Williams Administrateur
| Sujet: quand faites vous pm ? Dim 13 Nov 2005 - 12:29 | |
| quel est votre moment préféré de la journée pour faire pm ? moi c le soir quand la nuit commence à tomber ou alors le matin quand il fait très très froid lol | |
|
Thalie Explorateur effrayé
Nombre de messages : 144 Localisation : Antibes Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: quand faites vous pm ? Dim 13 Nov 2005 - 12:37 | |
| Vers la fermeture du parc ! Ca fait effrayant, angoissant et on se croirait dans un film d'horreur... :p | |
|
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: quand faites vous pm ? Dim 13 Nov 2005 - 18:09 | |
| viii et en plus on peut discuter avec les casts vu quil ny a plus beaucoup et on peut refare des tours sans quittre le doom et cest la nuit que jai reussi a voir la mariee aux fenetres.............. | |
|
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: quand faites vous pm ? Dim 13 Nov 2005 - 18:25 | |
| Moi j'y cours tout de suite en arrivant dans le parc et je le fait toujours avant de partir... C'est toujours la première et la dernière attraction que je fais... Après j'ai po de moments préféré, je le fais n'importe quand dans la journée | |
|
Baptist Administrateur
Age : 33 Nombre de messages : 1566 Localisation : IN WONDERLAND Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: quand faites vous pm ? Dim 13 Nov 2005 - 19:16 | |
| Pareil que Steed meme si des fois c'est potc que je fais en premier ou en dernier ! | |
|
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: quand faites vous pm ? Mar 15 Nov 2005 - 10:46 | |
| Ca va manquer de gothico-romantisme, looool, mais tant pis : je l'ai fait quand il se mettait à pleuvoir... Sauf la première fois où c'est la première attraction que j'ai faite (mais moi je ne voulais pas, mdrrrr). D'ailleurs, c'est marrant : quand il pleut, les gens se réfugient vers Blanche-Neige et tout ça alors qu'il y a plein de monde pour attendre, sinon les Arcades, évidemment, mais bien moins à PM alors que toute la partie Garden Pavilion est grande, plus les couloirs ! Du coup, on est vite à l'abri en allant à PM. Après, le truc c'est de trouver comment y aller quand on en est loin sans être trop mouillé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand faites vous pm ? | |
| |
|