The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...

Aller en bas 
+10
titefeeclochette
avenger
Peter Parker
Mister Bump
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
JORIS
Math
spider
Williams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:49

oui mais c'est vous qui demarrez les vehicules!!lesquels sont proches de votre console!!
je ne tiens a developper un débat interminable sur ce sujet!!je dis surtout que si on n'a pas travaillé a "phantom manor"en plein rush,on n'a aucune idée de ce que c'est!!c'est pas la galére Very Happy mais des fois c'est pas evident!!controle qui t'appelle ,les cm qui t'appellent pour avoir leur heure de break ou de lunch,te donner des infos,toi qui doit les faire circuler!
le ride a redemarrer,des guests a faire sortir car ils ont peur,des chiffres a noter,les breaks ,les lunch..les appels de gens qui se trompent de nr Laughing et j'en passe!(salut jean!)
tu viens de rejoindre le monde des cm,tu verra que tu ratera des barres aussi!! Wink
fin du débat qui n'en était pas un d'ailleurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:18

Non. Les CM de Frontierland doivent parfois rejoindre leurs collègues de BTM pour le refaire tourner après une panne mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:46

What the fuck ?!?
Princesse du Phantommanor a écrit:
Ben nous aussi des fois on note des choses à la breaksheet et on répond aussi au téléphone en même temps !!! mais c'est pas pour ça qu'on en oublie de checker les barres !


Peter a bien résumé la situation donc c'est bon tu ne vas pas nous faire un caca nerveux... Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:49

Hi guys!!!!
Pour répondre à baptist sur le cptmt de certains catsts

DLRP a une politique maison un peu "space" concernant ses employés attraction. A certaines époques de l'année, il n'y a plus de saisonniers. Ce qui veut dire que seuls bossent les cdi et quelques cdd appelés "hat".. C'est beaucoup trop peu, parfois plutot que d'engager ( et former ) de nouveaux castmember on préfère recourir à des intérimaires... Pour la plupart ( attention je dis pas tous ) ils sont pas formés sécurité donc postés à des postes de surveillance et d'orientation des visiteurs. J'en ai vu se courir après juste pour le fun......

Après il faut savoir que les cdd de l'été ne connaissent pas toujours comment fonctionne un entreprise comme disney..certains sont encore très bebetes ne pensant pas toujours à bien faire. Il y en a qui viennent de l'étranger et qui n'étaient pas pret à travailler sur place. Il faut etre patient avec ces derniers......Je sais c'est dur, mais quand est guest il ne faut pas oublier que le ptit castmember passe près de 10 heures par jours au milieu de la foule.....Parfois on se laisse aller lol!

Le castmember cdd à disney : 20 ans de moyenne d'age.. Il y a en qui sont vraiment géniaux, d'autres vraiment nuls. C'est juste une question de maturité et de relation avec le monde du travail...
Et oui taffer à disney, c'est aussi le monde du travail avec des règles à respecter. Mais surtout un standing à savoir garder...et cultiver. Surtout pour une attraction aussi charismatique qu'est notre cher phantom manor.


Soyez toujours très gentil avec les casts ( sourriant aussi )..Si si ils vous le rendront
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:43

Ce ne se sont pas forcément des CDD ou des intérimaires qu'on fait ces choses qui n'ont pas plus à Batist...

Petite correction avenger tu as dit
Citation :
quelques cdd appelés "hat"
les HAT sont tous des CDI, ils sont en attraction, la boutique et restauration pour 5 mois chacun et ça dans un ordre aléatoire.

Pour la raison des CDD en été la majorité des CDI partent en vacances, nous avons besoin d'eux, car nous savons qu'en été il y aura beaucoup de visiteurs dans le parc... En hiver il peut y avoir des CDD aussi pour les différente fête (Halloween, Noël...) pour ce qui est des intérimaire ils sont formés pour faire les positions les plus simples et c'est très économique pour Disney on en prend quand on en à besoin...

Voilà Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:48

Mister Bump tu as raison les hat sont effectivement dépositaire du statut cdi, c'est vrai. Oui avec 5 mois en attraction, 5 autres en food et encore 5 en merchandise ( oufff ).
D'ailleurs je suis triste cette semaine parce qu'une très bonne amie à moi quitte le parc pour retourner dans son pays. Elle a suivi le hat...Snif

Mais en général les castmember de phantom sont bien, très bien même. Après c'est encore mieux si la personne s'éclate dans son taff. Moi j'aurai adoré y bosser mais sans penser en aspects négatifs...Bon sang, on ne s'en rend pas compte avec un regard extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: =O   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:42

moi deçue des casts de Plaque Phantom Manor !!!!!!! Avant a l'ouverture du parc les Cm fesait peur et mainetenat ils ne le font plus =( aurai -t-il eté détroné par la hollywood tower hotel ?? Je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:58

titefeeclochette a écrit:
Moi, je suis deçue des casts de Plaque Phantom Manor !!!!!!!
Avant à l'ouverture du parc les CM fesaient peur et maintennat ils ne le font plus Crying or Very sad auraient -t'ils eté détronés par la Hollywood Tower Hotel ?? Je trouve sa vraiment dommage

Je ne pense pas que le premier role des castmember de PM soit d'effrayer les guests puisqu'ils sont censé de representer avant tout les domestiques de la famille Ravenswood.Et un domestique doit se montrer serviable, poli, etc...

mais bon, il arrive que quelques fois les CM de PM s'amuse à faire quelques "Bouh !" car beaucoup de personnes ne font pas attention à la storyline et s'attendent juste à avoir les pétoches. *

voilà Smile

* L'avis de Harrison Hightower n'est forcément le même que celui de la Walt Disney Company
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:33

titefeeclochette a écrit:
moi deçue des casts de Plaque Phantom Manor !!!!!!! Avant a l'ouverture du parc les Cm fesait peur et mainetenat ils ne le font plus =( aurai -t-il eté détroné par la hollywood tower hotel ?? Je trouve sa dommage
Ciel, une anarchiste ! OpenOffice Writer doit se retourner dans sa tombe.


N'oubliez pas que les CM doivent avant tout assurer la sécurité et l'accueil des guests. Faire peur n'est pas dans leurs attributions normales, que ce soit à la ToT ou à PM.

Quelques phrases bien senties comme "bonne chance" plus quelques regard louches suffisent largement à mon avis (les regards dragueurs sont les bienvenus aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:19

taquiner,inquieter,intriguer ..mais pas effrayer !!
si un(e) guest hurle de peur c'est pas de ma faute !! Rolling Eyes
et puis on ne connait pas l'état du coeur de tout les guests..
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:45

oui et tant qu'on y est prônons le retour du squelette qui faisait peur dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:29

Non mais je pense qu'en fait Titefeeclochette ne voulait pas employer l'exptression "Faire peur" dans le sens où on l'netend tous à savoir un CM caché derrière une porte pour faire BOUHHHH et faire sursauter les Guests.

Je pense plutôt qu'elle voulait dire que dernièrement les CM sont moins inspirés (sauf certain qui restent exceptionnel dans leur rôle de composition). Je trouve pour ma part que de plus en plus de CM n'utilise plus ces petites phrases bien senties très ironiques et parfois lugubre, nous plongeant dans la magie et l'ambiance du Manoir.

En effet la plus part du temps, ils se contentent de nous dire d'avancer au fond de la salle dans le foyer, ou de nous regrouper au centre de la pièce dans la strechroom sur un ton assez neutre (air un peu blasé). Maintenant je comprends que faire cela 150 fois par jour peu devenir assez lassant mais moi j'appréciais de me faire traiter de stupides mortels ( Oh le sado maso mdrrrrr) ou de me faire dévisager par un CM avec un regard noir.

D'ailleurs hier j'étais à DLRP et quel bonheur d'entendre le CM du foyer ouvrir la porte et dire simplement "Bienvenu au Manoir Ravenswood" avec une voix caverneuse. De même à la sortie de la stretch, un CM était là adossé au mur le regard fixe, ne bougeant pas d'un Iota comme les gardes Anglais à Buckingam. Et bien moi je trouve ca formidable, ca rajoute une plus value à l'ambiance et à ce sentiment de "crainte" du guest. Et tu vois Nastico que ca n'a rien à voir et qu'on a pas besoin de revenir au squelette dans la file d'attente pour suciter ce sentiment de crainte ou de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:05

C'est juste une question d'ambiance, comme le font si ien les CM de la ToT. Mais à PM ils se débrouillent bien aussi parfois.

Et on se plaint de l'ambiance de PM, mais dans les restes de Discoveryland, y vraimnt pas d'ambiance. Quand on voit Mission 2 on se dit que c'est normal, mais dans Star Tours y a de quoi faire quelques boutades et des "que la force soit avec vous" plus enjoués.

Vous êtes déjà aller râler à City Hall pour ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:59

C'est sur que à Star Tours c'est pas trop sa. Enfin des 3 dernières fois que je suis allé, j'ai vraiment pas trouvé ça tip-top quoi (il y en a même un je me demande ce qu'il fait à Disney quoi, je l'ai surnommé "l'agreable"). Sinon pour en revenir à Discoveryland, parfois à HISTA et surtout au préshow on peut avoir des cast-members vraiment sympa. Il sont soit bien dans leur rôle de scientifique ou bien on peut discuter avec eux. Je me souviens qu'une fois il y en avait un qui connaissait le spiel d'annonce par coeur et qui faisait du playback, c'était super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:26

oui ,ç'est vrai quand certains (pas moi !) ouvrent 200 fois la porte d'affilée..et puis peut étre certains sont ils plus fait pour small world que pour pm.. Rolling Eyes
pour le "bienvenue au manoir .." je suis persuadé qu'il s'agissait de matthias un ptit nouveau qui vient de la tot et s'investit pas mal !
et pour celui contre le mur..c'est peut etre bien moi attendant de bumper un stretch ,généralement je joue les mannequins jusqu'a ce qu'on vienne vérifier ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...   Petit coup de gueule contre certains cm's de PM... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de guele contre les certaines vidéos ^^
» Un site sur certains dark ride
» Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor...
» Le système FASTPASS à Phantom Manor ?
» Sherlock Holmes contre Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: