The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:50

pareil, pas vu de fumée. par contre léota etait bien blonde, je l'ai fait 3 fois hier et 3 fois elle etais blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:29

Pour y avoir été hier, Madame Léota n'est pas blonde elle avait les cheveux mauves comme dab. Aerophantom, il faut que tu arrêtes la Tisane hollandaise immédiatement lol! . Par Contre la première impression que j'ai eu en arrivant dans cette scène, c'est de me dire que Léota avait les cheveux plus longs que ce qu'elle ne les avait auparavant à mes souvenirs...Mais ce n'est peut être qu'une illusion d'optique comme dirait notre bon Gérard Chevalier Wink

Sinon pour PC, il y avait bien de la fumée également qui sortait de la caisse non loin du bandit qui se trouve sur notre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:41

mais rohhh!! je ne suis pas fou (enfin je crois lol!) j'ai bien vu leota blonde geek


Dernière édition par Aerophantom le Mer 18 Fév 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:41

Les cheveux de Leota ne sont colorés qu'au bon-vouloir du projecteur. Elle a des chevaux violets si on l'écalire en violet. Sa couleur normal c'est plastique jaunâtre. C'est pas le genre de trucs que les guests remarquent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:52

La fumée dans Phantom Canyon sort d'une petite caisse à côté du bandit à droite du maire.
Léota est superbe, nouveaux cheveux ( moins explosifs qu'avant, mais plus crédibles du coup ) et la projection a été completement revue niveau taille, saturation et contrastes. C'est -je trouve- réellement une réussite ! Le gros plus aussi dans la scène, c'est le changement des projecteurs sous les sculptures qui ornent chaque piliers autour de la salle. La scène prend toute sa dimension grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:03

est ce que j'étais au portier a 18h30 ?mais mon brave ,aucune idée !!Shocked
possible !! comme si je savait a quelle position j'étais a telle heure !!Laughing
si ça grimaçait a tout va ,c'est en effet possible !
en tout cas ,j'étais là !
j'ai pu recemment croiser "maggie simpsons" qui m'as fait remarquer a quel point j'étais vieux !!Crying or Very sad Rolling Eyes merci !et harrison hightower a qui je n'ai pas eu beaucoup de temp a consacrer (il veux tout savoir !Very Happy )le même qui a fait l'attraction en boucle ,là ou c'est moins drole pour moi ,c'est qu'ainsi ,on se rend compte que je fais toujours le même spiel mot pour mot dans les stretch !!Laughing ah oui ,même que j'ai eu des casses ..pieds lors d'une de ces descentes !!Laughing
et pour revenir a la réhab ,oui c'est plutot pas mal,on avait vu ça mais on vous laissait la surprise !!Mr.Red
pas mal de choses ont aussi changer pour nous mais ça c'est "travail -travail" ,rien qui ne vous intéresse !(f----g door !!!Mad Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:19

Citation :
j'ai pu recemment croiser "maggie simpsons" qui m'as fait remarquer a quel point j'étais vieux !!Crying or Very sad Rolling Eyes

Bah, tu ne fais pas vraiment 20 ans... Smile

Citation :
merci !et harrison hightower a qui je n'ai pas eu beaucoup de temp a consacrer (il veux tout savoir !Very Happy )
Oui, j'ai toujours été un petit curieux.Razz
Mais c'est déjà bien les 5 minutes que tu m'as consacré, d'ailleur ça à été un réel plaisir pour moi, et trés instructif.

Citation :
le même qui a fait l'attraction en boucle

Oui, j'ai fait PM environ 8-9 fois. affraid ( c'était plus fort que moi, la file d'attente était vide !

Citation :
là ou c'est moins drole pour moi ,c'est qu'ainsi ,on se rend compte que je fais toujours le même spiel mot pour mot dans les stretch !!Laughing

Oui, mais ça fait toujours son effet. Laughing

Citation :
ah oui ,même que j'ai eu des casses ..pieds lors d'une de ces descentes !!Laughing

Oui, d'ailleurs j'ai adoré quand tu as répondu à l'ados qui a hurlé : - Je vais faire comme si c'était drôle..." (ou quelques chose du genre.)


PS : Je ris encore de notre rencontre :

moi : - Euh... Bonjour...

Peter Parker: - Bonjour !

moi : -euh...

P P : - Mais encore ?

Moi Bad Euh... Je suis Harrison Hightower sur.... le forum...

PP : - Oui, merci ça je le savais déjà...

Laughing

Aprés quelques mots échangés, on a brisé la glace, et il a été super sympa, il m'as expliqué et montrer en bref en quoi consiste plus précisément le boulot aux portiers. Wink

PS : Dans la Stretch, Peter a un regard maléfique et un sourire démoniaque à en effrayer plus d'un ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:25

Harrison Hightower a écrit:
PS : Dans la Stretch, Peter a un regard maléfique et un sourire démoniaque à en effrayer plus d'un ! affraid
J'avais déjà cru remarquer Mr. Green Mr.Red Mr. Green

PS : Harrison, je viens encore d'avoir un fou rire nerveux (Euh... Je suis Harrison Hightower sur.... le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:19

alors :
1 je n'ai jamais dit que j'avais 20ans !!Laughing mais n'étant pas le plus vieux famtome ..Rolling Eyes
2 de rien !
3 vous pouvez faire l'attraction toute la journée si vous le desirez ,aucun probléme !!Wink
4 je ne change pas de spiel ,ça permet de ne pas s'embrouiller et l'impro en anglais peux s'averer hasardeuse parfois ! ceci dit ,je peux rajouter des éléments autour de ce spiel selon la situation ,le style majoritaire des visiteurs ..
5 c'est bien ce que j'ai dit :"je vais faire comme si c'était drole" !!Very Happy
6 je n'ai pas dit "ça ,je le savait déja" (le "ça" ferai prétentieux !)mais "oui ,je t'ai reconnu" !!Mr.Red
mais c'est vrai que quand je suis concentré sur tout les guests qui rentrent ,je n'ai pas trop de temp a priori pour discuter mais si ça t'as plu ..
7:oui je suis trés:twisted: !!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:37

Bon tu travailles mardi ? Si je te croise je te ferai un sourire!

Concernant la réhab je suis franchement impatient de voir ca. Leota était une scène que je n'aimais pas a cause des ecrans verdatres justement, et la quand je lis toutes ces louanges .... j'espere ne pas etre décu
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:51

C'est juste apu les trucs verts et les bestioles éclairées en bleu. Léota est un peu rafraîchie mais pas de quoi s'extasier non plus. C'est le plaisir de voir tout fonctionner qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:31

Maggie Simpson a écrit:
C'est juste apu les trucs verts et les bestioles éclairées en bleu. Léota est un peu rafraîchie mais pas de quoi s'extasier non plus. C'est le plaisir de voir tout fonctionner qui prime.

Tu parles comme si le changement de la scène de Léota n'était pas énorme, pourtant moi je trouve que c'est le cas !
Elle n'est pas simplement "rafraichit", on a jamais pu aussi bien voir son visage, même après la précédente réhab qui l'avait déjà bien arrangée!
Quant au nouvel éclairage, je le trouve magnifique, c'est bien plus sombre et surtout beaucoup plus beau que ces affreuses projections verdâtres !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:10

Ce que j'attend surtout c'est une réhabilitation à la hauteur de celle qui était faite a Haunted Mansion aux USA.
Mais bon je crois que c'est pas prêt d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:47

La scène de Leota est superbe maintenant, je l'apprécie enfin.

Les GGG font toujours aussi tache dans le décors, Mélanie chante de moins en moins fort, et la scène des cartes a la fin de Phantom Canyon est immonde a lheure actuelle.

Mais je reste satisfait
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:15

la partie de poker a été modifiée? C'est l'effet qui était le plus réussis je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: