The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:00

Je trouve qu'ils en font de plus en plus souvent scratch
Je me demande si sa ne cache pas quelque chose pour la suite?
Ou je me fais peut etre des idées mais bon on peut toujours espérer:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:46

Si c'est des changements c'est normal que ce soit loin et oui je trouve que trop dépoussiéré le manoir le rendrait trop neuf et ce serais bien dommage mais malgrés le contexte un coup de ménage de temps en temps !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:26

Tous les sujets traitant de réhabilitations ont été fusionnés... merci de ne pas en créer de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:02

Comtesse Rosetta a écrit:
Même chose, un ride moins rapide pour avoir le temps de tout voir. Surtout quand l'envie prend de descendre du doom et de poursuivre la visite à pieds, loool ! Mr. Green

Dans ce cas-là si tu descends et que tu y vas à pied, tu y restes !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:59

moi je pense que la naration de vincent price serait la bienvenu, et peut etre de nouveau perso dans la salle de bal comme les shooting portraits du ride US ou le fantome sur le lustre. Puis je pense que je remodifiré les lumieres de l'atraction car il y'a des endroits trop eclaircie par rapport a quelques années et pourquoi pas un 5eme buste (parce que je les aiment trop bounce)
voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:06

Personnelement je préfère la narration de Chevalier qui est plus .. heu ... comment dire, à mon gout dans le thème. La voix de Vincent Price est plutot neutre. J'aime moins.
J'attend avec impatience un éclairage de la salle de bal plus étudié.
UN CINQUIEME BUSTE ?? ET PUIS QUOI ENCORE Shocked Shocked Shocked
Non je préfères les 4 sans ajouts
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:19

un cinquième ne serait pas dérangeant pour moi
moi j'aimerai qu'on change les morphing portaits de place et qu'on utilise la même technique que pour Haunted Mansion en Floride
Le fantôme sur le lustre est deja la, il sont même deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:31

tu es sur pour le fantome sur le lustre , car je ne l'ai jamais vu a part dans le ride californien Shocked.
et
j'aimerai aussi plus de squelette ou plus d'animation comme dans
haunted mansion.
et pourquoi pas en effet des ajouts de morphing portraits .
A ce sujet est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des repros des portraits car je crois que çà existe . Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:18

²


Dernière édition par BIDOUCHE64 le Sam 18 Juin 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:12

le bruit court (galope) que pendant la rehab l'attraction va completement étre modifiée et qu'a la place des chariots ,il y aura des poneys qui tourneront dans l'attraction et sur lesquels les visiteurs pourront monter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:15

Peter Parker a écrit:
le bruit court (galope) que pendant la rehab l'attraction va completement étre modifiée et qu'a la place des chariots ,il y aura des poneys qui tourneront dans l'attraction et sur lesquels les visiteurs pourront monter !!

MDR ... Et celui qui attrape la floche à la fin à droit a un tour gratuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:16

ah je sais enfin ou je suis envoyé pendant la rehab...
a "phantom manor"!!! Rolling Eyes
2 semaines de portier a dire aux gens "désolé ,c'est fermé !" (je prend une dizaine de jours de vacances !)
bah ,c'est ok pour moi ,je reste prés du manoir et comme d'hab j'irai y voir ce qui s'y mijote !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:56

quand il y a réhab comme ca tu as le droit d'aller un peu farfouiller dans le batiment du ride ? ou l'entrée t'y es formellement interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:42

Bonjour les gens !! Ca fait longtemps que j'ai pas posté !

C'est quoi cette histoire de poneys ? Moi qui fait de l'équitation, ce serait pas pour me déplaire, mais là j'ai carrément rien compris à cette rumeur.

En ce qui concerne la réhab, il serait peut-être temps !!!!!
La dernière était un flop complet !
Et ça fait combien de temps que les monstres derrière les doombuggies ne marchent plus ? Ma soeur, quand elle y est allée quelques jours après moi, elle a dit qu'ils ne marchaient pas non plus. C'est catastrophique.
Et c'est quoi cette histoire de 5e buste !!! NON NON ET NON ! 4 c'est bon faut rester dans la tradition !!!!
Je pense pour ma part revoir aussi l'éclairage mais surtout le son.
Je pense aussi que les CM peuvent rentrer dans l'attraction, rectifiez-moi si je me trompe mais je pense pas que l'accès soient hyper défendu c'est pas non plus "secret recipe" les réhabs.

Edit de Maggie : pitié, pas d'espace avant les points
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:25

MissTerror a écrit:
Bonjour les gens !! Ca fait longtemps que j'ai pas posté !

C'est quoi cette histoire de poneys ? Moi qui fait de l'équitation, ce serait pas pour me déplaire, mais là j'ai carrément rien compris à cette rumeur.

lol! Je pense que c'était juste une petite pointe d'humour de la part de notre cast préféré du manoir Peter Parker Wink .

Donc ne t'inquiète pas, même si tu aimes profondément l'équitation tu prendras toujours place dans un bon vieux doombuggie Very Happy.

Edit de Maggie : pourquoi tant de majuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: