The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acces au parc pour les mineurs

Aller en bas 
+2
Arafinwë
Trixie's Models
6 participants
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:09

Bonjour à tous, j'ai une petite question ... L'acces au parc est il possible pour les mineurs non accompagnés (5 Personnes de 16 ans) ? Parce que mes amis et moi allons reserver les billets pour mercredi prochain et je préfére etre SURE histoire de ne pas faire demi tour à l'entrée du parc...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:28

Oui, enfin nous quand on y va avec mes ami(e)s ( entre 14 et 16 ans) on passe sans problemes.
Amusez vous bien au Magic Kingdom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:04

Merci Arafinwë tongue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:47

A moins que ça n'ait changé à ce niveau (ce dont je doute), dans ma jeunesse j'y suis souvent allé sans "adulte".
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:03

Uniquement les personnes ayant un billet enfant doivent être accompagnées par des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:53

J'ai appris qu'il était interdit aux enfants de moins de 12 ans de visiter le parc sans accompagnateur. (Cf Reglement de Disneyland Paris.)

Merci à tus pour vos réponses ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:39

Pour les moin de 12ans je trouve ça normal, on ne sais pas forcement quoi faire en cas de pepin et niveau securité on s'en fiche un peu... Après il y a des exeptions mais bon, ça reste mon avis. flower
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:33

+1 Cependant, l’accès aux attractions n'est pas autorisée en dessous le 7 ans dans être accompagné d'un adulte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:55

pops223 a écrit:
+1 Cependant, l’accès aux attractions n'est pas autorisée en dessous le 7 ans dans être accompagné d'un adulte ! Smile

Ou il faut faire une certaine taille (pour chaque attraction il y a un "marqueur" qui permet de mesurer les enfants souhaitant faire des attractions seuls Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:41

Ah oui, je vois Wink Mais pour PM, pas de restriction de taille non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:54

Je t'ai expliqué juste au dessus, pour CHAQUE attraction, si un enfant veut la faire tout seul, il doit avoir une certaine taille. A CHAQUE attraction tu as donc ce qu'on appelle un "marqueur" qui permet de mesurer l'enfant Wink
A PM, l'enfant doit atteindre la tête de mort du bas du blason au Portier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:20

Ah désolé tongue
Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:06

Ce qui est bien avec les mineurs, c'est qu'il n'ont accès qu'au train de la mine. cheers

[retourne dans sa tombe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces au parc pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Acces au parc pour les mineurs   Acces au parc pour les mineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces au parc pour les mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 15 ans du parc...
» Parc Astérix
» [TR] Parc Asterix
» parc non fumeur
» PARC ASTERIX? mais ils sont vraiment fous ces gaulois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: