The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question un peu bête...

Aller en bas 
+5
Demonio
Filament
DLRP Pages
Williams
Baptist
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyMer 22 Déc 2004 - 20:37

Je sais ça ne change pas de l'habitude... Laughing
Quand le chariot s'arrête et que Mme Leota commence son spitch (Nous sommes malheureusement retenus par des esprits facetieux...) jusque là tout va bien mais si le chariot s'arrêtte alors que nous sommes dans la séance de spiritisme... bounce
Qu'est ce qui se passe ?
Plusieurs hypothèses :
1 ) Les deux voies parlent ensemble et ca fait un charabiat total.
2 ) La vrai Leota s'arrête de parler et on voit bien que ce n'est pas elle qui parle...
Dans les deux cas ça casse totalement la magie... Shit Shit
J'attends vos reponses avec impatience...
@+
Phantom Manor Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyMer 22 Déc 2004 - 20:48

Si je me souviens bien, la voix de la vraie Mme Leota baisse (sans doute parce que les deux voix ne viennent pas du même haut parleur).
En tout cas les deux voix s'entendent distinctement !
Enfin il faudra que quelqu'un confirme ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:14

Confirmation : la voix de la vraie Mme Leota baisse.
Ainsi les deux voix s'entendent distinctement... tout est penser pour que la magie ne soit pas rompue.
A titre de suggestion, je pense qu'il doit y avoir au moins 5 hauts-parleurs dans la pièce de Mme Leota (dont un pour le corbeau; 2 pour que la voix de Mme Leota (version spiritisme) soit bien entendue de part et d'autre de la pièce et 2 autres pour la "blague" (arrêt par des esprits à la noix !)qui elle aussi doit bien être entendue dans la pièce).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Filament
Visiteur craintif



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:23

Oh si ça vous interrese j'ai une vidéo où c'est précisément le cas
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyJeu 23 Déc 2004 - 11:48

Oui ca peut etre rigolo... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptySam 25 Déc 2004 - 18:16

Pour information, dès qu'il y a un "stop" de l'attraction, où que vous soyez sur le circuit, l'audio se baisse pour que le discours de Mme Leota soit audible. Bien entendu, vous pouvez continuer à profiter du spectacle avec les musiques en "voix off".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 20:45

Puisqu'on a ouvert un sujet pour ça, moi aussi j'aurais une question stupide ! Quand on embarque, j'me suis toujours demandé si le Grand Escalier était vrai ou si c'est du trompe-l'oeil ? Qui peut m'aider ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood
Visiteur craintif
Mr.Ravenswood


Nombre de messages : 50
Localisation : dans mon Manoir
Date d'inscription : 18/10/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 21:14

Bien sur que le grand escalier est vrai !
pour la voie de mme Leota , une foie j'etait dans le ride et l'attraction tombe en panne devant les bustes chantants , et l'audio des bustes n'a pas baissé . Je sait pas si c'etait un probleme ou que s'etait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyJeu 30 Déc 2004 - 22:48

Je confirme que le grand escalier est vrai... mais casse-gueule! Les marches sont très petites (environ 10 cm de largeur!), alors quand on chausse du 46 comme moi...
Sinon, le jour où t'es resté devant les têtes chantantes, Mr Ravenswood, s'il n'y avait pas le "spiel" de Mme Leota, c'est normal que l'audio ne se soit pas baissé, sinon, entre chaque spiel de Leota, c'est nomal que l'audio se réhausse. Il me serait étrange qu'il y ait eu un problème au niveau du volume de l'audio. Cela reste à vérifier... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyVen 31 Déc 2004 - 10:10

Merci pour vos précisions à tous les 2, Mr Ravenswood et Demonio. Néanmoins, si les grand escalier est vrai, les décors qui le composent (rampes, murs, vases...), sont faux nan ?

J'ai une question un peu bête... Grandstaircase06

On a l'air de voir sur cette image que les éléments du décors sont en trompe-l'oeil, à part les chandeliers, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyVen 31 Déc 2004 - 10:21

Tout ce qui est décoration (vases, chandeliers...) est vrai. En ce qui concerne les rampes, elles sont vraies aussi, mais pas super épaisses. Les ombres permettent, quand les lumières sont éteintes, de donner du volume, tout comme aux murs. Tout repose sur les jeux d'ombres à cet endroit. Murs, rampes, escaliers sont construits en bois. Ce bois n'est pas très épais, mais il est solide. D'ailleurs, il m'est déjà arrivé plus d'une fois de monter en haut du grand escalier et de m'y promener. Je ne suis pas toujours très rassuré, mais je continue à y aller... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyVen 31 Déc 2004 - 11:25

Bon ben j'avais faux sur toute la ligne, merci Demonio pour ces infos très précises. Est-ce que j'peux te demander qu'est-ce qu'il y a en haut du Grand Escalier ? Des backstages ? Des sorties ?...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyVen 31 Déc 2004 - 11:37

Au dessus du Grand escalier? Ben... rien. Les seules choses qu'il peut y avoir c'est quelques outils que la maintenance aurait pu laisser, mais sinon, rien d'autre. Ah si... de la poussière!!!!!! Par contre, sous le Grand escalier, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyVen 31 Déc 2004 - 11:57

aaaaaaaah ! cheers Et quel genre, d'autre histoire, qu'est-ce qu'il y a sous le Grand Escalier ? T'en a trop dit maintenant, faut raconter la suite, s'il te plait ! compress (Enfin si c'est possible bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... EmptyVen 31 Déc 2004 - 12:18

En fait, c'est ce qu'il vaut mieux éviter de voir... les backstages. En fait, tu atterris sous le ride et tu peux te retrouver... dans la salle de balle! Mais il faut bien connaître les lieux, car tu peux t'y perdre! C'est pourquoi j'y vais très peu. Mais parfois, il arrive qu'on y aille pour se prendre en photo ou autre. Quand tu passes sous le Grand escalier, t'arrives au niveau des projo... pour les effets spéciaux des éclairs que tu peux voir à travers la "vitre" du Grand escalier. Tu dois te douter de comment cela est fait. Malheureusement, je ne pourrais rien dévoiler à propos de tout ce qui est effets spéciaux. Sinon, la magie disparaîtrait, et cela fait aussi partie du secret professionnel. Seul moyen de les connaître... venir travailler à Phantom Manor!!! Tu serais le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
Contenu sponsorisé





J'ai une question un peu bête... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question un peu bête...   J'ai une question un peu bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question un peu bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La question bête à propos de la Stretch Room!!
» Le clip de la belle et la bête filmé à PM
» Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
» Pitite question
» La seule question : Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: