The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines dates où vous irez à Disneyland

Aller en bas 
+25
Sintes
Valandra
Emily
nitraM
Morganaa
weet_weet
Rocker Man
Prométherion
Nafadora
Leota
nastico/VO
Benji Phantom Manor
Peter Parker
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Baptist
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
Thalie
phamtom
Williams
Antistar
Nalcarya
foudedonald
MaryNASH
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:09

Oui mais une journée dans la voiture ... quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:18

Emilien a écrit:
Oui mais une journée dans la voiture ... quand meme !

Sans te mentir, c'est le comportement de mon pére qui a poussé ma mére au divorce. Mr.Red

Il faut avouer qu'il est trés...enfin, un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:42

Vous connaissez les MP pourtant, je suis témoin !

Prochaine visite le 14/02... je vous laisse deviner pourquoi.

Après a priori 28/02 et 01/03 en famille.

Puis 21 et 22/03 seul comme d'hab. Dernières ouvertures pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:45

Maggie Simpson a écrit:
Prochaine visite le 14/02... je vous laisse deviner pourquoi
Saint Val...heu réouverture de Phantom Manor ! On attend tes news fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:49

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Prochaine visite le 14/02... je vous laisse deviner pourquoi
Saint Val...heu réouverture de Phantom Manor ! On attend tes news fraiches !
Bah oui, Saint-Valentin. Mon histoire d'amour avec PM. Un moi putain j'ai tenu... j'ai triché un peu mais bon.

J'espère ne pas avoir à supporter trop de couples qui se tripotent dans le noir avec des bruits de suscion. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:56

Maggie Simpson a écrit:
J'espère ne pas avoir à supporter trop de couples qui se tripotent dans le noir avec des bruits de suscion. alien

Le 17 juin, j'étais avec deux amis qui sortent ensemble. Ils embarquent dans le doom derrière nous et commence a s'embrasser fougueusement ... sans remarquer qu'il y a un deuxième Cast qui ferme la barrière de sécurité.
Aussi, nous n'avons pas entendu les bruits, mais bien la voix du CM "Et alors laaaa ... les amoureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:10

Maggie Simpson a écrit:
Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Prochaine visite le 14/02... je vous laisse deviner pourquoi
Saint Val...heu réouverture de Phantom Manor ! On attend tes news fraiches !
Bah oui, Saint-Valentin. Mon histoire d'amour avec PM. Un moi putain j'ai tenu... j'ai triché un peu mais bon.

J'espère ne pas avoir à supporter trop de couples qui se tripotent dans le noir avec des bruits de suscion. alien
Oui, faut faire attention qu'il y ai pas des bruits "étranges". Léota Unhappy

Rho, allez à Disneyland à la Saint-Valentin, que c'est romantique ! Razz

Moi, pour la Saint-Valentin, je vais regarder un film d'horreur : Mortelle Saint-Valentin ! Ouais, je désespère... Sad

Désolé du HS, j'avais envie de faire mon intéressant. Rolling Eyes

--

Mais bon, Maggie, j'espére que tu nous raconteras plus en détail comment ça c'est passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:41

Harrison Hightower a écrit:
Désolé du HS, j'avais envie de faire mon intéressant. Rolling Eyes
Ca m'est réservé. cheers

Harrison Hightower a écrit:
Mais bon, Maggie, j'espére que tu nous raconteras plus en détail comment ça c'est passé. Wink
Bien sûr que non. Mr.Red Je te signale que je poste même pour dire que tout était comme une semaine auparavant au manoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:07

je serai là le 15 mars à priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:58

Pour ma part j'aurai adoré y passer le 15/02...

Pourquoi? En y allant avec mon cher et tendre nous aurions ainsi pu y fêter la Saint Valentin et nos 3 ans et demi de rencontre (Hé je suis une fille ça compte Laughing) Tout en profitant de la réouverture toute récente de mon cher PM...!

Malheureusement je crois que seule ma moitié du couple est intéréssée par cette excusrion magique Mr. Green Il faut dire que nous y sommes allé 3 fois en peu de temps: 25/08, 05/09 et 31/10 et je pense que l'intoxication Mickey le gagne...

Il me faudra donc attendre encore plusieurs mois (ce qui est habituel je ne vais jamais à disney que la seconde partie de l'année Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos prochaines visites chez Mickey   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:43

(Je suis étonné que le sujet n'existe pas encore What the fuck ?!?)
Après le sujet "Vos dernières visites à DLRP" voilà maintenant le sujet de vos prochaines visites chez Mickey Smile

Pour ma part, je serais,normalement, là-bas le 28 & 29 Avril avec ma mère,mon père,mon brother et moi Smile

A vous maintenant Mr.Red

EDIT : J'ai toujours pas retrouvé le sujet qui existait déjà :s


Dernière édition par nitraM le Mer 8 Avr 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:44

Pas de bol, il existe. Mais je le retrouve plus... à moins qu'il ait disparu ? En même temps c'était un peu MaggieSimpson-land. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:45

Maggie Simpson a écrit:
Pas de bol, il existe. Mais je le retrouve plus... à moins qu'il ait disparu ? En même temps c'était un peu MaggieSimpson-land. Mr. Green

Ce topic existe, juste qu'il n'est pas dans la bonne section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Ah oui, en effet il existe ... Faudrait fusionner les 2 ou supprimer un des deux ... Puis changement de dernière minute, j'irais pas à disneyland cette année Léota Unhappyça m'énerve,ça fait 2 ans que j'ai pas été !A la place j'aurais droit à Bobbejaanland(un parc belge) et un plopsaland éventuellement -___-' je suis trop dégouté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:24

J'y vais le 07/05, le 05/06 et du 21 au 23/06. Après 2 mois de désintox pour replonger dès le 1er septembre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines dates où vous irez à Disneyland   Prochaines dates où vous irez à Disneyland - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines dates où vous irez à Disneyland
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» SHANGHAI DISNEYLAND
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Base de données à Disneyland ?
» Boulot weekend à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: