The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ultime énigme du manoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:10

C'est assez drôle ce que tu dis, Lady Ravenswood, car la cast à qui j'ai parlé nous a fait deviner en nous posant les bonnes questions, et elle me l'a écrit en mp sur facebook.
Résultat, je connais l'histoire apparament officielle, et c'est sur que c'est plutôt éloigné de l'univers Disney...
Je ne sais même pas si Tim Burton serait pret à adapter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:34

j'ignore qui est la castmember qui t'a dit tout ça, mais ce sont des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:01

Ben très franchement, vu les éléments, ce qu'elle dit se tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:09

Peut-être, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai et que ça fait partie de la version officielle, qui, je tiens à le rappeler, ne tient que sur quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:12

Confused Mais bon, ça m'a donné une autre vision des choses...Tenant compte des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime énigme du manoir   L'ultime énigme du manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime énigme du manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir 101
» Mes questions sur le manoir!
» le manoir est hanté!
» Le manoir de l'etrange
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: