Ah mais c'est toi le mec dont tu parles !
La charte du forum doit interdire ce genre de liens (je sais pas, jamais lu, je suis modo j'ai pas à la savoir
). Ou pas elle fait ce qu'elle veut.
Non ben je trouve ça pas mal. Tu réussis à nous faire peur en ne montrant que la "gentille" de l'histoire quel exploit.
Dommage que les deux attaques que tu sembles subir soient trop calquées sur le vrai PA (enfin il me semble). PM c'est beaucoup plus classe que ça : les fantômes ont un chapeau et tuent proprement leurs cibles, sans chichis, ou alors avec une super mise en scène.
Si film sur PM il y a (accompagnant un PM Mission 2 ?), je le vois plus comme ça que comme celui dont serait tiré la bande-annonce que tu fis il y a quelques mois. Pour la simple raison qu'un film du style de PA serait laconique (la stroryline resterait bourrée de trous), avec des héros insignifiants qui laisserait la part belle à la mariée et à Phantom.
Edit : tiens encore un qui n'aime pas la fin de l'attraction ! Les catacombes je comprends. Mais là c'est plus la technique poussive que l'ambiance qui me gêne.
Dans Phantom Canyon l'ambiance reste grotesque et colorée, mais bien plus glauque et adulte. On revient également à la storyline (puisque tu-sais-qui est présent). Il cherche à asseoir sa domination sur la ville pour avoir ses 1000 âmes (la 1000e étant la nôtre s'il parvient à nous la prendre). Cette partie devra donc faire partie d'un film qui explique la tragédie de la mariée. Mais pas forcément aussi grotesque et colorée. On peut rester dans le ton du cimetière : orage, nuit, rire qui s'entend de loin, etc.