| Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
|
+41m.geo Morganaa Trixie's Models nastico/VO niniss boulimix Sephiroth 666 Peter Parker subaru-d Misky Conan Rocker Man Leota Lelia psychopathe nastico --Buggy-MouSs-- Mister Bump JORIS inroducktible Maggie Simpson Princesse du Phantommanor Fom Williams j_no2b Foolish MaryLilly Sintes Math Moustikopathe juicy vincent Steed Pumpkin Man JUJU BoNNie Nalcarya foudedonald phamtom Comtesse Rosetta MaryNASH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 25 Jan 2005 - 10:42 | |
| Voilà je lance un petit sujet pour raconter ce que vous avez entendu ou même pensé sur Phantom Manor, je suis pas très claire mais je vais donner un petit exemple: Quand j'étais petite et que j'allais à Phantom Manor mon père me racontait que l'attraction se passait sous terre et il me disait aussi que quand on était au niveau des catacombes on était sous le cimetière (boot hill). Il croit toujours que c'est sous terre d'ailleurs lol, j'ai pas voulu lui dire la vérité pour pas briser la magie lol Moi la magie a été brisée quand j'ai vu une photo aérienne du parc dans mon livre d'histoire-géo au collège. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre!!! Voilà j'espère que vous avez aussi des petites anecdotes de ce genre à nous raconter. Mais je trouve ça bien que chacun s'imagine des choses comme ça, ça fait rêver, vaut mieux toujours ne pas savoir la vérité, mais nous on est trop curieux pour ça Quelqu'un avait mis dans ce forum que les doom buggies étaient tirés par une locomotive qu'on voyait passer de temps en temps! Ca m'avait bien fait rigoler ça aussi! Désolée pour l'auteur de ce post.... ciaooooooo | |
|
| |
Comtesse Rosetta 1000ème fantôme ?
Age : 44 Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Jeu 31 Mar 2005 - 22:52 | |
| Euh, moi, à 13 ans, je me suis imaginée qu'ils avaient engagé un vrai vampire, mdrr ! Le monsieur qui attache dans les Buggys m'a fait une peur terrible, je me suis mise à gémir bêtement, et j'entendais maman qui disait "C'est un monsieur ! C'est un monsieur !" | |
|
| |
phamtom Explorateur effrayé
Nombre de messages : 149 Localisation : phamtom manor Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 22 Mai 2005 - 11:59 | |
| la premiere fois que je l'ai fait,c'était en 1992,j'avais 3 ans et au moment de passer les mirroirs ,j'ai vraiment cru que la maison était réelement hantée. | |
|
| |
foudedonald Squelette farceur
Nombre de messages : 591 Localisation : Aubagne (pas loin de marseille) Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 22 Mai 2005 - 18:24 | |
| De mon côté ma famille est fascinée par les fantomes de la salle de bal! Ils se cassent tous la tete pour savoir comment ça marche..projecteur, hologramme, miroirs rfléchissants.....chacun a sa petite théorie, mais j'ai pas trop envie de leur dire la vérité parce que quand on le sait on voit quasiment plus que ça. Je trouve pas que ça casse la magie au contraire mais je préfère les laisser chercher!!! | |
|
| |
Nalcarya Esprit facetieux
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mar 19 Juil 2005 - 17:12 | |
| Mdr pour ma famille c'est la même chose "mais comment ils ont fait???? Rahh je veux SAVOIR!" j'dirais pas ^^' et puis aussi pour les fantômes devant le miroire la première fois que j'ai vu ça j'ai flippééééé un truc de malade | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 282 Localisation : chez mes parents :/ Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 20 Juil 2005 - 14:28 | |
| hahaaaa j'aimerais bien savoir moi aussiiii (meme si je le sais niark ) | |
|
| |
BoNNie Explorateur effrayé
Age : 33 Nombre de messages : 196 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 20 Juil 2005 - 14:38 | |
| Quand j'était petite j'ai toujours cru que c'était la maison de la famiille adams! rien que d'y penser j'en rie encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Mer 20 Juil 2005 - 14:53 | |
| Ouais moi aussi je croyais que c'etais celle de la famille Adams :/ vive les films -_-' | |
|
| |
JUJU Explorateur effrayé
Age : 31 Nombre de messages : 247 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur phantom manor... Mar 3 Jan 2006 - 19:55 | |
| Moi la magie a été brisée quand j'ai vu une photo aérienne du parc dans mon livre d'histoire-géo au collège. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre!!!
c etait quoi ton livre d histoir géo !!! | |
|
| |
MaryNASH Squelette farceur
Age : 40 Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Sam 7 Jan 2006 - 16:26 | |
| Alors là je ne m'en rappelle plus, ça date! | |
|
| |
Pumpkin Man Résident de Phantom Canyon
Nombre de messages : 871 Localisation : Un petit village nommé Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Lun 9 Jan 2006 - 18:23 | |
| jai esy un pareil qui a un dossier sur disneyland et cest la collection hatier | |
|
| |
Destinit Invité
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 14 Mai 2006 - 14:15 | |
| Yen qui prefere le transdeemonium au parc Asterix ! le train fantome au parc asterix et vraiment nul par apport celui de DLP je lai fait et je me suis fait mon opinion ! |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 14 Mai 2006 - 15:53 | |
| - Destinity Manor a écrit:
- Yen qui prefere le transdeemonium au parc Asterix ! le train fantome au parc asterix et vraiment nul par apport celui de DLP je lai fait et je me suis fait mon opinion !
Destiny Manor tu es gentille mais ça n'a aucu rapport avec le titre du topic, si tu pouvais rester dans le sujey de Phantom Manor se serait bien | |
|
| |
vincent Pauvre mortel
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 14 Mai 2006 - 16:04 | |
| J'ai moi aussi cru pendant longtemps que le ride se faisait sous terre. Je pensais que c'était pour cette raison que le manoir était situé sur une but. J'était mème convaincu que lorsqu'on entendait la musique près du kioske on se trouvait au dessus de la salle de bal. | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... Dim 14 Mai 2006 - 16:40 | |
| Ah voilà qui est super... merci pour ton avis vincent, ça fait plaisir de revenir au sujet... c'est vrai que le fait qu'on descend celà peut porter à confusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
| |
|
| |
| Ce que s'imaginent certains guests sur Phantom Manor... | |
|