manor

Aller en bas 
+7
Ghost Host
Trixie's Models
LadyTerror
Maggie Simpson
Ch'ti valentin
Lullaby
Phantom Vanessa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:20

Voila je voulais juste savoir si certaines personnes ont les mêmes goûts que moi, c'est à dire est-ce qu'il y a des personnes qui voudraient se faire construire une maison type Phantom Manor et vivre dedans ?
Personnellement moi j'adorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pauvre mortel
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:00

Je suis du même avis ! xD
Surtout qu'il fait assez riche avec toutes ses sculptures {Vivantes} et ses tableaux ! En plus, je ne serais pas contre d'entendre tout les jours, ainsi que la nuit, le fantôme de Mélanie chanter. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: ardant ;l   Vivre dans  Phantom Manor EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:32

C'est l'un de mes rêves ! Gagner à Euromillion et me construire un copie parfaite du manoir dans une grande propriété, avec un intérieur différent bien sûr mais en gardant le thème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:36

Ja garde le tout : jardins, extérieur, style intérieur (mais pas même disposition). J'adore cette époque de hauts plafonds et de rouges sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:21

Ca doit être marrant de voir la tête de ses voisins quand ils voient ta maison et ton jardin mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pauvre mortel
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:15

Surtout le Jardin avec le Cimetière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:47

Pour moi bien sûr c'est un rêve, mais je pense pas que je ferais la copie exacte, exacte. J'aimerais bien reproduire le style extérieur mais aussi le style intérieur que j'aime plus que tout mais ce qui n'empêche pas de rajouter ma touche personnelle. J'aurais je pense, si j'avais les moyens pour, de faire le même jardin avec un vrai cimetière privé. Mais je me construirais aussi une piscine en marbre dans le sous sol de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je m'achèterais un terrain un peux plus grand pour y mettre des chevaux, c'est tout (d'ailleurs je ferais une écurie victorienne, je ne fais pas les choses à moitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:42

Tu comptes gagner au Loto MissTerror ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:03

Que c'est beau de rêver^^
De toute facon je pense que aucun d'entre nous voudrait faire la copie exacte de Phantom Manor car chacun à sa petite touche personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:58

Perso,pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:00

Moi nan plus c'est pas tellement mon "trip" mais ca pourrait être sympa,mais en même temps, vivre tous les jours dans quelque chose qui ressemble à une maison hantée ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:04

Je sais pas ... oui,PM a une architecture particulièrement sombre et intéressante mais une maison se doit d'être souvent belle surtout quand elle nous appartient ^^.Et puis,tu dois flipper la nuit si les auto se mettent en marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:22

Oui mais l'intérieur tu n'est pas obligé de mettre des automates, tu la décor dans le style Victorien tout simplement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:30

Oui et les catacombes XD

En tous cas,si je meurs,je sais ou je serais enterrer lol
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:13

salut moi mon reve c'est de faire la copie parfaite + les strechs + le ride avec tous les effets + une partie ou je pourrais vivre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans  Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans Phantom Manor   Vivre dans  Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner dans Phantom Manor
» Fiançailles dans Phantom Manor
» PHANTOM MANOR DANS L'ECRAN FANTASTIQUE
» Mon Phantom Manor dans Siences & Vie Junior
» Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: