The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand Nanais se met au violet

Aller en bas 
+4
Trixie's Models
Mr Balckwood
Emma-Ravendricks
nanais
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:41

Bonjour, Bonsoir ...

Petite nouvelle à disney, du moins niveau backstage, je débute au Phantom Manor ce dimanche 08 Avril 2012 ! Je vous propose donc, si vous l'acceptez, de suivre mon parcours, tout au long de ce trop court contrat.

DEVENIR CM ... UN LONG CHEMIN
Un entretien ? Vous êtes sur ?
Spoiler:

Une Tradition ? Qui L'eut cru ?
Spoiler:

à suivre...



LE SAVIEZ-VOUS

Connaissez-vous l'utilité de la tête de mort se situant en bas de l'écriteau "Phantom Manor" situé au portes du manoir ? Quand Nanais se met au violet  Sam_0913
Spoiler:


Dernière édition par nanais le Ven 13 Avr 2012 - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:12

Bienvenue nanais ! cheers
Je serai ravie de suivre ton expérience ! Tu commence dimanche ? Et bien bonne chance à toi au sein de Phantom Manor ! Tu reste combien de temps ? Sur ce raconte nous tous ! Very Happy

P.S: dit bonjour à Mélanie de ma part ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptySam 7 Avr 2012 - 9:00

Génial ! Raconte-nous tes expériences ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptySam 7 Avr 2012 - 19:23

Wow ! Félicitations à toi ! On attend avec impatience tes aventures au Manoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:05

Emma-Ravendricks a écrit:
Bienvenue nanais ! cheers
Je serai ravie de suivre ton expérience ! Tu commence dimanche ? Et bien bonne chance à toi au sein de Phantom Manor ! Tu reste combien de temps ? Sur ce raconte nous tous ! Very Happy

P.S: dit bonjour à Mélanie de ma part ... Mr. Green

Merci beaucoup ! Je n'oublierai pas de passer le message !
Pour répondre à ta question : mon contrat dure 6mois, donc jusqu'au 30 septembre et à mon grand désespoir : je m'arrête juste avant Halloween (mais ne vous inquiétez pas, je saurai me reprendre et ne pas verser de larmes ... du moins je l'espère).

En tout cas cela fait vraiment plaisir de tomber sur une attraction ayant une histoire. Et avant tout l'une des trois attractions dans lesquelles je n'osais espérer finir. Je ne vous raconte pas mon état à l'entretient lorsque la recruteuse m'a dit qu'il fallait que "j'apprenne à moins sourire".

PS : demain c'est le grand jour... je pense que j'aurai du mal à dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptySam 7 Avr 2012 - 20:57

Ha non ! Tu rate la meilleur période ! On se croiseras peut être, je vai au parc pendant le mois de juillet !(enfin cheers )
Et ne t'inquiète pas je suis sur que tout va bien se passer ! Raconte tout ! L'acceuil des autres Cast Member de PM, ce que tu as ressenti pendant la journée ! Bonne chance ! Et dors bien! Il faut être en forme pour servir Le maître de ces lieux... The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptySam 7 Avr 2012 - 21:02

Oui, c'est dommage mais au moins tu travail dans une des meilleures attractions pense à ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptySam 7 Avr 2012 - 23:59

Ha ce que je vois nanais a vraiment dût mal a dormir ! Il est presque minuit. Trop stressée ? J'en suis sur.
Moi je n'arrive pas a dormir car je suis hyper contente pour toi (et aussi car je veu des réponse au sujet car il manque cruellement de monde ici).

P.S: j'y croi pas que tu va rencontrer mais deux idole ! Mélanie Ravenswood The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:30

mdr, un peu oui ! C'est surtout que j'ai l'habitude de me coucher tard, mais avec ma motivation, demain (enfin tout à l'heure) je serai en grande forme... heureusement que les cernes vont avec le thème de PM.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:56

Et bien tu vois il y a un côté positif ... Pas besoin de maquillage ! Fait bien peur au guests!
Encore une petite question tu commence et termine a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:18

Emma-Ravendricks a écrit:
Et bien tu vois il y a un côté positif ... Pas besoin de maquillage ! Fait bien peur au guests!
Encore une petite question tu commence et termine a quelle heure ?

XD, c'est le bon côté de la chose en effet.
Aujourd'hui, et pendant mes trois premiers jours, je commence à 8h pour terminer à 18h


Dans un autre registre, pour raconter mon parcours, il faut que je commence par le début (non pas l'entretient, quoique ça puisse être assez drôle... car je n'ai jamais vu un entretien lors duquel on rigolait du début à la fin). Donc un petit résumé de ma journée tradition :

03 Avril 2012 : Rendez-vous à 8h45 (en réalité c'était 9h, on nous a menti ! Je m'insurge) à l'université disney juste à côté de l’hôtel Cheyenne pour la célèbre journée "tradition". C'est après une nuit blanche que j'arrive non pas 15 minutes comme prévu, mais bien 45 minutes avant le commencement de notre première journée de formation. Bien heureusement, disney à tout prévu pour nous pauvres zombies nouvellement arrivés et anxieux à souhait. En effet on nous offre le sacro-saint café ! C'est donc mon cappuccino instantané entre les mains que je parcours la "salle d'attente" et me pose devant la vidéo de la chorégraphie de la flashmob des 20 ans des cast members, qui passe : en boucle. Après avoir eu le temps de somnoler, boire ... mon café bien entendu et appris mentalement la choré, arrive enfin le moment de l'entrée en salle. On y fait la rencontre de Dolores, notre formatrice pour la journée, des blocs notes, et aussi de chacun d'entre nous qui est invité à se présenter rapidement : prénom, type de poste. La matinée se passe magnifiquement bien, on rit, on participe et surtout on découvre ou redécouvre plein de choses sur l'histoire de disney grâce à des petits jeux ou encore des vidéos, le tout de façon très interactive. Le midi, disney, quelle générosité, nous offre un menu 2 dans l'un des restaurants du resort, ainsi qu'un ticket d'entrée. Et là oh joie, certains découvrent le parc, se perdent... tandis que personnellement je me réjouis d'avoir ENFIN l'occasion d'entendre la musique du train des 20 ans. C'est donc avec "do you believe" en tête et trois autres personnes de la formation que je finis au chalet de la marionnette (oserais-je dire que le steak était caoutchouteux et les frites tièdes ? Jamais !). Ne pouvant revenir sur le parc à temps, nous décidons de donner nos coupons boissons gratuites à des guests (à peine embauchés et déjà si généreux, si c'est pas émouvant ?). De retour à la formation, Dolores nous prépare une petite surprise, et quelle surprise puisqu'elle entre en scène avec un costume, tenez vous bien ... de Phantom Manor. Ce qui me permet avec plaisir et fièrement d'indiquer à celles et ceux qui trouvent que le costume est superbe mais ne savent pas d'où il vient, qu'il s'agit en réalité de celui de Phantom Manor. Si la matinée c'est très bien passée l'après midi était encore plus amusante et c'est en pleine forme, et m'étant tellement amusée que je ne sentais plus la fatigue, que j'ai rejoins des amis sur le parc après avoir dis au revoir à mes collègues de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:41

Ha voilà ton prEmier résumé de journée, très prometteur ! J'avais lu dans d'autres sujet ouvert que cette étape était toujours agréable ! Et figure toi par grande coïncidence : je me lève a 8h00 pour partir a la chasse aux œufs avec ma famille ! Je penserais a toi a mon réveille ! Dit toi qu'une personne t'encouragera de son lit ! (non oublie de son lit... Je crois que c'est mieux...) bonne chance (encore)
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:48

XD merci c'est gentil ! En tout cas comme c'est dimanche départ de chez moi à 5h45, aie ça fait mal. Obligée de prendre le noctilien : un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:56

Aie 5h45... Sinon désolée de mon manque de vocabulaire ... Mais... Quesse un noctilien ? Quelques a voir avec nocturne ? (ou alors un terme que seul les français utilise (je suis belge) ? Ou juste mon mauvais vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:08

C'est un bus de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Nanais se met au violet  Empty
MessageSujet: Re: Quand Nanais se met au violet    Quand Nanais se met au violet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nanais se met au violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu es fan de PM quand ...
» quand faites vous pm ?
» A quand le site francais de PM????
» A quand une Léota volante ?
» Quand Mélanie parle Chtit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: