Alors je commence mon anecdote comme prévue!
J'arrive à DLRP et ma copine me dit
Allez on fait le manoir Je lui dit que non, plus tard, peut-être je n'étais pas trop "chaude" mais elle me tire par la main!
Trop tard je suis embarquée!
Deuxième fois que je vais à DLRP j'avais 7 ans la première fois, voyage scolaire je refusais d'aller là-dedans et là je me dit
Aller ma vieille, sois courageuse ! Au grillage quelques jeunes demoiselles en costumes me regardent bizarrement - ayé je flippe !!! -
Je regarde tous les détails, la chaise sous la tonnelle, le gilet, le pot tout tout tout, bref je met 10 ans à avancer après tout la premiere fois
c'est l'inconnu pour moi !!
C'est parti pour 15-20 minutes d'attente, le manoir apparement en 101 !
J'attend, j'attend et tout autour de moi on discute on rigole genre "on habite tous dans le manoir" Tout ça ne me disait rien qui vaille!
Bref ca réavance et hop mon coeur repart à 300 à l'heure, j'arrive près de l'entrée où m'attendais, apparament le fameux Greg!!!
Il me fixe, ne me lâche pas des yeux comme si ma peur était écrite en majuscules taille 72 gras sur mon front !!
Il fait "3 2 1" avec les doigts, bref je passe et bing pour courronner le tout je suis dans le fond !!!
Je le vois du coin de l'oeil je le sens derrière moi, il me regarde encore, alors je me penche en pensant que ce serait discrétos sur ma copine pour lui dire
Le gars derrière, il ne m'inspire pas trop confiance. Elle rigole et me dit
Allez calme toi oublie-le Mais comment oublier Greg dans le manoir quand il est derrière vous ?! Impossible et là tout se met en route, il se penche sur moi pour m'imiter et me pince les oreilles en hurlant quelque chose que je n'ai pas trop compris ! Toute l'assistance se retourne et me fixe l'air de dire "T'es morte ou quoi ?" mais là il les regarde en souriant ( pourquoi eux et pas moi ? snif pourquoi moi la victime ?! ) et dit
Je lui ait fait bouhhhh en pleurant comme elle Je pleurais même pas ! Puis il dit
Appelez moi juste,.. Greg. Puis il attend toujours derrière moi je prend mon courage à deux mains et je lui dit
Bon vous arrêtez je suis cardiaque Il me répond avec sa froideur ( je lui ai dit ça en rigolant alors tu parles qu'il me croyait c'était foutu d'avance )
A votre âge, on n'est pas cardiaque Style prend toi ça dans les dents ma vieille!!! Et c'est pas fini!! Il reste là planté derrière moi et regarde les guest qui le fixent et là il me touche les cheveux je met ma main sur ma tête en disant
Mais euh ça suffit là Puis les portes s'ouvrent enfin!! On rentre et ma copine me dit
Viens on va au milieu sinon il va t'embêter encore Là on continut et c'est parti pour le petit trajet on embarque et là un gars surgit et nous claque la barrière sur le Doom Buggies la trouille de ma vie, je vous dis après j'était encore moins tranquille ne sachant pas si encore un autre allait débarquer au hasard d'un tournant surtout quand on était en marche arrière et là 101 entre la table de spiritisme et les têtes!! C'était nul on avait rien à zyeuter!!!
A ce moment là je regarde ma copine et je lui dit
Obligé y'en a un qui va venir eh ben j'était heureuse de m'être trompée!!!!!!
Bref on est sorties et maintenant j'adore PM mais je sais où me placer si je ne veux pas être asticotée =)
Maintenant comme je vous le disais il paraîtrait que mon tortionnaire
soit parti
C'est nul il était trop doué pour t'en faire voir de toutes les couleurs!!!
Voilà ma très longue histoire de PM alors j'ai quand même hâte d'y retourner !!!
plus plus tout le monde bye