The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pitite question

4 participants
AuteurMessage
Hunted Mansion
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 15

Pitite question  Empty
MessageSujet: Pitite question    Pitite question  EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:35

Bonjour, à tous, sur le site de Ravenswood Manor il y a la "visite" du manoir avec toutes les musiques et le tralala Mr. Green Mais il n'y a pas d'enregistrement de quand le Phantom parle dans "l'ascenseur". Voilà je voulais savoir si c'était moi qui déconnait ou qu'il n'y en avait vraiment pas et si vous le savez, pourriez vous m'indiquer un site ou une vidéo pour entendre ce moment. (Je l'adore compress ) Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks

Féminin Age : 26

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:24

Je croit qu'il y as pas le passage que tu cherche. À part si nous somme tout deux fous ! Il est trouvable sur YouTube ... Et pour des liens... Je cherche et je te dit quoi !
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît

Masculin Age : 31

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:18

Si quelqu'un pouvais me dépanner au passage, et c'est pas hors sujet, j'ai besoin du spiel de la stretch sans la musique de fond mais je ne l'ai jamais trouvé... Sad

Donc si quelqu'un l'a ce serai super sympa de partager!
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks

Féminin Age : 26

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:57

Désoler mais cette fois je ne peut pas aider :'-(
Moi non plus pas trouver et pourtant ça fait longtemps que je le cherche ! Moi aussi je suis intereser. Merci d'avance pour le chanceux qui l'auras trouver. ;-)
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models

Féminin Age : 29

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:20

@Hunted Mansion : soundofmagic.com Rubrique Tributes -> The Phantom Manor Tribute Wink

Au passage, ce site recense toutes les musiques de Disneyland Paris et des autres Parcs mais cette section est en "réhab" tongue
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Hunted Mansion
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 15

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:11

merci beaucoup cheers
Contenu sponsorisé

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Empty

Pitite question
Page 1 sur 1