The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tombes de Boot-Hills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:35

Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer toutes les instructions sur les tombes dans le cimetière de Boot-Hills peut etre apportent - elles des renseignement sur la légende du Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:17

A part celles des personnages principaux, les autres tombes ne sont pas en lien direct avec la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:18

Ah ok merci je pensé vraiment qu'elles était en lien mé bn tanpis je chercheré autre chose Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:21

En tous cas merci Lady Ravenswood pour toutes ces réponses je suis nouveaux et je suis un pe perdu avec tou ces topic et tous sa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:27

De rien ! Par contre fais attention à ton orthographe parce que là c'est très moyen, et tu devrais lire les règles du forum en général, quand tu crées un topic, fais attention s'il n'existe pas déjà par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:29

Merci, bon je vais lire les règles du sites comme sa après je ferrai moins d'erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:49

J'ai maintes fois vu sur internet la tombe de "Valentin le Désossé". J'ai beau avoir essayé de chercher mais je ne trouve aucune photo d'elle: cette tombe existe-elle au moins? Si vous en avez la photo pourriez vous me la faire parvenir s'il vous plait? Very Happy

Et si quelqu’un au passage pouvais nous dire quelles sont les tombes réellement présentes à Boot Hill ce serai sympa, parce que pour l'instant j'en ai trouvé toute une liste sur internet mais je sais qu'elles ne sont pas toutes existantes!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:59

Vas-y et fait la liste toi-même. Mr. Green

http://dlrpsynopsis.free.fr/index_entite.php?id=54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombes de Boot-Hills Empty
MessageSujet: Re: Tombes de Boot-Hills   Tombes de Boot-Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombes de Boot-Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: