The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Frayeur de ma vie

+11
Maggie Simpson
Leota
Ch'ti valentin
Dorian Verne
Mélanie Ravenswood
LadyTerror
theo
Peter Parker
Trixie's Models
Williams
alice1854
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alice1854
Visiteur craintif

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:21

Alors je commence mon anecdote comme prévue!

J'arrive à DLRP et ma copine me dit Allez on fait le manoir Je lui dit que non, plus tard, peut-être je n'étais pas trop "chaude" mais elle me tire par la main!

Trop tard je suis embarquée!

Deuxième fois que je vais à DLRP j'avais 7 ans la première fois, voyage scolaire je refusais d'aller là-dedans et là je me dit Aller ma vieille, sois courageuse !

Au grillage quelques jeunes demoiselles en costumes me regardent bizarrement - ayé je flippe !!! -

Je regarde tous les détails, la chaise sous la tonnelle, le gilet, le pot tout tout tout, bref je met 10 ans à avancer après tout la premiere fois
c'est l'inconnu pour moi !!

C'est parti pour 15-20 minutes d'attente, le manoir apparement en 101 !

J'attend, j'attend et tout autour de moi on discute on rigole genre "on habite tous dans le manoir" Tout ça ne me disait rien qui vaille!

Bref ca réavance et hop mon coeur repart à 300 à l'heure, j'arrive près de l'entrée où m'attendais, apparament le fameux Greg!!!

Il me fixe, ne me lâche pas des yeux comme si ma peur était écrite en majuscules taille 72 gras sur mon front !!

Il fait "3 2 1" avec les doigts, bref je passe et bing pour courronner le tout je suis dans le fond !!!

Je le vois du coin de l'oeil je le sens derrière moi, il me regarde encore, alors je me penche en pensant que ce serait discrétos sur ma copine pour lui dire Le gars derrière, il ne m'inspire pas trop confiance. Elle rigole et me dit Allez calme toi oublie-le Mais comment oublier Greg dans le manoir quand il est derrière vous ?! Impossible et là tout se met en route, il se penche sur moi pour m'imiter et me pince les oreilles en hurlant quelque chose que je n'ai pas trop compris ! Toute l'assistance se retourne et me fixe l'air de dire "T'es morte ou quoi ?" mais là il les regarde en souriant ( pourquoi eux et pas moi ? snif pourquoi moi la victime ?! ) et dit Je lui ait fait bouhhhh en pleurant comme elle Je pleurais même pas ! Puis il dit Appelez moi juste,.. Greg. Puis il attend toujours derrière moi je prend mon courage à deux mains et je lui dit Bon vous arrêtez je suis cardiaque Il me répond avec sa froideur ( je lui ai dit ça en rigolant alors tu parles qu'il me croyait c'était foutu d'avance ) A votre âge, on n'est pas cardiaque Style prend toi ça dans les dents ma vieille!!! Et c'est pas fini!! Il reste là planté derrière moi et regarde les guest qui le fixent et là il me touche les cheveux je met ma main sur ma tête en disant Mais euh ça suffit là Puis les portes s'ouvrent enfin!! On rentre et ma copine me dit Viens on va au milieu sinon il va t'embêter encore Là on continut et c'est parti pour le petit trajet on embarque et là un gars surgit et nous claque la barrière sur le Doom Buggies la trouille de ma vie, je vous dis après j'était encore moins tranquille ne sachant pas si encore un autre allait débarquer au hasard d'un tournant surtout quand on était en marche arrière et là 101 entre la table de spiritisme et les têtes!! C'était nul on avait rien à zyeuter!!!
A ce moment là je regarde ma copine et je lui dit Obligé y'en a un qui va venir eh ben j'était heureuse de m'être trompée!!!!!!

Bref on est sorties et maintenant j'adore PM mais je sais où me placer si je ne veux pas être asticotée =)

Maintenant comme je vous le disais il paraîtrait que mon tortionnaire shakng2 soit parti Crying or Very sad C'est nul il était trop doué pour t'en faire voir de toutes les couleurs!!!

Voilà ma très longue histoire de PM alors j'ai quand même hâte d'y retourner !!!

plus plus tout le monde bye
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:19

Alala ce bon vieux Gregory n'en rate pas une ( en plus il nous lit hihi Salut à toi ! ) Soyez toujours vigilant à PM, on ne sait jamais lol !
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
alice1854
Visiteur craintif

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: frayeur   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:33

Il lit les messages??

Ah ben salut Greg!!! S'il se souvient de moi mais il doit en voir passer toute la journée alors lol

Enfin il m'a quand même bien eue!!!

Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 21:26, édité 1 fois
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models

Féminin Age : 29

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:17

Il est farceur ca CM apparament !!
Il si il te fesait peu Gregory c'et normal c'est l'ambience du phantom manor booouuuuuuuhhhh .......The Phantom
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:40

ouais ,on vas dire ça ...
theo
Pauvre mortel
theo

Masculin Age : 26

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Frayeur   Frayeur de ma vie EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:24

Moi je devais avoir 7 ans et je faisait pm , je le faisait pour la premiere fois et comme dans le strech il dit , il n'y a ni porte ni fenetre je pense qu'on va etre bloqué dedans...Lors du ride il s'arrete pour 10 min et j'ai eu super peur , il m'a fallut 5 ans pour le refaire ( mon pere est CM et don on allait a dlrp 2 ou 3 fois par ans) je faisait des cauchemard jusqu'à 10 ans !!
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:12

Waouh ! C'est quand même assez étrange, c'est un peu comme moi avec la scène de la Belle et la Bête où Belle s'aventure dans l'espèce de chambre et où elle y découvre la rose et que tout d'un coup la Bête se pointe. J'ai mis des années avant de pouvoir la revoir entièrement ! J'en avais une peur bleue quand j'étais petite.
Invité
Invité

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:34

MissTerror a écrit:
(...) où Belle s'aventure dans l'espèce de chambre et où elle y découvre la rose et que tout d'un coup la Bête se pointe. J'ai mis des années avant de pouvoir la revoir entièrement ! J'en avais une peur bleue quand j'étais petite.
Pareillement, ce passage m'effrayait étant petit, surtout le moment où Belle se rend dans l'aile Ouest du château par le long couloir sombre. La musique est très lourde à ce moment du film, et m'inquiète toujours un peu d'ailleurs !
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood

Féminin Age : 34
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:54

Soyons honnêtes, bon nombre d'entre nous devait avoir peur devant Phantom Manor. La première que je suis allée a Disneyland, à 3 ans et demi, j'ai pleuré pour ne pas y aller parce que j'avais trop peur. Et jusqu'à l'âge de sept ans, je le faisais pas rassurée, collée à ma mère.
Maintenant, je prends tout mon temps et je monte seule si possible.

D'ailleurs, tout ça me fait penser à une anecdote.
Il y'a tout juste un an, je suis partie à Disneyland avec mes parents et ma cousine. Nous rentrons dans Phantom Manor quand dans le foyer je me fais pousser violemment par un jeune garçon. Je me retourne et là il me fait une sorte de grimace. Le père se retourne alors vers son fils et celui-ci lui parle alors à l'oreille. le père me regarde alors et me lance " vous pourriez dire pardon quand même " O_O Hein ? J'ai pas bien saisi là ?
Je précise alors que c'est son fils qui m' a marché dessus je n'ai donc pas à m'excuser. Il me lance son regard qui tue et fait exprès de bien se mettre derrière moi dans la stretchroom. Le fils me pousse alors pendant la séance volontairement. Et quand je sors, la dernière, je les remarque juste devant moi. Le fils s'arrête pour dire à son père qu'il a peur mais celui-ci à l'air de s'en ficher et le tire par les bras pour venir se remettre derrière moi et prendre eux aussi le temps de regarder les tableaux.

Je vous jure que j'ai halluciné. Je rejoins donc mes parents et ma cousine pour monter vers les doom buggies et explique à ma mère le comportement du père qui me fixe toujours avec insistance.
Ma mère se met alors un peu plus en arrière pour que l'homme ne me suive plus. Il s'arrête alors à sa hauteur et lui lance sans gêne
" Non mais y'a de ces gens ici, vraiment " sur un ton méchant et ma mère qui lui répond " vous parlez de moi ? " et il fait " non pas de vous, mais d'elle là " alors ma mère lui répond " elle c'est ma fille ".
Il ne s'est pas senti gêné le moins du monde, il ne s'est pas non plus excusé, il s'est juste contenter d'une grimace.

Je peux vous dire que ça m'a choqué de voir quelqu'un comme ça. On est là pour s'amuser et lui, il a non seulement gâché la visite de son fils qui ne riait plus du comportement de son père et qui avait la trouille, mais il a aussi gaché la notre. Merci Monsieur...
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne

Masculin Age : 40

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:50

Vive les arrivistes, qui ont tout vu et qui savent mieux que tout le monde.

Monsieur devait se sentir d'humeur très royale et le fait d'acheter un passeport a dû lui conférer un sentiment de souveraineté.

C'est le genre de spécimen qu'on appel plus communément le gros #$£*@
http://Nairod90210.skyblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin

Masculin Age : 31

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:20

Tu as parfaitement raison Dorian, le mieux c'est de les ignorer.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker

Masculin Nombre de messages : 1381

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:00

Alors ,concernant les ... "vilains" ,je vous invite a les signaler aux cast members en cas d'insultes ,de bousculades volontaires ,de toute provocation ..
Ce que je veux dire c'est que malheureusement nous devons accueillir parfois des indésirables et qu'il est pour moi hors de questions que ces petits rigolos gachent la visite des autres visiteurs venus passer une bonne journée ,régulierement des visiteurs me signalent des dépassements intempestifs dans la file d'attente voire des bousculades et je me fais un petit plaisir en faisant patienter les "vilains" un peu plus longtemps derriere la porte du foyer !!Frayeur de ma vie Icon_biggrin2 c'est pas méchant et ça calme !!
En cas de situation extréme ,c'est la sortieFrayeur de ma vie Icon_twisted voire la sécuritéFrayeur de ma vie Icon_mad !!
Bien sur ,ne venez pas vous plaindre que l'on vous a marché sur les pieds ou que votre voisin crie trop fort !!Frayeur de ma vie Icon_biggrin
LadyTerror
LadyTerror

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:34

Tout à fait !!
Franchement, c'est une honte d'accueillir des gens comme ça !! Franchement, le petit garçon, y'aurait mieux fait de lui foutre une bonne tannée !! Moi ça m'aurais vraiment mais alors vraiment démangée !

HS : Peter Parker +1 pour ton avatar, j'adore !
Invité
Invité

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptySam 3 Avr 2010 - 10:23

Faut toujours qu'il y ait des imbéciles sur le parc de toute façon ... Combien de fois je ne me suis pas encore dit mardi dernier "Mais qu'il est chi**** ce pu*** de guests" à propos d'un con*** encore une fois en train de doubler tout le monde, ou d'un autre en train de n'en faire qu'a sa tête lors d'un embarquement. Heureusement nous n'avons pas croisé de "Ziva-wesh-wesh" ce jour là sur le parc, parce que eux sont vraiment pénibles.

Dans le top 5 des guests ennuyants, on a aussi ceux qui vous regardent bizarrement et sont à deux doigts de vous faire une sale remarque simplement parce que vous arrivez par les FastPass à Big Thunder Mountain ou à Indiana Jones et le Temple du Péril.

Parfois, en pleine file d'attente, j'ai des pensées un peu bizarres ... j'imagine que tout les guests seraient "comme moi" j'ai envie de dire ! Et bien on aurait de beaux rangs d'oignons sans que personne ne se bouscule, et tout le monde rentrerait bien au fond du foyer au Manoir par exemple, avec le silence dès le spiel de Phantom ... quel doux rêve ! Frayeur de ma vie Icon_biggrin
LadyTerror
LadyTerror

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie EmptySam 3 Avr 2010 - 14:56

Doux rêve est un doux euphémisme Emilien Frayeur de ma vie Icon_biggrin !

Lors de ma dernière visite aux Studios, nous sommes tombées, mon amie et moi, sur une bande de "ziva wesh wesh" comme tu dis ( je te paierais le copyright si tu veux, mais elle est géniale cette expression ) qui fumait dans la file d'attente de RnRC. Heureusement qu'ils avaient éteint leurs cigarettes parce que je me serais pas gênée pour les rappeler à l'ordre ! En plus, ils était chiant à geuler quasiment tout le temps !!
Pareil pour Armageddon sauf que là, j'avais vraiment l'impression que les gens était bouchés et dur la feuille ! Comme vous le savez, Armageddon fonctionne à peu prés pareil que pour HISTA. Donc il faut se pousser bien au fond de la file pour accueillir plus du monde. Mon amie et moi on a été les seules qui se sont décaler vraiment mais alors vraiment au fond et il y avait un écart d'au moins 2 ou 3 mètres entre nous et les autres guests. Je plaignais la CM qui n'arrêtait pas de demander au gens de se décaler vers la droite pour que les gens puissent attendre devant la porte de l'attraction. Les gens, c'était des vrais chacals, ils étaient aglutinés devant la porte de peur qu'on leur chipe leur place, ou pour qu'ils entrent en premier ! En attendant, ça faisait des bouchons et nous on se foutait vraiment royalement de leurs figures parcequ'on avait vraiment l'impression qu'ils étaient sourd ! Pauvre CM, ils ont dû se mettre à deux pour pouvoir tenter, en vain, de faire décaler les gens. Le pire c'est que ça n'a pas marché ! On a été les seules à écouter ce qu'on nous a dit, sur au moins une trentaine de personnes facile !
C'est PU-RE-MENT scandaleux !!!
Contenu sponsorisé

Frayeur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Frayeur de ma vie   Frayeur de ma vie Empty

Frayeur de ma vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant