The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accident sur Big Thunder Mountain

Aller en bas 
+4
Trixie's Models
gimcasquette
Ch'ti valentin
NoNoNeo
8 participants
AuteurMessage
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:14

'soir tout le monde,

petite info sur laquelle je viens de tomber :

Un élément de décor du Train de la mine de Disneyland Paris s’est décroché lundi après-midi, vers 15 heures, au passage des wagons. «Cela s’est produit vers la fin du parcours de l'attraction, avant le tunnel final», indique une responsable de la communication de la société Eurodisney, confirmant l’information.

SOURCE Publié le 25.04.2011, 18h14
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:41

Oui effectivement un "rocher" se serait détacher dans le Lift du tremblement de terre
Résultat 4 blessés légers et 1 transporter à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:26

Je n'ai pas commenté d’ailleurs, je n'sais pas pour vous mais je me dis que:
  1. ça aurait pu être bien pire comme accident, une part de chance, 4 personnes sur les 5 blessés ont repris la visite du parc peu après
  2. de ce que je lis sur le net, les services de secours ont bien fonctionné, pas de défaillance constatée
  3. je n'aurais pas voulu être dans le wagon... l'amusement ne doit plus y être après voir ou subir un tel accident
  4. les médias dramatisent la chose "un journée en enfer en ce lundi de pâques" pour BFM TV ...
  5. Pour moi cela confirme que la parc est vieillissant comme on peut le voir dans bien des attractions. J'étais content de revoir Pirates des Caraïbes nettoyé, sans odeur de produits (ou d'eau croupie peut être), mais tout ceci à un cout. J'aimerais bien que l'Astroport Services Interstellaires retrouve un sponsor et se fasse rénover aussi...


voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
gimcasquette
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:38

Et dire que je l'ai fait un peu avant, les rochers qui tombent me surprenne tout le temps! Je vois que j'ai raison d'en avoir peur Léota Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:23

Ce seraient donc les rochers qui bougent qui seraient vraiment tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
gimcasquette
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:31

Citation :
Ce seraient donc les rochers qui bougent qui seraient vraiment tombés ?

Oui, je pense car c'est le seul endroit avant le "Tunnel final" qui a des décors au dessus de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:39

oui mais enfin faut pas non plus dramatisé sa auré pu etre pire c'est une erreur de parcour pour walt disney, il n'y a aucun mort!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:23

Oui donc si je résume bien ... personne ne sait vraiment ce qui s'est cassé la gueule dans le décor.
Autant c'est une chauve souris trop basse que 5 personnes se sont pris dans la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:52

éh bien si :

Résumé des faits :
- Un morceau de décor de BTM est tombé le lundi 25 avril 2011
- Un train a été impliqué
- 4 personnes ont été touchées sans lésions graves, prises en charge par le service médical du parc et sont retournées sur le parc
- Une cinquième personne a été victime un traumatisme crânien et a été hospitalisée
- Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident
- Ne cherchez pas à connaitre l'état de santé actuel de la victime, seul très très peu de gens sont tenus au courant de ce dernier, et la presse ne fait pas partie de ces personnes. A noter qu'évidemment, les personnes au courant ne posteront jamais ce type d'informations sur un forum public. (Prévention, cette précision n'a aucune vocation à renseigné dans un sens ou dans l'autre sur l'état de santé de la victime)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:44

Selon les rumeurs après libre à vous, il semblerait que le blessé soit sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:13

Ch'ti valentin a écrit:
éh bien si :

Résumé des faits :
- Un morceau de décor de BTM est tombé le lundi 25 avril 2011

C'est bien ce que je dis, un "morceau de décor" pour moi c'est TRES vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptySam 14 Mai 2011 - 10:19

Quand ils disent "morceau de décors", ils parlent des rochers qui bougent dans le lift C (la dernière montée).
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:19

pale hier soir il est tombé en panne, dommage j'aurais bien terminé la soirée avec !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:02

Quel rapport avec le sujet ?

C'est ici pour en parler : https://the-manor.forumactif.com/t1256-big-thunder-mountain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident sur Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain   Accident sur Big Thunder Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur Big Thunder Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big thunder mountain
» Big Thunder Mountain ré-ouvert !
» Space mountain
» Le lynx dans Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: