The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boot Hill et les Ravenswood

Aller en bas 
+6
Baptist
Maggie Simpson
Lelia
Mister Bump
JORIS
niniss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 3 Fév 2007 - 15:01

J'aimerais savoir si toutes les personnes enterrées à Boot Hill ont un lien avec la famille Ravenswood, plus particulièrement ceux-ci :

Boot Hill et les Ravenswood Boothill

Les 2 premières personnes ont-elles vécu un amour impossible pour etre aussi proche même dans la mort au vu de l'inclinaison des portraits et du regard froid que leur lance la femme entérrée derrière eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 3 Fév 2007 - 18:00

Avant il y a de cela 4 ans, je pensais que la photo de la femme représentait la fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 3 Fév 2007 - 20:39

C'est écrit quelque chose sur la tombe si tu regardes bien, si mes souvenirs sont bon, la dame derrière est la belle mère du fils et elle dit "il faudra me passé sur le corps" mais je ne sais plus pourquoi.

Il y'a une tombe avec une botte de cow-boy dans Boot Hill et si tu regarde dans la scène des catacombes elle appartient à un des squelettes ...
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 3 Fév 2007 - 20:49

Mister Bump a écrit:
C'est écris qqch. sur la tombe si tu regarde bien, si mes souvenirs sont bon, la dame derrière et la belle mère du fils et elle dit "il faudra me passé sur le corps" mais je ne sais plus pourquoi.

Sans doute s'oppose-t-elle au mariage entre sa fille et son gendre ! Mais ces trois personnes qui d'après mes souvenirs sont morts la même année, sont-ils parents des Ravenswood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 3 Fév 2007 - 21:03

Je suppose qu'ils sont les invités de la soirée après je ne sais pas vraiment, la vielle dame ressemble légèrement à un fantôme de la scène du bal qui est assise à table ou au portrait qui vous fixe juste avant d’embarquer dans les chariots :s hum hum study
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:44

Mister Bump a écrit:
C'est écris qqch. sur la tombe si tu regarde bien, si mes souvenirs sont bon, la dame derrière et la belle mère du fils et elle dit "il faudra me passé sur le corps" mais je ne sais plus pourquoi.

Il y'a une tombe avec une botte de cow-boy dans Boot Hill et si tu regarde dans la scène des catacombes elle appartient à un des squelettes...

Et bien en fait les deux personnes à l'avant plan étaient fiancés, ce qui ne plaisaient pas à la mère du fiancé à l'arrière. Ils semblent que les deux amoureux soient morts ensembles et que la mère ait suivi.
Sur les tombes il est inscrit:

la fiancée: till death... Jusqu'à ce que la mort...
Le fiancé: Tears us apart... Nous sépare...
La mère: Over my dead body! Moi vivante... Jamais!
Voila j'espère avoir répondu à la question.

Pour ce qui est du lien avec les Ravenswood, je ne le connais pas. Une chose est sûre, ces deux amoureux, contrairement à Mélanie, se sont retrouvés dans l'au-delà.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:07

Cette vieille femme qui surveille son fils et sa bru pourrait être une tante de Mélanie, Mme Lucretia Ballard. Et le buste qui nous fixe est le sien. Mais on ne sait pas pourquoi les Ballard sont enterrés chez les Ravenswood.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:41

Il y avait quelqu'un qui avait fondé toute une théorie concernant ces ballard...La mariée (mélanie) serait en fait Marie Ballard et le fiancé ...son fiancé Mr. Green ...

Mais il me semble qu'elle a été démentie. Ce qui est logique car cette théorie présentait un nombre incalculable :
-qui etait le phantom ? ( la vieille derrière ? Illogique)
-pourquoi les amants ont-ils une tombe ? (alors que la mariée n'est jamais morte officielement et que le fiancé est pendu sous nos yeux)
-d'ou viendrait le nom de mélanie ?
-on sait que le manoir appartient aux ravenswood...


Donc voila..maintenant, il est vrai qu'il y a une ptite ressemblance avec la nana de la salle de bal !

Aaaah...ces imagineers... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:51

Peut - être une cousine de Mélanie et son fiancé, que Mme Ballard ( dont le buste est à l' embarquement ) ne veut pas voir mariés. Mme Ballard serait la soeur de Martha Ravneswood enterrée à Boot Hill pour embêter son beau - frère Henry. Peut - être aussi pour montrer à Mélanie que si on n' obéit pas à ses parents ( Henry et Martha ), il arrive quelque chose de terrible ( mort des deux fiancés ), car Henry ne voudrait pas du mariage de Mélanie avec son fiancé pour des raisons aussi mystérieuses que celles de la présence du buste de la susdite Mme Ballard dans le couloir. Mais il y a un topic sur le buste quelquepart dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 22 Déc 2007 - 20:50

Je fais remonter ce sujet!
Quelle est votre tombe préférée à Boot Hill?
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Visiteur craintif
niniss


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:13

Les trois membres de la famille Ballard sont tous les trois morts en 1859 soit un an avant les Ravenswood et le fiancé. Hasard ou malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enviedhistoire.canalblog.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:10

Lelia a écrit:
Je fais remonter ce sujet!
Quelle est votre tombe préférée à Boot Hill?

Celles des Ballard Laughing. elles m'ont fait mourir de rire la première fois que je les ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fépeur
Pauvre mortel
Sam Fépeur


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1
Localisation : Celui qui fait des bruits dans la tombe noire anonyme du cimetière de Boot Hill ... c'est moi !
Date d'inscription : 10/06/2009

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:59

Les têtes que l'on voit sur les tombent ressemblent beaucoup à une photo dans le manoir ...

Cette Photo se trouve dans le boudoir , on n'y voit les mêmes visages ....

Deux fiancés ... mais pourquoi y-a-t-il cette photo dans le boudoir ... ?

Y-aurait-il un lien ?

Il y a aussi cette tombe qui fait des bruits comme un coeur qui bat ...

Cette tombe est celle qui est noire . Mais à qui appartient-elle ?

Elle est anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:25

Citation :
Il y a aussi cette tombe qui fait des bruits comme un coeur qui bat ...

Cette tombe est celle qui est noire . Mais à qui appartient-elle ?

Elle est anonyme ...

C'est la tombe de Mélanie Ravenswood d'où son cœur bat toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood EmptySam 20 Juin 2009 - 13:01

C'est marrant, je n'y ai jamais vraiment prêté attention ! Je suis tête en l'air moi ^^ La prochaine fois que j'y vais, je m'y intéresserais plus d'avantage !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boot Hill et les Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill et les Ravenswood   Boot Hill et les Ravenswood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boot Hill et les Ravenswood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: