| Musique de l'attraction | |
|
+26Ch'ti valentin m.geo Jérémy choupi5-7 dark-player mat nastico/VO Livia Sephiroth 666 30Seconds Phantom Sonoelite Sintes JORIS Lelia Ravenswood Jr. MichelC foudedonald VeRte NicoDlp Williams Comtesse Rosetta NeedMath?eu DLRP Pages Steed Baptist MaryNASH 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ravenswood Jr. Visiteur craintif
Age : 36 Nombre de messages : 47 Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 17 Juin 2007 - 18:53 | |
| eheh, j'ai toute les musiques des deux parcs moi ^^. | |
|
| |
MichelC Visiteur craintif
Age : 43 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Jeu 21 Juin 2007 - 21:11 | |
| Ces Musiques sont vraiment des chefs d'oeuvres, savez vous qu'elles ont été entièrement composés pour notre Manoir Français.
Des heures de travail de répétition, d'enrregistrement par un orchestre complet, uniquement pour les HP de Phantom Manor.
Ca peut paraitre bête de le dire, mais on a parfois pas conscience de tout ça quand on y rentre... | |
|
| |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir
Age : 42 Nombre de messages : 1752 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Jeu 21 Juin 2007 - 21:23 | |
| - MichelC a écrit:
- Ces Musiques sont vraiment des chefs d'oeuvres, savez vous qu'elles ont été entièrement composés pour notre Manoir Français.
Des heures de travail de répétition, d'enrregistrement par un orchestre complet, uniquement pour les HP de Phantom Manor.
Ca peut paraitre bête de le dire, mais on a parfois pas conscience de tout ça quand on y rentre... Sans oublier la voix magnifique de notre chère Katherine... | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Jeu 21 Juin 2007 - 23:42 | |
| Et la voix terrifiante de Vincent Price qui aujourd'hui n'apparait plus dans le ride ! | |
|
| |
Steed Fantôme prisonnier du manoir
Age : 38 Nombre de messages : 1329 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir
Age : 37 Nombre de messages : 1495 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Ven 22 Juin 2007 - 9:06 | |
| A bon ? Il doit rire jaune ! | |
|
| |
Williams Administrateur
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Ven 22 Juin 2007 - 16:15 | |
| - JORIS a écrit:
- Et la voix terrifiante de Vincent Price qui aujourd'hui n'apparait plus dans le ride !
ah bon ? il a une extinction de voix lui aussi ? à mon avis ça ne va pas tarder à revenir ! | |
|
| |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir
Age : 34 Nombre de messages : 1560 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Ven 22 Juin 2007 - 18:09 | |
| Je pense que ça va en effet revenir mais dans combien de temps ? | |
|
| |
Sonoelite Pauvre mortel
Age : 37 Nombre de messages : 5 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Musique Dim 23 Déc 2007 - 18:43 | |
| Slt a toutes et a tous,
Etant depuis peut sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je ne suis pas la pour sa, j'ai une petite question voir meme un petit service a vous demander.
En fait je cherche toutes les musique que ce soit les anciennes ou les nouvelles musique qui on et qui son diffuser sur cette superbe attraction qu'est le Phantom Manor.
Si vous pouvier m'aider ce serai simpas merci beaucoup d'avance. | |
|
| |
30Seconds Phantom Squelette farceur
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 23 Déc 2007 - 18:53 | |
| - Sonoelite a écrit:
- Slt a toutes et a tous,
Etant depuis peut sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais je ne suis pas la pour sa, j'ai une petite question voir meme un petit service a vous demander.
En fait je cherche toutes les musique que ce soit les anciennes ou les nouvelles musique qui on et qui son diffuser sur cette superbe attraction qu'est le Phantom Manor.
Si vous pouvier m'aider ce serai simpas merci beaucoup d'avance. Bienvenue, sur mon site tu peux écouter les chansons et tu peux en télécharger une pour l'instant (les autres arriveront bientôt ). | |
|
| |
Sonoelite Pauvre mortel
Age : 37 Nombre de messages : 5 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Musique Dim 23 Déc 2007 - 19:00 | |
| Merci de cette acceuille, ton site est en anglais. | |
|
| |
Sephiroth 666 Squelette farceur
Age : 30 Nombre de messages : 396 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Dim 23 Déc 2007 - 19:03 | |
| bonjour sonoelite pour les muisque de phantom manor et de toutes les atractions disney de tous les parks disney je te conseille evidement http://www.soundofmagic.com/ bienvenu sur le forum | |
|
| |
Livia Pauvre mortel
Age : 39 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Jeu 3 Jan 2008 - 14:43 | |
| Ouinnn le lien ne marche pas pour télécharger la musique J'aurais trop aimé l'avoir | |
|
| |
nastico/VO Résident de Phantom Canyon
Age : 37 Nombre de messages : 777 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Jeu 3 Jan 2008 - 15:10 | |
| jai quelques musiques sympa et je peu avoir nimporte quelle musique écoutées sur le net, si tu n'en a pas troop je peux t'aider | |
|
| |
Livia Pauvre mortel
Age : 39 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Musique de l'attraction Ven 4 Jan 2008 - 2:13 | |
| Ah oui ce serait cool ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de l'attraction | |
| |
|